Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Domaine de la Prose ne loue plus la salle

Aller en bas 
+5
Céline & Feelip
Christian
Speedy Lux
Tigrou
lulucoco
9 participants
AuteurMessage
lulucoco
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/06/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:55

Salut a toutes et tous,

Gros stress a 2 mois du jour J (01/08/2009)... le proprietaire du domaine de la Prose nous explique alors que nos rejetions 1 oeil a la salle qu'il ne la louait plus pour les mariages et que si on voulait se desister ca l'arrangeait! Les proprio avaient été super sympas pourtant a la premiere rencontre... nous leur avons dit que nous n'avions pas changé d'avis mais je stresse ++++Quelqu'un a til eu le meme probleme que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:57

ça c'est pas cool. Aucun mauvais écho pour ma part, mais attend un peu, t'auras sûrement des retours !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:09

lulucoco a écrit:
Salut a toutes et tous,

Gros stress a 2 mois du jour J (01/08/2009)... le proprietaire du domaine de la Prose nous explique alors que nos rejetions 1 oeil a la salle qu'il ne la louait plus pour les mariages et que si on voulait se desister ca l'arrangeait! Les proprio avaient été super sympas pourtant a la premiere rencontre... nous leur avons dit que nous n'avions pas changé d'avis mais je stresse ++++Quelqu'un a til eu le meme probleme que nous ?

scratch si tu l'as réservé... il devrait te la louer quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:11

A 2 mois affraid affraid et tu n'avais pas reservé ???????

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Reflexio Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Reflexio Bizarre car l'endroit est rescent !!!!!

ben la tu vas avoir du mal a trouver une salle pour dans 2 mois....

fait pression....... c'est la seule solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:58

Bon courage !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lulucoco
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/06/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:18

Si on a réservé la salle en versant des arrhes mais en gros c'est bien parce qu'on a versé des arrhes que les proprietaires acceptent de nous la louer quand meme....notre desistement les arrangeraient...ca refroidit un peu. Donc je suis bonne pour stresser pendant 2 mois en esperant qu'il n'y est pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:38

lulucoco a écrit:
Si on a réservé la salle en versant des arrhes mais en gros c'est bien parce qu'on a versé des arrhes que les proprietaires acceptent de nous la louer quand meme....notre desistement les arrangeraient...ca refroidit un peu. Donc je suis bonne pour stresser pendant 2 mois en esperant qu'il n'y est pas de probleme...

il ne devrait pas trop y avoir de problèmes... tu loues la salle, pas les proprios... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:55

Oui mais c'est sûr que du coup on se dit que les proprios' feront le minimum enfin je comprends que ça puisse dérouter un peu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 1:02

Cindy a écrit:
Oui mais c'est sûr que du coup on se dit que les proprios' feront le minimum enfin je comprends que ça puisse dérouter un peu. Neutral

c'est eux qui font le repas aussi? dans ce cas, ça peut devenir problématique...
sinon Lulucoco, fait le forcing pour être certaine qu'au dernier moment ils ne vont pas vous gâcher la fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 1:19

Ha j'en sais rien, je n'espère pas du coup ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:44

Heu comment ca tu ne sais pas !!!!

Je ne comprends pas tout moi Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Reflexio

Tu es passé par un Wedding Planner ?

Si c'est non tu devrais quand même savoir qui est ton traiteur a 2 mois du mariage....

Bizarre ca Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:47

Mince confused

Cindy ? Toi aussi tu as choisi ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:40

Ha non du tout, je ne fais que répondre au message moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulucoco
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/06/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:18

Les prorios ne louent que la salle; le traiteur est a part. Et en fait apres rediscusiion avec les prorios nous sommes le seul mariage de l'été!J'en ignore les aisons mais esperons qu'il seront cool pour la derniere fete!
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:48

et tu ne leur as pas demandé si ils avaient qqun à te conseiller dans les parages et les mêmes budgets ?
Tu aurais peut-être l'esprit plus tranquille si tu trouves autre chose.

si ce n'est pas indiscret, à combien la salle vous a t-elle été louée, et dans quel coin exactement est-elle ?
Je suis sûre que le forum te donnera plein d'idées, mais de là à ce que tu trouves qqch de libre, c'est moins sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:56

affraid affraid affraid Attends si vous avez un contrat et en plus à deux mois du mariage c'est inadmissible !!!! Moi je pousserais un bon coup de gueulante en leur disant gentiment que vous n'avez pas de temps pour louer ailleurs que tout est prêt et que comme justement vous êtes leur dernier mariage, que vous comptez sur eux pour faire leur maximum pour que tout soit au top Wink

Les proprios sont hyper sympa (enfin j'en garde ce souvenir) si tu poses cartes sur table tu seras rassurée
Rolling Eyes

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Bisous Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Bisous Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Bisous


Dernière édition par kakaouette le Sam 6 Juin 2009 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:01

je pense qu'elle a surtout peur qu'ils en fasse un minimum !
Ils sont liés par contrat, ils ne peuvent pas la laisser tomber affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
lulucoco
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/06/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:17

forcing fait....ils se tiendront au contrat m'ont ils dit!!!!! on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:18

lulucoco a écrit:
forcing fait....ils se tiendront au contrat m'ont ils dit!!!!! on croise les doigts

ben vi, nous aussi Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
lulucoco
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/06/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:25

T'as eu le meme probleme que nous Karine?
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:33

Embarassed Crying or Very sad , non, mais je n'imagine même pas dans quel état tu dois être !!! si ça m'arrivait, je pense que mon reflexe aurait été chercher un plan de secours Shocked

J'espère vriament que ça se passera bien pour toi, et que tu auras ton super mariage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
lulucoco
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/06/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:42

Sur Montpellier comme plan de secour a par des trucs a des prix exorbitants ou des chateaux (pas du tout mon truc) a 2 mois du mariage c'est pas la peine de rever. En plus avec nos emplois du temps super chargés pas beaucoup de temps disponible.... Donc on va positiver avec 1 petite pointe a l'estomac pendant 2 mois.....
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:44

lulucoco a écrit:
forcing fait....ils se tiendront au contrat m'ont ils dit!!!!! on croise les doigts
et nous pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:47

lulucoco a écrit:
Sur Montpellier comme plan de secour a par des trucs a des prix exorbitants ou des chateaux (pas du tout mon truc) a 2 mois du mariage c'est pas la peine de rever. En plus avec nos emplois du temps super chargés pas beaucoup de temps disponible.... Donc on va positiver avec 1 petite pointe a l'estomac pendant 2 mois.....

c'est clair, ça ne doit pas être évident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:10

mais c'est quoi ce proprio affraid affraid affraid affraid

je comprend tout à fait ton stress et pas cool du tout.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la Prose ne loue plus la salle   Domaine de  la Prose ne loue plus la salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de la Prose ne loue plus la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location de salle - Le Domaine des Escaunes
» salle pas trop chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le traiteur, le restaurant, la salle et les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser