Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !

Aller en bas 
+4
boulevartphoto
Christian
Séve
poupinette
8 participants
AuteurMessage
poupinette
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Empty
MessageSujet: Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !   Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:03

Bonjour,

Je sais que nous recherchons peut être l'impossible... mais nous recherchons un BON photographe sur la Région de Montpellier, pour un budget "serré" de 550 euros... Pour nous cela représente déjà une grosse somme, et pour l moment je trouve des photographes qui me plaisent... à plus de 1500 euros, et les photographes dans notre budget ne me plaisent pas du tout.

Je sais bien que tout travail mérite salaire, mais voilà, nous on est pas très riches, et on voudrait quand même de jolies photos pour immortaliser ce merveilleux moment.

Ce qu'on recherche : un photographe qui sache capter les expressions, les moments d'émotion, et pas des photos figées ni "classiques"... Quelqu'un qui sache transcrire la magie de notre mariage.

Pensez-vous que c'est possible avec notre budget ?
Et j'en appelle donc aux professionnels qui sont présents sur ce forum, et qui accepteraient de travailler pour ce prix là... N'hésitez pas à me montrer vos réalsiations !

Merci d'avance pour votre aide et/ou vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !   Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:06

il y a Melissa qui est une excellente photographe qui vient de monter sa societé. Je n'ai pas le lien de son site sous la main ms envoie lui un mp c'est melilen ici je crois (tu peux voir le genre de photos qu'elle fait sur mes photos de mariage et celles de mamandamour)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !   Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:09

ca va etre dur... car comme tu dis tout travail merite salaire !!!!!!

Pourquoi ne pas choisir de faire ton mariage or saison ou un vendredi soir, deja tu economiseras sur plusieurs postes !!!

Apres si tu veux le samedi, l'été et en plus les tarifs, sa risque de coincer !!!!!

a voir mais tu trouveras surement un bon compromis avec toutes les personnes du forum

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
boulevartphoto
Prestataire
Prestataire
boulevartphoto


Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !   Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:33

Je vous rassure, à 550 € il y a possibilité d'aménager une formule adéquate intéressante avec un bon professionnel, mais hors saison comme le dit Christian (donc de fin septembre à fin avril), voire en pleine saison mais un vendredi. Il faudrait préciser la date.













.


Dernière édition par boulevartphoto le Ven 12 Sep 2008 - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulevartphoto.com
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !   Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:35

le site de Mélissa c'est:

http://www.mamazelle.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !   Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:48

Je dirai comme Christian. Cela va être DUR mêm TRES DUR car trouver un photographe comme tu le desire avec un bubget maxi de 550 Euros pour un Samedi en Juin.

Maintenant, tu pourai peut être augmenter ton bubget photo en diminuant d'autre (diminue ce que tu trouve moins important que les photos)

Pas evident quand on a un budjet serré, il faut faire des choix pour boucler son bubjet.
Une chose de sure, pour 550 euros tu n'aura jamais un reportage photo complet executé par un photographe ayant pignon sur rue.
Maintenant , je pense que si vous revoyez les prestations que vous désirez et que vous alongiez votre budget, vous pourriez plus facilement trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !   Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:45

moi je connais 2 amatrices qui font de très belles photos !!
j'dis pas les noms, ca se fait pas de cafter !!! lol!




















mamandamour et kakaouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !   Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:19

Mélissa est top, mais elle est passée pro donc je connais pas trop le prix de ses prestations Rolling Eyes

T'as raison Marinette c'est pas bien de cafeter Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Smiley_2 Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Smiley_2 Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Smiley_2 :









Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !   Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:50

mamandamour a écrit:
Mélissa est top, mais elle est passée pro donc je connais pas trop le prix de ses prestations Rolling Eyes

T'as raison Marinette c'est pas bien de cafeter Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Smiley_2 Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Smiley_2 Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Smiley_2 :

Merci Embarassed

idem Embarassed contacte la je pense qu'elle est dans ton budget et puis Mélissa elle est Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! 0061
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !   Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:30

Un petit détour par le forum, en coup de vent car beaucoup de boulot, mais au moins pour vous remercier tous et toutes pour vos indications, vos conseils...

On a choisi Mélissa, qui effectivement nous convient totalement !!!
On est littéralement tombés sous le charme de ses photos....$


Merci beaucoup beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !   Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:44

poupinette a écrit:
Un petit détour par le forum, en coup de vent car beaucoup de boulot, mais au moins pour vous remercier tous et toutes pour vos indications, vos conseils...

On a choisi Mélissa, qui effectivement nous convient totalement !!!
On est littéralement tombés sous le charme de ses photos....$


Merci beaucoup beaucoup !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers tu ne vas pas le regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !   Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:23

kakaouette a écrit:
poupinette a écrit:
Un petit détour par le forum, en coup de vent car beaucoup de boulot, mais au moins pour vous remercier tous et toutes pour vos indications, vos conseils...

On a choisi Mélissa, qui effectivement nous convient totalement !!!
On est littéralement tombés sous le charme de ses photos....$


Merci beaucoup beaucoup !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers tu ne vas pas le regretter Wink

Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! 0061 Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! 0061 Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !   Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche desesperement photogrpahe pas trop cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca me fait trop cher le traiteur donnez moi votre avis
» Recherche poussette + nacelle pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Photo et Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser