Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Horaire de la cérémonie civile

Aller en bas 
+12
marinette
sophie
Néna34
prunenico
amewill
amcs34
Val30
nanou34
Séve
sabrina
Biboun
elorius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:39

En fait la salle c'était déjà à partir de 19h. On a demandé 18h...

Qu'est-ce que je peux décaler ? Ça m'ennuie de décaler la mairie parce que c'est déjà une dérogation, je n'ai pas envie d'être chiante lol. Mais si je décale l'Église, entre les deux ça va faire vide ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:28

Cindy a écrit:
En fait la salle c'était déjà à partir de 19h. On a demandé 18h...

Qu'est-ce que je peux décaler ? Ça m'ennuie de décaler la mairie parce que c'est déjà une dérogation, je n'ai pas envie d'être chiante lol. Mais si je décale l'Église, entre les deux ça va faire vide ?

Tu décales l'Eglise ! Tu sais à la mairie ça peut commencer un peu en retard... Et puis à la sortie de la mairie il va y avoir des embrassades et des 1ères félicitations. Et ceux qui ne se seront pas vus avant d'entrer dans la mairie vont aller se dire bonjour et commencer à blablater... Franchement, s'il y a 30 min de vide entre mairie et église je pense que ça passera très vite et que personne n'aura le temps de s'ennuyer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:58

je suis du même avis ... 30 min de vide entre la mairie et l'église ça passera inapperçu ... vous prendrez le temps de blablater et le photographe en profitera pour faire qqs clichés et le temps passera très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:42

scratch niveau timing avec chéri on est pas bon. On aurait voulu commencer l'apéro vers 18h-18h30... sachant qu'on a environ 3/4h de route entre la mairie et le mas. (parce qu'un cortège ça roule pas vite...)
on avait pensé la mairie à 16h? ou 16h30? (sachant qu'à l'arrivée au Mas, les invités qui dorment sur place voudront certainement prendre possession de leurs chambres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:19

Moi je dis 16h!!!

en gros 1h de cérémonie religieuse, puis la route avec le cortège.....ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:41

cyrisan a écrit:
Moi je dis 16h!!!

en gros 1h de cérémonie religieuse, puis la route avec le cortège.....ça devrait le faire!

scratch euh... c'est pour moi la réponse Very Happy
parce qu'on fait juste la mairie donc, je comptais un quart d'heure, demi-heure au plus dans la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:43

lux341 a écrit:
cyrisan a écrit:
Moi je dis 16h!!!

en gros 1h de cérémonie religieuse, puis la route avec le cortège.....ça devrait le faire!

scratch euh... c'est pour moi la réponse Very Happy
parce qu'on fait juste la mairie donc, je comptais un quart d'heure, demi-heure au plus dans la mairie...

oups!!!!!

alors 16H30!!!! tu te maries à MPL?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:46

cyrisan a écrit:
lux341 a écrit:
cyrisan a écrit:
Moi je dis 16h!!!

en gros 1h de cérémonie religieuse, puis la route avec le cortège.....ça devrait le faire!

scratch euh... c'est pour moi la réponse Very Happy
parce qu'on fait juste la mairie donc, je comptais un quart d'heure, demi-heure au plus dans la mairie...

oups!!!!!

alors 16H30!!!! tu te maries à MPL?

je préfèrerai St Mathieu ou Prades le lez car cela nous rapproche du lieu des photos et du mas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Contenu sponsorisé





Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de la cérémonie civile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur l'horaire du passage a l'eglise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La cérémonie civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser