Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traiteur pas trop cher?

Aller en bas 
+3
Louloute
Maya
delphine34
7 participants
AuteurMessage
delphine34
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 01/07/2009

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:26

Je cherche un traiteur très résonnable. J'ai lu pas mal de choses sur le forum mais j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un traiteur moins cher. Je ne veux pas mettre 40 euros par personne.
Merci pour votre aide, je suis un peu désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:12

Quel genre de repas veux tu faire? Buffet? Repas à table? Combien as tu d'invités?
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:22

Tu as le Traiteur des Halles à Lunel qui a des prix très raisonnables pour une prestation très bien notée par différents mariés du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:39

delphine34 a écrit:
Je cherche un traiteur très résonnable. J'ai lu pas mal de choses sur le forum mais j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un traiteur moins cher. Je ne veux pas mettre 40 euros par personne.
Merci pour votre aide, je suis un peu désespérée.


en ce qui me concerne...nous avons réservé le THELEME sur béziers qui a un bon rapport qualité prix ...
ses ménus pour repas assis demarre à 33€/tete et le menu ( d'après leurs fascicule à l'air pas mal du tout)
leurs buffet demarre également au m^me tarif ( me semble til faudrait que je ressorte les plaquettes)

le mieux delphine c ratisse large au niveau des traiteurs ( sauf si t'en connais un) compare ... au besoin ...

Traiteur pas trop cher? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine34
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 01/07/2009

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:23

Merci Loutris, je suis allée sur le site du traiteur le Thélème, ça a l'air très bien, j'ai bien aimée leur site. Tu as pu gouter? Tu as choisi un menu servi à table?
Pour répondre à Maya, je ne sais pas exactement, j'avais penséée faire par exemple l'entrée et le dessert en buffet et le plat servis à table. Nous serons 70 personnes pour le repas. Je souhaite un repas assez rafiné et pourquoi pas qui sorte un peu de l'ordinnaire.
Merci à Louloute, je vais regarder aussi à Lunel.
Comment je fais pour faire apparaitre notre photo à côté de mon texte.
MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:31

delphine34 a écrit:
Merci Loutris, je suis allée sur le site du traiteur le Thélème, ça a l'air très bien, j'ai bien aimée leur site. Tu as pu gouter? Tu as choisi un menu servi à table?
Pour répondre à Maya, je ne sais pas exactement, j'avais penséée faire par exemple l'entrée et le dessert en buffet et le plat servis à table. Nous serons 70 personnes pour le repas. Je souhaite un repas assez rafiné et pourquoi pas qui sorte un peu de l'ordinnaire.
Merci à Louloute, je vais regarder aussi à Lunel.
Comment je fais pour faire apparaitre notre photo à côté de mon texte.
MERCI BEAUCOUP


gouter oui ( dans un autre évènement ) et franchement bon - le service Traiteur pas trop cher? 0061 le patron très sympa -pour, nous pas encore car nous n'avons pas encore arreté de menus ( se fera courant janvier 2010) mais nous choisirons menus servis à table
si tu as la possibilité de passer directement c mieux, tu pourras recuperer une plaquette avec toutes les prestations mariage ( different menu et buffet) - par contre si tu dois passer le matin ... ( si prestations les AM y auras peut etre personne.)

et même avec un buffet tu peux avoir qque chose de raffiné - par contre qque chose original dans quel mesure ( plat "exotique, traditionnel???...)

pour la photo ? tu parles d'avatar ( comme le mien avec mon fils ??)
profils- avatar- tu selectionne photo via ton pc ( ou autres)

Traiteur pas trop cher? Bisous


Dernière édition par loutris (vané) le Sam 5 Sep 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:34

lol! Ouais on a une nlle blonde cheers

Alors tu cliques en haut sur Profil et tu vas dans Avatar

Auparavant il te faudra reduire ta photo au bonne dimension 150 X 150 Pixel environ sinon ca ne passera pas et puis tu telecharge la photo

Et voila

Si ca marche pas...... que tu es vraiment blonde Hu ! tu peux m'envoyer ta photo par email contact@annuaire-mariage.net et je te la mettrais (la photo bien sur) Traiteur pas trop cher? Lol

PS : j'espere que tu auras compris qu'il faut une certaine dose d'humour pour survivre dans ce forum Traiteur pas trop cher? 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:35

Christian a écrit:
lol! Ouais on a une nlle blonde cheers

Alors tu cliques en haut sur Profil et tu vas dans Avatar

Auparavant il te faudra reduire ta photo au bonne dimension 150 X 150 Pixel environ sinon ca ne passera pas et puis tu telecharge la photo

Et voila

Si ca marche pas...... que tu es vraiment blonde Hu ! tu peux m'envoyer ta photo par email contact@annuaire-mariage.net et je te la mettrais (la photo bien sur) Traiteur pas trop cher? Lol

PS : j'espere que tu auras compris qu'il faut une certaine dose d'humour pour survivre dans ce forum Traiteur pas trop cher? 0061


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine34
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 01/07/2009

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:50

Oui je suis blonde!!!!! Ouf souvé, j'ai une excuse. Mais maintenant j'ai compris, merci, dès que je trouve une photos de nous 2 je la mets.

Pour quelque chose d'original, je me disais par exemple dans le buffet du sucré-salé. mais pas en plat principal car ca ne plait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:55

"delphine34"]Oui je suis blonde!!!!! Ouf souvé, j'ai une excuse. Mais maintenant j'ai compris, merci, dès que je trouve une photos de nous 2 je la mets.

cheers une vraie blonde avec de l'humour....




Pour quelque chose d'original, je me disais par exemple dans le buffet du sucré-salé. mais pas en plat principal car ca ne plait pas toujours.[/quote]





ah ca pas l'air irréalisable....heu par contre tu me raple ta date de mariage ( moi je suis brune...mais avec de bonne jambes car j'ai pas de tête!!! Traiteur pas trop cher? Noel_smi Traiteur pas trop cher? Noel_smi Traiteur pas trop cher? Noel_smi )
Revenir en haut Aller en bas
delphine34
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 01/07/2009

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:33

Mariage pour septembre 2010. Je n'ai pas encore fixée la date définitive. Je n'ai rien annoncé à la famille et aux amis, il y a juste les parents et frères et soeurs au courant. Je le garde encore un peu secret...
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:01

delphine34 a écrit:
Mariage pour septembre 2010. Je n'ai pas encore fixée la date définitive. Je n'ai rien annoncé à la famille et aux amis, il y a juste les parents et frères et soeurs au courant. Je le garde encore un peu secret...


ok...
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:00

up pour delphine34

alors date fixée ???

Traiteur pas trop cher? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:56

et traiteur des halles Traiteur pas trop cher? 0061
Revenir en haut Aller en bas
delphine34
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 01/07/2009

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:22

loutris (vané) a écrit:
up pour delphine34


alors date fixée ???

Traiteur pas trop cher? Bisous

Non toujours pas, j'ai eu trop de travail et ensuite les vacances où je suis partie donc tout est resté au point mort. C'est la catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
trognonne
Novice
Novice
trognonne


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Biterroise qui vit à Perpignan
Date d'inscription : 20/11/2007

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: traiteur   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:19

Ben moi j'ai pris les pages jaunes et chaque fois que je vois un traiteur avec un site j'écris et je demande un devis c'est fastidieux et ca donne du travail aux traiteurs mais bon 130 à table et 200 à l'apéro c'est un sacré budget!
Sinon j'ai fait un mariage avec le theleme, c'était pas cher et vraiment bon, la seule chose c'est que la présentation dans l'assiette n'était pas recherchée
sinon je crois que vatou traiteur n'est pas tres chere
Revenir en haut Aller en bas
delphine34
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 01/07/2009

Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:46

trognonne a écrit:
Ben moi j'ai pris les pages jaunes et chaque fois que je vois un traiteur avec un site j'écris et je demande un devis c'est fastidieux et ca donne du travail aux traiteurs mais bon 130 à table et 200 à l'apéro c'est un sacré budget!
Sinon j'ai fait un mariage avec le theleme, c'était pas cher et vraiment bon, la seule chose c'est que la présentation dans l'assiette n'était pas recherchée
sinon je crois que vatou traiteur n'est pas tres chere

C'est vrai que faire plusieurs devis c'est une bonne initiative mais je pense que je vais le faire avec le traiteur Bordes à Roujan. Je vais regarder pour les 2 autres traiteurs dont tu parles. MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traiteur pas trop cher? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur pas trop cher?   Traiteur pas trop cher? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traiteur pas trop cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca me fait trop cher le traiteur donnez moi votre avis
» Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !
» Traiteur dans le Gard - Emery traiteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le traiteur, le restaurant, la salle et les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser