Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je recherche l'impossible, aidez-moi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macarons1
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : VEDENE
Date d'inscription : 31/07/2009

Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Je recherche l'impossible, aidez-moi !!!   Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:42

alors, ma lourde tache est de trouver un lieu pour mon mariage qui doit avoir lieu l'année prochaine en juillet, le 24 est la date préférée

alors, sachant que nous faisons un mariage sur la journée, nous voulons que le repas de midi est lieux à l'extérieur, mais pour parer à l'éventualité de la pluie, il faut un espace couvert, un style de loupio comme à la manade félix par exemple MAIS et c'est ça le plus compliqué, avec une piscine.....

croyez vous que ce soit impossible à trouver ou pas confused confused on pensait aussi à un mas ou maison d'hote avec piscine et jardin dans lequel nous mettrions des tentes....

donc la salle est secondaire, car fin juillet nous pensons faire les 2 repas à l'extérieur

j'ai visité (avant que mon futur me dise "ça serait pas mal une piscine" Twisted Evil ) :

manade vidourlenque : j'ai trouvé très sympa, en plus il y a une chambre froide

manade occitane : je l'ai trouvé très jolie mais pas pu visiter, pas réussi à avoir la personne qui fait les visites au tel malgré un harcèlement téléphonique Suspect

domaine du salabrun, bien mais pas acces à la piscine avec la location de la salle Crying or Very sad

manade félix : je connais pour y avoir fait des anniversaires, j'adore et j'avoue que la même chose avec la piscine se serait parfait

j'oubliai : traiteur libre aussi Cool pfffffff j'ai l'impression que ça n'existe pas se que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche l'impossible, aidez-moi !!!   Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:47

vous serez combien de personnes??

pense à faire une petite présentation ds le sujet approprié pour qu'on en sache plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
macarons1
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : VEDENE
Date d'inscription : 31/07/2009

Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: nombre de personnes   Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:55

une centaine le midi (70 adultes et 30 enfants), environ 60 le soir je pense (pas les enfants et certainement qq adultes en moins)
Revenir en haut Aller en bas
macarons1
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : VEDENE
Date d'inscription : 31/07/2009

Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: j'oubliai   Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:59

les lieux "idéaux" : le grau du roi, aigues mortes, st laurent, aimagues, marsillargues....

la majorité des gens venant du grau, l'idée est de pas trop s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
macarons1
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : VEDENE
Date d'inscription : 31/07/2009

Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: j'oubliai   Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:00

les lieux "idéaux" : le grau du roi, aigues mortes, st laurent, aimagues, marsillargues....

la majorité des gens venant du grau, l'idée est de pas trop s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche l'impossible, aidez-moi !!!   Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:06

oula!
desolé mais je ne vois pas du tout
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche l'impossible, aidez-moi !!!   Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:40

je pourrais pas t'aider pour ta recherche

mais sache que sur ce fofo, l'impossible n'existe pas Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche l'impossible, aidez-moi !!!   Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:07

je pense qu'une grande maison a louer serait l'ideale non?

(pour qu'il y ait une piscine,traiteur non imposé....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche l'impossible, aidez-moi !!!   Je recherche l'impossible, aidez-moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche l'impossible, aidez-moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» recherche dj
» Cherche dj...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser