Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invités avec les enfants ou pas?

Aller en bas 
+16
Eva
de Gamineries
Séve
Louloute
Maya
Maritournelle
loutris
Céline & Feelip
cyrisan
Néna34
pucetitia
Karine (gaiakd)
Speedy Lux
jmeve
Bene30
johanna
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:21

Néna34 a écrit:
Moi elles seront trois pour 15 enfants de moins de 11 ans !
C'es parfait Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 0061
il faut en principe compter une nounou pour 5 enfants, en tout cas dans les garderies et les colos c'est le quota Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:30

Nous on en avait qu'une et ça a suffit (il faut dire qu'ils ont été assez sages et qu'il n'y avait que 5 "petits" çad moins de 7 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Invité
Invité




Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:12

Maya a écrit:
Effectivement je trouve également ça un peu déplacé de demander aux gens de venir sans enfants même si j'avoue que j'ai été bien contente que certains soient restés chez papi/mamie pour notre mariage lol!

Nous avons été invités l'an dernier à un mariage où il était précisé sur le FP "sans enfants"!!! Je dois dire que ça m'a choquée même si je n'en ai pas. Et certains amis n'ont pas fait le déplacement car ils ont été vexés (alors qu'ils auraient peut être faits garder leurs enfants sans qu'on leur demande...)

En général les gens veulent profiter de la soirée donc souvent ils les font garder. Pour ceux qui restent c'est pas mal de prévoir une baby sitter. Il y avait environ 20 enfants/ados pour notre mariage et on ne les a pas vu de la soirée!!! Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 0061

bon courage Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Bisous


je suis tout à fait de ton avis Wink
et si on me demandais de venir sans mes enfants a un mariage, je pense que je n irais pas, tout simplement, car c est a moi de decider si je les veux a mes cotés ce jour là!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:35

c'est sur qu'entre l'écrire et le suggerer y a une différence !

Tout est dans la finesse .... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:41

Céline & Feelip a écrit:
c'est sur qu'entre l'écrire et le suggerer y a une différence !

Tout est dans la finesse .... bon courage !

tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
de Gamineries
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Saint Aunès
Date d'inscription : 05/10/2009

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Animations pour enfants   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:43

Les animatrices "de Gamineries en Enfantillages" sont là pour animer des jeux et encadrer les enfants lors d'activités.
Nous pouvons même rester durant et après le repas !
pensez-y !....
Les animatrices proposent une chasse au trésor pour le moins originale... Car durant cette chasse, nous faisons croire aux enfants pas mal de choses!...
Par exemple, que des lutins sont parmi nous...!
Une histoire est racontée dés le début et tout le long du jeu ... si bien que ces petits personnages imaginaires, vont devenir visibles aux yeux des enfants !....
Pour plus de renseignements Elodie au 06 81 89 54 50 ou sur www.degamineriesenenfantillages.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degamineriesenenfantillages.com
Eva
Prestataire
Prestataire
Eva


Nombre de messages : 2464
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2009

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:46

j'adore les lutins tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bonheur-des-maries.com
de Gamineries
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Saint Aunès
Date d'inscription : 05/10/2009

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:11

Moi aussi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degamineriesenenfantillages.com
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:12

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Big_emot et ben on est bien barré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Eva
Prestataire
Prestataire
Eva


Nombre de messages : 2464
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2009

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:13

Christian a écrit:
Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Big_emot et ben on est bien barré

ben quoi, quoi de plus merveilleux que le monde féérique cheers cheers on a un troll, un lutin et une fée lol! lol! manque un ogre!!!

ah je crois que c'est ton rôle kiki bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bonheur-des-maries.com
de Gamineries
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Saint Aunès
Date d'inscription : 05/10/2009

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:16

Et bien c'est qu'il fait son désagréable ....
Pour la peine, pour l'anniv de ta puce, et bien c'est toi que l'on déguisera...
un truc bien comique ...
en fée !
ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degamineriesenenfantillages.com
Eva
Prestataire
Prestataire
Eva


Nombre de messages : 2464
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2009

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:17

de Gamineries a écrit:
Et bien c'est qu'il fait son désagréable ....
Pour la peine, pour l'anniv de ta puce, et bien c'est toi que l'on déguisera...
un truc bien comique ...
en fée !
ha ha ha

euh pas sympa pour la fée!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bonheur-des-maries.com
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:19

C'est bon j'ai deja la baguette Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Big_emot Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Eva
Prestataire
Prestataire
Eva


Nombre de messages : 2464
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2009

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:21

Christian a écrit:
C'est bon j'ai deja la baguette Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Big_emot Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Big_emot


kiki= pig pig ça lui irai bien!! Hu ! Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Lol mais la on passe a la "ferme", ca a beaucoup moins de charme du coup Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bonheur-des-maries.com
squi
Novice
Novice
squi


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Hitchin (UK)
Date d'inscription : 21/09/2009

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:09

ah la question des enfants... petit mariage, jeunes, pas beaucoup de marmots pour notre part cheers
entre 3 et 6 maxi (3 pouvant se faire garder facilement car sont sur la règion! bon après si les parents ne veulent pas s'en séparer blablabla pas bien grave) y en aura une d'un an (ma puce à moi Very Happy) 3 de 1an et demi (oui les gens pondent à la meme periode), un d'un peu plus de 2 ans et un autre de 4-5 ans...

Donc ca sera 1 babysitter pour tout ce monde et ca devrait bien suffir vu le bas age de la tribu!
Me reste à trouver la babysitter (Christian entre 2 musiques tu fais pas ça dis? Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:18

Ben tu as une nouvelle prestataire inscrite Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:32

perso je me voyais pas dire à mes invités de venir sans leurs enfants mais quand je me suis mariée je ne voulais pas non plus de baby sitter (finalement y'en a eu une car ma belle mère y tenait) car j'estimais que si les parents venaient avec leurs enfnats c'était de leur responsabilité, leur choix entrainant un engagement de leur part à s'occuper d'eux!

maintenant que je suis maman, j'ai la même opinion, renforcée même = je me vexerais si on me disait de venir sans mes filles mais d'un autre côté je fais tout dans la mesure du possible pour les faire garder et y aller sans elles car sinon c'est galère et on profite moins!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:32

alors, verdict après l'envoi des faire-parts. Nous avons fait des FP classique mais nous avons appeler ou vu les parents directement en leur expliquant qu'on ne pouvait pas inviter tous les enfants car la salle est trop petite et il y a une piscine... (écrire "sans enfant" sur un FP, je trouvais ça bizarre...)

Pour les cousins, personne ne l'a mal pris cheers (en même temps, 3 mariages des cousins de Chéri cet été, et on a jamais été invité... je les voyais mal faire une réflexion sur la liste des invités et ils sont plutôt cool)

Pour les amis, ils avaient prévu de venir sans. La seule môme qui posait véritablement problème (une peste qui m'a fait perdre en une seule soirée 2 mois 1/2 de travail de recherches et fait que des c****** dans l'appart... (vider le frigo dans la poubelle, tagger notre bureau....) est aussi prévenue de sa non-invitation. Je sens que sa mère va nous faire un scandale, mais là elle sera bien reçue Hé hé hé !!!

Finalement, avec diplomatie, les parents comprennent tout à fait que les enfants ne soient pas invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:46

De notre côté on aura déjà nos trois plus petits à faire garder Razz , plus les enfants du côté de ma famille (malheureusement il n'y en a pas du côté de la famille de Frédéric), plus ceux des copains...
Au total, avant envoi des FP, on estime entre 15 et 20 enfants, 3 d'environ deux ans, ensuite ça s'étale entre 5 et 13 ans...

Ma témoin m'a dit que peut-être elle ferait garder sa petite qui aura 2 ans, une copine fera garder le sien de façon certaine, les autres on verra.

On a prévu dès le début de faire venir 1 ou 2 animatrices, on ne se voit pas demander aux invités de venir sans, nous ne le précisons pas dans les FP, ceux qui nous demanderont s'ils peuvent venir avec, si on a prévu etc.. nous leur dirons de ne pas s'inquiéter.

Comme ça, tout le monde aura l'esprit tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:53

pour nous pareil, on ne dit pas aux invités de venir sans leurs enfants

de toute facons on a aussi prevu 2 animatrices pour la soirée, comme sa les parents pourront profiter de leur soirée sans avoir a "se soucier" de leurs enfants

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités avec les enfants ou pas?   Invités avec les enfants ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités avec les enfants ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les invites...Enfants Oui Non ? Amis, Ex ? Beaux parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser