Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche dj

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:09

Je me marie le 23 juin 2007 à coté de clermonlt l'hérault et je recherche un dj
merci d'avance
carine
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:04

coucou

visite la page Herault dans l'Annuaire du Mariage http://www.annuaire-mariage.net/languedoc/prestataires/34-herault/34_animation.html ou bien depose une demande d'appel d'offre gratuitement et tu recevras les devis !

L'Administrateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:47

Salut carine,

Tout d'abord félicitation et bienvenue sur le forum
Ensuite pour ce qui ai du DJ, nous, nous avons fait appel à Abyss Animation et franchement cheers cheers cheers Ils sont super... Christian et Nicolas ont assuré comme des chefs !!! Ils sont agréable, à l'écoute des jeunes mariés... Nos invités ont adorés la soirée...
Mais bon je ne voulais pas faire de pub Laughing
Tu peux aller voir mon petit album où tu trouveras des photo de la sono et autres... https://annuairemariage.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=68

à bientôt

flower Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:48

Nous nous sommes mariés le week end dernier et avions choisi de faire confiance à Azur Animation qui nous avait plutôt séduit lors d'un premier contact.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous rendre compte le soir du mariage qu'il nous avait totalement trompé sur la nature de sa prestation. Il n'a absolument pas respecté nos choix musicaux.
Heureusement que nos amis en back up avaient de la musique sur eux (mp3...)
Voilà, ça soulage, nous nous sommes fait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:59

Nono a écrit:
Nous nous sommes mariés le week end dernier et avions choisi de faire confiance à Azur Animation qui nous avait plutôt séduit lors d'un premier contact.
Quelle ne fut pas notre surprise de nous rendre compte le soir du mariage qu'il nous avait totalement trompé sur la nature de sa prestation. Il n'a absolument pas respecté nos choix musicaux.
Heureusement que nos amis en back up avaient de la musique sur eux (mp3...)
Voilà, ça soulage, nous nous sommes fait avoir!
cheers Tout d'abord félicitation pour la célébration de votre union

Mad ça c'est pas sympa quand l'un des prestataires agit ainsi !!! Nous c'était notre photographe qui n'avait pas été cool avec nous...
Vous vous êtes mariés où ??? Peut-être que tu pourrais nous siter les différents prestataires que vous aviez choisi pour aider les futurs mariés dans leurs recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Azur Ani
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:36

Marie et Arnaud,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Dommage que pendant la soirée, vous ne soyez pas venu me voir pour me signaler que la musique n'était pas celle attendue! j'aurai peut etre pu rectifier!!!
Maintenant, c'est passé...et c'est evidemment plus facile de dire ces choses là après coup.
Certes, vous avez raison, et j'avais bien remarqué aussi que le déroulement de la soirée n'était pas celui attendu!!! Esc-ce uniquement de ma faute?
Sur ce, je prend bonne note de vos remarques et vous prie d'agréer toutes mes excuses si mes prestations n'ont pas été à la hauteur, j'en suis vraiment desolé car ce n'était pas mon souhait.
Sachez neanmoins, qu'aucun Animateur DJ ne peut garantir le bon déroulement d'une soirée!!! Surtout s'il n'y a pas de remise en question au moment même...et si des éléments inhérents au déroulement surviennent.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux, et vous renouvelle mes plus plates excuses.

Thierry Blaudez-Azur Animation
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:47

Bonjour

Message a tous les futurs mariés et aussi a Marie et Arnaud.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre soirée.... cela me rappelle aussi un mariage que j'ai animé cette année (le 20 Mai) pour lequel ca n'a pas été super !!! J'en ai encore les "boules"

Thierry a raison, aucun Animateur ne peut garantir le déroulement d'une soirée.

Sachez aussi, qu'un Animateur professionnel sera aussi embêté que vous de votre non-satisfaction.

Je ne prend pas pour autant la défense ni de l'un ni de l'autre, je dit juste que cela arrive ... a qui la faute ? a l'Animateur ? Aux mariés qui n'ont pas osé lui dire pendant la soirée ? Aux invités ? A l'alcool ? Oui des fois c'est le cas !!!

L'essentiel dans tout cela c'est la suite du mariage et le souvenir que vous en garderez... j'espère qu'il ne sera pas si mauvais que cela...

Après tout, n'est ce pas le plus beau jour.

Je suis sur que Thierry en tirera les conséquences et qu'il sera encore meilleur pour les prochains mariages....

Recevez également tous mes vœux de bonheur.

Et pour les futurs mariés..... n'hésitez pas a venir discuter avec votre Animateur pendant la soirée (sans se fâcher bien sur.....) l'essentiel c'est de bien se comprendre.

L'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:35

Si le contact avec le dj est bon avant le mariage et si celui-ci est à l'écoute et propose sans imposer, le risque d'une animation ratée est limitée.
Lors d'un mariage auquel j'ai assisté cette année, l'animation était plus que moyenne et en discutant avec les mariés par la suite, ceux-ci m'ont confirmé que la préparation mariés/dj avait été quasi nulle.

Donc, petit conseil aux mariés : un dj qui ne demande pas à vous rencontrer pour approfondir la préparation de l'animation (même si l'animation est simple) peut vous "gacher" la soirée.
Faites bien attention lors de votre choix et n'oubliez pas que c'est lui le professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dj micha
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un DJ !   recherche dj Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:22

bonjour à tous ! Voila ce qui arrive devait arriver ! tout d'abord je me présente Michaël, deejay professionnel, c'est a dire qu'à aujourd'hui je ne pratique que ce métier pour subvenir aux besoin de ma famille (suis marié avec 2 enfants). aujourd'hui beaucoups de couple regarde le prix d'un DJ & je trouve ça dommage car par exemple vous n'aurez pas le même service avec un traiteur qui vous prendra 30 € par tête et celui qui demandera 100 € par tête. Je peux vous assurer que travaillant souvent en collaboration avec le traiteur Germain, certe le tarif est élevé, mais la qualité est là. Ayant travaillé en discothéque en Dj de début 90 jusqu'en2005, c'est là qu'on s'aperçoit du changement de style de musique et la réaction des gengs face aux changements. Un mariage c'est pareille, avec un défi en plus (et oui les personnes ne paient pas l'entrée pour s'amuser !), et c'est là qu'un bon DJ ou VJ se differencient. Moi personnellement, 5 Min avant la soirée (mis à part l'entrée des mariés, ou le choix musicale est bien préparé), je ne sais pas ce qui va me lancer la soirée. A partir de là je vais tout examiner :
- les différentes personnes invités
- l'ambiance qu'il y a eu au cours du début de soirée
- les demandes des invités, s'il y a
En un mot c'est de la SELECTION et là on en revient à la discothéque, si on a les yeux collés aux platines et pas sur la piste, c'est pas bon du tout !
C'est comme les animateur de mariage (je ne peux pas les appeller Dj, ils ont presque jamais travaillé en boite !) qui vous mettent en éclairage un stroboscope pour l'arrivé du gateau : mettez-vous 5 secondes à la place du photographe, là impossible de faire des fotos (essayez, vous verrez le résultat !), moi le stroboscope j'en ai jamais mis sur un mariage sauf sur demande spécifique, alors.
Pour en revenir c'est vrai que tout est une question de tarif, mais personnellement je suis en changement de statut et croyer moi j'ai un patron et c'est l'ETAT et eux on les paient pas à 30 jours fin de mois ou quand on peut.
Alors si vous avez des questions n'hésitez pas appellez moi au 06 73 99 59 58 et allez voir www.mjmusicshow.com je souhaite tout mes voeux de bonheur aux futurs mariés, merci à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 10:48

Bonjour DJ Michael

Juste une petite remarque... Un DJ professionnel c'est avant tout quelqu'un qui ne critique pas ses confréres.

Certes je ne remet pas en cause tes compétences, mais il ne faut pas tout mélanger.....

Il y a de TRES BON DJ ou Animateur Professionnel déclarés à la CCI, car c'est leur métier et leur passion.... ils payent des charges et leur tarifs est justifié.... Attention tout de même en association, la tienne est déclarée, mais tu te dois EGALEMENT de t'acquiter de TOUTES les charges, et Impots, car ton association est assimilées a une société puisqu'elle se trouve dans le secteur concurrentiel !!! Tu dois la GERER comme une société !!!

Sinon, il ne faut pas tout mélanger !!!! Cela ne t'est jamais arrivé de louper une soirée ? (ou plutot que les clients ne soient pas entièrement satisfaits)

Pour ma part, j'ai été DJ en discothèque, en Radio, en Discomobile, j'ai fait de l'Orchestre, et ce n'est pas pour autant que je me vante et surtout que je casse mes confrères.....

Merci de ne pas polluer ce Forum avec des critiques envers des confrères, sinon je supprime les messages !!!!

Il y a tout plein de forum pour cela....

Christian

PS : Tu peux m'ecrire directement par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Dj micha
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: le cassage n'existe pas   recherche dj Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:04

re bonjour !
en aucun cas le message n'est adressé aux confréres mais bien à ceux qui se disent Dj animateur non déclarés & qui ne font pas ça par passion mais bien pour l'argent (pour certains ca peut s'envoler trés haut voir plus de 15 000 € par an).
Les premières personnes qui trinquent sont les clients et là je ne suis plus d'accord, quand quelqu'un t'appelle pour son mariage et qu'il ne te prend pas pour une question de tarif et que par la suite les memes clients te rappellent pour refaire le mariage alors là je dis bravos.
Pour ma part aucun souvenir de soirée raté sauf en discothéque (une tête d'affiche vous vide souvent une discothéque surtout quand elle est dans le coin), c'est pour ça que depuis peu je met une heure de fin à 5 h, parceque aprés 5 h j'ai l'oreille gauche qui en peut plus.
Coté société tu as raison mais les clients ça ils s'ensoucient peu.
Sinon a part ça pas vu où est message privé ??
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:43

bonjour,

J'ai juste une petite question ...de date...
Nous n'avons pas encore reservé d'animation pour notre mariage car nous aimerions rencontrer la personne qui s'en chargera avant ... Problème: Nous habitons en Lorraine et nous ne serons pas de passage dans l'hérault avant mars/avril. Pensez vous que nous puissions attendre jusque là avant de reserver notre Animateur?

Merci
Mélo

Ps: On se marie le 25 Aout
Revenir en haut Aller en bas
Dj Michaël
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 16/09/2006

recherche dj Empty
MessageSujet: reservation   recherche dj Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:09

@ melo :
salut, a mon avis il vaut mieux réserver au plus tôt, c'est beaucoups plus simple pour les prestataires et surtout pour le client. Pour moi une prestation est validée après réception des arts, ce qui me permet de gérer d'autre demandes pour le même jour, en les envoyant sur d'autre prestataires, si je ne peux plus pourvoir à la demande. à l'heure actuel je reçois des demandes de devis jusqu'en 2008 voir même 2009, tout dépent la qualité de mariage qu'on veut obtenir au final (exemple un mariage avec un budget de 150 000€ ne se réalise pas en 6 mois) mais si vous voulez avoir plus de choix (salles, prestataires, etc....) mieux de si préparer dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjmusicshow.com
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:49

Melo

Avril !!! Aie, bien sur que tu trouveras, mais tu n'auras pas de choix...

Je rejoint Mickael... Pour 2007, je suis complé Juin, Juillet et Aout...

Maintenant, je pense que dans ton cas, le mieux est de faire une premiere selection sur devis et un premier contact par téléphoner, ensuite tu selectionnes 2 ou 3 animateurs, et tu envois quelqu'un de la région (ta famille, amis, ect) pour un RDV.... il te donnerons leur avis....

Ou alors, tu attends Avril... mais la !!!!

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 0:39

Abyss animation est deja complet pour le 25 Aout????
Bon ben merci beaucoup, on va faire un pré-choix téléphonique et puis on verra bien....
Merci pour les infos

melo
ps à Michaël: N'ayant pas gagné au loto dernièrement, nous ne tablons pas sur un budget de 150 000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 8:19

Je pense qu'il voulait dire 15 000 € ce qui fait deja 100 € par personne pour 150 invites .... pas mal...
Maintenant si quelqu'un a un budget de 150 000 € pour son mariage, moi je suis preneur pour l'animation.... au moins j'ai des chances de faire un GROS cachet !!!! ha ha ha

PS : A l'attention de Melo... Abyss Animation est en Repos ou Congé le 25/08.... Et oui de temps en temps il faut soufler si on veut faire ce métier avec passion ! Maintenant pour 150 000 € je peux me liberer cheers

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 16:29

Bonjour,

Je note pour la propositions à 150 000 euros (payable en bonbons Haribo????) mais je crains que ce ne soit difficile...
Dommage pour l'animation, on va chercher ailleurs....si quelqu'un à des adresses...
J'ai eu un bon contact téléphonique avec Azur animation... visiblement Arnaud n'avais pas l'air satisfait de leur prestation...mais bon, tout les mariages sont différents...alors si quelqu'un d'autre peu m'éclairer...

Mélo
Revenir en haut Aller en bas
Azur Ani
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 7:47

bonjour Mélo,

Vous pouvez me joindre...je reste à votre disposition...et effectivement, nous avons eu un excellent contact par téléphone...
alors, à bientot...
je reste à votre disposition
Thierry Blaudez-Azur Animation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 8:43

melo a écrit:
J'ai eu un bon contact téléphonique avec Azur animation... visiblement Arnaud n'avais pas l'air satisfait de leur prestation...mais bon, tout les mariages sont différents...

Bonjour Melo,
Je ne connais pas Azur Animation mais je pense que c'est à toi de te faire ta propre opinion car comme tu le dis tous les mariages sont différents mais aussi tous les mariés sont différents et ne souhaite pas la même prestation que les autres... Alors si le contact passe bien entre vous, vas y fonce ou si tu hésite fait d'autre de devis et autres Rdv... Mais je pense que le plus important est de bien préparer ta soirée avec ton prestataire, donne lui les musique que tu désire absoluments, le style de prestations que tu souhaite et comment tu veux qu'il intervienne pendant la soirée...
Allez bon courage et bon préparatifs
Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
Music Qu
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: A votre disposition pour des renseignements   recherche dj Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:27

Frederic

Ton message a été déplacé dans la Rubrique Prestataires !

Amicalement

Christian
Revenir en haut Aller en bas
animateu
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: suite a votre annonce   recherche dj Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:37

Bonjour je fais suite a votre annonce déposé sur internet.

Je suis animateur radio et Dj sur une grande radio a paris, je suis fortement intéressé par votre annonce. Je suis mobil

Je peux faire bien sur faire de la PUB sur notre antenne concernant vos soirées.
J’étais DJ résident au corsaire, duplex et le mix club. J’ai participé a bourge dans le cher au concourt du meilleur DJ de l’année 2005 j’ai terminé troisième.

Si vous souhaitez avoir plus d’infos me concernant n’hésitez pas a me contacter au :


Tel : 06.23.67.39.94
Mail : leprod@sportfm.fr



SALUTATIONS.




LeProd Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOUND MU
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: DISCOMOBILE   recherche dj Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:52

bonjour,
juste pour vous dire que le 25 aout nous sommes encore disponible car une personne c'est désistée
nous somme une micro entreprise qui vient d'ouvrir ses portes en 2006 nous nous déplaçons pour les rendez vous dans l'hérault .
nous sommes du gard a coté de nimes
je vous donne l'adresse de mon site

http://monsite.orange.fr/sound-music

ainsi que mon adresse email
sound-music@wanadoo.fr

merci
Sound Music Disco
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:13

c'est très gentil a vous mais je pense que Nissan va être un peu loin sachant que ca jouxte le département de l'aude...a moins que vous ne soyz pas regardant sur les kilomètres et que vous ne les facturiez pas recherche dj Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
SOUND MU
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:45

bonjour,
je peux venir vous inquitez pas jai déja fais des animations dans le tarn ! je ne facture pa les frais de kilometrages en plus
je vous donne mon adresse email
sound-music@wanadoo.fr
n'hesitez pas a me contacter pour plus d'info !
je peux vous envoyer un devis gratuit sur simple demande par courrier postal
merci
Sound Music Disco
Revenir en haut Aller en bas
olimpiak
Invité




recherche dj Empty
MessageSujet: DJ   recherche dj Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:13

Coucou tout le monde !!
Je me marie cet été et on m'a proposé le DJ KLS, le connaissez vous ?
Il n'apparait pas dans la liste de vos prestataires conseillés...
Merci d'avance pour votre avis.
Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dj Empty
MessageSujet: Re: recherche dj   recherche dj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche dj...
» recherche Photographe
» Cherche coiffeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: L'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser