Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Horaire de la cérémonie civile

Aller en bas 
+12
marinette
sophie
Néna34
prunenico
amewill
amcs34
Val30
nanou34
Séve
sabrina
Biboun
elorius
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elorius
Novice
Novice
elorius


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/08/2006

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:53

Je viens de réserver l'heure de ma cérémonie civile et je voulais savoir à quelle heure vous avez prévu la votre
merci (jute pour voir si 16h30 c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:19

moi, je n'ai pu réserver "que" 15 h 30 parce que nous sommes le seul mariage de l'aprèm.....et y'a pas de mariage à l'Eglise....


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
BéBétophile Accro !!!
BéBétophile Accro !!!
sabrina


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Port vendres(66)
Date d'inscription : 11/01/2007

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 18:22

Nous c'est pour 16H apres église
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Invité
Invité




Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:58

nous c'était 15 h mairie et 16 h temple mais on avait un peu de route à faire. (15 min)
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:05

Ns on espere pouvoir avoir 14h30 mairie Mtp ps photo de couple ps église Palavas à 17h!


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:10

nous on aimerait 15h30 mairie, 16h église (c'est à 2mètres) et après les photos dans le parc de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:03

nous c'était 16h15 pour la mairie et 17h pour l'église
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:27

Pour nous c'était Mairie à 17 h 00
Revenir en haut Aller en bas
amcs34
Novice
Novice
amcs34


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 12/02/2007

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: ceremonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:45

pour nous mairie d'agde 15h20,mais dans les faire-part ,15h comme ça c'est sur.il y a d'autres mariages avant nous ce jour là le 7/04/2007.
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:01

Nous on espère 16h mairie, puis 17h église (si tout va bien !!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
elorius
Novice
Novice
elorius


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/08/2006

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:10

Merci pour vos réponses, donc 16H30 c'est bon, j'avais peur que ce soit un peu tot pour le vin d'honneur. Vu que la cérémonie dure 1/2 heure le temps que tout le monde sorte on attaquera le vin d'honneur vers 17H30:88:
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:03

elorius a écrit:
Merci pour vos réponses, donc 16H30 c'est bon, j'avais peur que ce soit un peu tot pour le vin d'honneur. Vu que la cérémonie dure 1/2 heure le temps que tout le monde sorte on attaquera le vin d'honneur vers 17H30:88:

heu oui mais à mon avis non, car à la sortie de la cérémonie, vous allez avoir droit au scéance photo, car tout le monde voudra prendre des photos avec vous, et vous allez y passer un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
elorius
Novice
Novice
elorius


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/08/2006

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:41

c'est sûr!! on ne pense pas à ce genre de détail tant qu'on n'y est pas!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:15

Bonne question justement... Horaire de la cérémonie civile Reflexio Horaire de la cérémonie civile Reflexio Horaire de la cérémonie civile Reflexio

Nous, on pourra très certainement choisir notre heure vu qu'à Bize Minervois, le maximum c'est 3 mariage par an et que le maire est un ami de Maman mais justement... Quelle heure alors???

Sachant qu'on veut faire une cérémonie un peu spéciale donc je pense qu'il faudra compter bien 30 minutes et qu'on veut faire les photos au domaine où on fait notre réception, c'est-à-dire à 30 minutes de la mairie...???? Horaire de la cérémonie civile Reflexio

En comptant large, 15h ou 15h30, non????!!!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:58

Ca parait un peu tot il me semble mais après c'est vous qui voyez !

Pour nous c'est 16h Mairie (on compte 45 min car on connait bien la maire), 17h Eglise (durée 1h environ) et on pense démarrer le VH vers 19h en comptant le trajet (20 min) !

Et les photos on les fait avant vers 14h !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:08

prunenico a écrit:
Bonne question justement... Horaire de la cérémonie civile Reflexio Horaire de la cérémonie civile Reflexio Horaire de la cérémonie civile Reflexio

Nous, on pourra très certainement choisir notre heure vu qu'à Bize Minervois, le maximum c'est 3 mariage par an et que le maire est un ami de Maman mais justement... Quelle heure alors???

Sachant qu'on veut faire une cérémonie un peu spéciale donc je pense qu'il faudra compter bien 30 minutes et qu'on veut faire les photos au domaine où on fait notre réception, c'est-à-dire à 30 minutes de la mairie...???? Horaire de la cérémonie civile Reflexio

En comptant large, 15h ou 15h30, non????!!!! Question Question Question

Mais les photos de couple tu ne les fais pas avant finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:49

les photos de couple si mais les photos de groupe on les fera pas à la mairie, y'a pas la place et c'est pas très joli donc on les fera à la Vernède...
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:52

Les photos de groupe tu peux les faire pdt le vin d'honneur comme ça les gens ne sont pas obligés d'attendre leur tour ... ils boivent un coup tranquilou en discutant.

C'est ce qu'on a prévu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:28

Néna34 a écrit:
Les photos de groupe tu peux les faire pdt le vin d'honneur comme ça les gens ne sont pas obligés d'attendre leur tour ... ils boivent un coup tranquilou en discutant.

C'est ce qu'on a prévu en tout cas !

Je suis d'accord avec Néna ! Tu cases ça au début du vdh Wink
Pour avoir déjà poireauté pour les photos à différents mariage, je peux te dire que c'est super ch**** pour les invités ! Avec une coupette ça passe beaucoup plus vite drunken

Partant de là je te dirais plutôt 16h30 pour la mairie. Tu en sors vers 17h... Ensuite ça trainasse un peu pour partir (ben oui faut bien vous féliciter et après faut le temps que tout le monde se mette en route)... Donc arrivée au domaine vers 17h30 pour photos et début du vdh.
Enfin ce n'est que mon avis à moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:33

Néna34 a écrit:
Les photos de groupe tu peux les faire pdt le vin d'honneur comme ça les gens ne sont pas obligés d'attendre leur tour ... ils boivent un coup tranquilou en discutant.

C'est ce qu'on a prévu en tout cas !

oui alors un petit conseil les futures Mariées !!!! BUVEZ AVANT LES PHOTOTS VOUS !!!!! parceque pendant tous les invités se servent et après y'a plus rien pour vous !! Nous on a eu que de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plus rien a manger !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:51

Citation :
oui alors un petit conseil les futures Mariées !!!! BUVEZ AVANT LES PHOTOTS VOUS !!!!! parceque pendant tous les invités se servent et après y'a plus rien pour vous !! Nous on a eu que de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plus rien a manger !!!!!!!!!

Ca je n'en doute pas, j'y ai pensé d'ailleurs !

En fait on va acceuillir tout le monde avec une coupe de champagne et ensuite on attaque les photos ... pour ce qui est de manger, je n'ai guère d'espoir d'arriver à gouter qqchose mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:36

La mairie nous a dit 15h et du coup l'Église se cale après vers 15h30. Mais ça m'inquiète un peu au niveau du temps, j'ai peur que les invités s'ennuient avant de rejoindre la salle à 18h !
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:54

Ca fait un peu tot en effet.

Sachant que tu vas sortir de l'église vers 16h20 avec le blabla devant la porte, vous serez prêt à partir pour le VH vers 17h ... si vous n'avez pas bcp de route, vous allez avoir un vide !

Tu ne peux pas décaler d'une demi heure ce serait nickel !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:05

Cindy a écrit:
La mairie nous a dit 15h et du coup l'Église se cale après vers 15h30. Mais ça m'inquiète un peu au niveau du temps, j'ai peur que les invités s'ennuient avant de rejoindre la salle à 18h !

Pourquoi, tu ne peux pas aller à la salle avnt 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:18

Nous on avait déjà l'église de fixée (2 mariages le même jour dis donc).

Donc l'église étant à 17h30, on a demandé la mairie à 16h30 pour avoir le temps de faire tranquilou le cortège jusqu'à la chapelle qui est à 10 minutes environ.

3/4h de bénédiction = 18h30 on repart, le vin d'honneur commencera normalement à 19h, avec les photos de groupes. On fera les photos de couple avant la mairie, vers 15h-15h30, au mas des violettes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire de la cérémonie civile Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la cérémonie civile   Horaire de la cérémonie civile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de la cérémonie civile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur l'horaire du passage a l'eglise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La cérémonie civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser