Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'

Aller en bas 
+2
Christian
Cindy
6 participants
AuteurMessage
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:41

Bon sujet qui revient souvent mais je suis en plein dilemme.

Déjà question numéro 1 et méga importante :

Où faire les photos de groupe?

Sachant que l'on se marie à Palavas, que l'on habite en région parisienne comme la grande majorité de nos invités donc, pour les photos de groupe, j'ai peur de les perdre en leur demandant de prendre la voiture. Neutral
Mais d'un autre côté, le centre de Palavas, un samedi, pendant les vacances, vaut mieux éviter histoire de ne pas avoir des mariolles en arrière plan. Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Axe

Il y a le petit parc derrière l'Église mais de mémoire il me parait petit et encore une fois, j'ai peur d'avoir des gens en arrière plan.

D'un autre côté, nos invités n'auront probablement pas souvent un mariage dans le sud donc l'idée de la plage en fond pourrait être vachement sympa' ! Sauf que je ne me vois pas non plus leur faire mettre les pieds dans le sable. Rolling Eyes

En gros, je suis à la recherche d'un décor original, mémorable et pas trop loin ou pas compliqué à rejoindre. sunny

Question numéro 2 :

Où faire les photos' de couple ?

Là je suis assez exigeante pour ne pas dire chi**** Hu ! mais je rêve de photos sur la plage. I love you
Donc la question est : où trouver une plage relativement déserte dans le coin ?
Et histoire de ne pas avoir que des photos' de plage, est-ce qu'il y a de beaux paysages dans le coin, autres que la mer ? Je pense à des champs de fleurs par exemple...
Je ne suis pas super fan de photos' avec les monuments de la ville par exemple donc l'idée c'est "nature".

Dernière question et après je ne vous ennuie plus : Embarassed

Comment gérer le timing ?

Pour les photos de couple, je pensais fin d'après-midi histoire d'avoir un chouillat moins chaud, un bel éclairage romantique etc... sauf que si on fait ça avant le vin d'honneur, on va louper notre cortège jusqu'au lieu de la réception non ? C'est bête mais j'aime bien l'idée de la voiture des mariés klaxonnée par les invités qui la suivent. Razz

Voilà je crois que j'ai fais le tour pour le moment, je sais que c'est assez compliqué mais si j'ai déjà une réponse, je suis contente ! Hu !

Ha et je précise que l'on y va cet été donc si on pouvait repérer un maximum de choses, ça serait top ! Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' 0061
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:01

Cindy a écrit:

Sachant que l'on se marie à Palavas, que l'on habite en région parisienne comme la grande majorité de nos invités donc, pour les photos de groupe, j'ai peur de les perdre en leur demandant de prendre la voiture.

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Big_emot Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Big_emot Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Big_emot Arretez vous a Lyon Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Mdr1 Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:02

Les photographes SVP ! vos reponses

Moi je dirais pour les photos de couple sur la plage OUI mais pas le samedi...... avant dans la semaine ou apres et le matin de bonne heure il y aura personne......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:06

Rhooo oui mais non, c'est pas ce que je voulais dire ! Hu !

Pour les photos' avant le mariage non, je suis vieille école, j'ai envie que l'on se voit le jour même lol. Et après ça m'ennuie aussi mais un peu moins. Juste que niveau prix je ne sais pas si ça change quelque chose ?
Et puis on ne sera plus aussi bien coiffés etc... Neutral


Dernière édition par Cindy le Lun 25 Mai 2009 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:07

Nous on fait des photos sur la plage en couple, un soir de la semaine suivante ! Mais sur Béziers, donc je peux pas trop t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:12

Tigrou a écrit:
Nous on fait des photos sur la plage en couple, un soir de la semaine suivante ! Mais sur Béziers, donc je peux pas trop t'aider.

Les enfants vont faire pareil, sur Béziers aussi.
Quand tu fais des photos de couple sur la plage, ça doit être naturel alors, quelle importance la coiffure, enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:25

Pour la plage ça va etre difficile en après midi !

Nous on y va tot le matin vers 9h30 pour être sure d'avoir le moins de monde possible.

Ensuite on file direct au parc du levant à palavas tjrs ou tu peux trouver plusieurs vues bien sympa sur un même endroit.

Moi je dirais donc que les photos de couple à la plage en après midi ça risque d'etre hard.

Par contre couple et groupe au parc du levant je pense que ça peut vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:30

J'ai pas tt lu, dsl, flemme Hu !

ns on a fait des photos de gp au parc Dubout, ds le jardin derriere l'église (on avait laaaaargement la place à 120) et devant le phare de la rive gauche.
ET!!!! Je n'ai que rarement des touristes en slip sur les photos Razz

sinon, couple, on en a fait sur la plage vers la cathedrale de maguelone et au bord des étangs avec le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:17

Néna34 a écrit:
Nous on y va tot le matin vers 9h30 pour être sure d'avoir le moins de monde possible.

Mais pour ce qui est du coiffeur, préparatifs etc ça colle pour les horaires ?

Sève, le parc derrière l'Église, à quel endroit avez-vous fait les photos' ? Près du petit truc en bois là ? Désolée je ne reviens pas sur le mot lol.

Je connais moins bien le coin de la Cathédrale, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:56

à droite du parc, au bord de l'eau!

et apres, la plage vers la cathedrale est tres bien à mon sens car elle est ts gde, tres large, qu'il y a des dunes, des escaliers pr faire des vues sympa, du bois sur la plage...

tu veux que je te montre qlq photos?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:37

Et pas trop de monde pour la plage ?

Ha oui avec plaisir pour les photos.'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:53

je te fais ça demain!!

non, pas gd monde!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:52

là, tu as qlq photo de couple à Maguelone :
https://annuairemariage.forumpro.fr/les-photos-de-votre-mariage-f105/samedi-14-juin-mariage-severine-jean-eudes-t3636-340.htm

avant tu as celles ds Palavas au début et je t'en ai rajouté à la fin pr que tu puisses voir les photos de gp et sur la plage sans touriste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:37

Ca implique évidemement de se lever super tot et de se préparer super tot ... mais aucun souci pour ma coiffeuse maquilleuse à domicile ... elle sera chez moi vers 7h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'   Besoin de conseils pour les lieux/timing photos' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour les lieux/timing photos'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux pour mariage insolite
» ou allez vous faire les photos?
» Besoin d'aide pour votre mariage ?
» Besoin d'aide pour un cadeau de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les photos, les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser