Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domaine de la Vière : la salle, les chambres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Empty
MessageSujet: Domaine de la Vière : la salle, les chambres...   Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:31

Coucou,

Grâce au forum je viens de découvrir le Domaine de la Vière à Saint-Thibéry, qui ressemble à ce que nous aimerions.
J'ai des questions pour ceux qui ont organisé leur noce dans ce lieu car sur leur site il y a peu de photos...

Pour notre mariage nous serons environ 90 personnes, d'après vous la salle est-elle suffisamment grande pour y manger et y danser?

Il y aura pas mal de gamins de tous âges, y'a t-il possibilité d'avoir une salle pour eux?

Les chambres semblent (d'après l'unique photo du site) assez simples...
Qu'en est-il de la "suite nuptiale"? (taille, style de déco...)

Bien sûr j'irai visiter mais d'avoir vos avis (et éventuellement des photos récentes si vous avez Embarassed ) me permettra de faire un premier tri (d'autant que pour l'instant je gère seule tout ça, mon bel-amour étant sur Paris et occupé à "préparer" son départ de son boulot, son déménagement, etc...)

Merci beaucoup par avance à celles et ceux qui pourront me répondre! flower
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Vière : la salle, les chambres...   Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:18

Tu vas trouver, ne t'inquiète pas... Il y a bien quelqu'un ici qui connaît! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Vière : la salle, les chambres...   Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:33

Merci, tu es gentille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Vière : la salle, les chambres...   Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:36

isabelle a écrit:
Merci, tu es gentille! Very Happy

Oh, tu verras ici, tout le monde est gentil!!! Wink On est tous là pour s'aider et se soutenir donc pas de problème!!!

Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Bisous Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Bisous Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Bisous Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Bisous Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Bisous Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Vière : la salle, les chambres...   Domaine de la Vière : la salle, les chambres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de la Vière : la salle, les chambres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine de la Prose ne loue plus la salle
» Location de salle - Le Domaine des Escaunes
» salle pas trop chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le traiteur, le restaurant, la salle et les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser