Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand choisir sa robe ?

Aller en bas 
+8
jmeve
ema
Speedy Lux
Nolly
nini
prunenico
sophie
pauline-anto
12 participants
AuteurMessage
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:06

Comme vous le savez je me marie le 10 juillet 2010 et je ne sais pas quand choisir ma robe.
La je rouve que c'est trop tot non ?? pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque Quand choisir sa robe ? Big_emot
j'ai craqué sur le modèle "cléveland" chez concept mariage mais vu que je veux perdre quelques kilos avant le jour j je me dit que si il y a des retouches sa n'ira pas.
qu'en pensez vous ? Quand choisir sa robe ? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:16

Si c'est pour juillet, tu peux attendre la nouvelle collec fin septembre/octobre mais c'est sûr ça fait loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:25

sophie a écrit:
Si c'est pour juillet, tu peux attendre la nouvelle collec fin septembre/octobre mais c'est sûr ça fait loin Rolling Eyes
oui c'est sur sa fait loin Quand choisir sa robe ? Ouin
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:28

Moi je l'ai déjà choisie et le mariage aura sûrement lieu en septembre!

Quand choisir sa robe ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:56

Il faut compter environ 6 à 8 mois avant le mariage pour être tranquille avec la robe mais rien ne vous empêche d'en essayer des centaines avant de commander la votre Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:58

moi je pense que tu as le temps avant d'acheter ta robe!apres si tu sais deja celle que tu veux faudra que tu l'achete acant les nvelles collec.
Moi pr Mai je m'y prendrai en septembre flower
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:03

Mais oui en fait tu fais comme t'as envie ! Certaines (comme prune Wink ) s'y prennent très tôt et d'autres super tard.
Pour être tranquille il faut en tout cas que tu commandes ta robe 6 mois avant le mariage donc faut s'y prenre un peu avant pour les recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:32

j'ai aussi ma robe. (mariage juin 2010) Je pensais commencer les essayages en septembre mais si j'avais attendu je n'aurais pas eu mes 80% sur ma robe...
à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:15

pauline-anto a écrit:
sophie a écrit:
Si c'est pour juillet, tu peux attendre la nouvelle collec fin septembre/octobre mais c'est sûr ça fait loin Rolling Eyes
oui c'est sur sa fait loin Quand choisir sa robe ? Ouin

et bien si tu as envie de la chercher maintenant qu'est ce qui t'en empêche ...faut se faire plaisir Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:51

Et oui, moi je pensais qu'on allait se marier en avril 2010 donc j'avais pris les devants avant la saison (ma mère et moi bossons au rythme des saisons alors on n'aurait pas vraiment eu de temps pour les essayages avant octobre!) mais vu qu'on décale à septembre (du moins j'espère!!! lol!), bah du coup, ma pauvre robe va attendre un moment! mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:01

nolly a écrit:
moi je pense que tu as le temps avant d'acheter ta robe!apres si tu sais deja celle que tu veux faudra que tu l'achete acant les nvelles collec.
Moi pr Mai je m'y prendrai en septembre flower

Septembre pour mai ça va encore !!

Mais si tu as craqué sur un modèle ce n'est pas sure qu'il existe encore l'année prochaine dans la nouvelle collection, ensuite si tu attends la nouvelle collection tu la paieras plus chère !!
A toi de voir !!
Si tu n'es pas fixée tu peux commencer à chercher, certaines en ont essayées des dizaines dans divers magasins de diverses villes, il faut le temps de s'y rendre !!
Selon les modèles le délai de fabrication est de 6 à 8 mois ensuite il y a les 2 ou 3 essayages !!
Si tu as maigrit entre temps ce n'est pas grave ils retouchent par contre il faut éviter de grossir par ce qu'il manquerait du tissu !! Quand choisir sa robe ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:03

jmeve a écrit:
par contre il faut éviter de grossir par ce qu'il manquerait du tissu !! Quand choisir sa robe ? Smiley_2

C'est clair!!! Moi je peux pas grossir de trop!!! Quand choisir sa robe ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:41

Regarde en juin parce que souvent il y a des soldes. Sinon pour la mienne j'ai commandé mi octobre et je l'aurai définitivement en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:43

Alors pour moi commandée début novembre, reçu mi avril (en attente de retouche prévu fin juin) et mariage début aout !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:42

Moi je me marie le 11 juillet 2009 et je m'y suis mise en septembre pour chercher la robe Rolling Eyes
J'avais largement le temps de faire plusieurs essais.
De toute façon tu peux essayer sans commander ! Tu connaitras comme ça les délais selon les boutiques


Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:07

brefff fais toi plaisir cheers cheers cheers cheers cheers

moi, c'est la 1ere chose que j'ai commandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmalala92
Novice
Novice
emmalala92


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 21/07/2009

Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:58

moi j'ai choisi ma robe seulement 4 mois avant, je suis du genre yoyo pour le poids et puis je me mefiais d'une grossesse eventuelle (ma cousine et deux amies ont connu ça) et la vendeuse a dit que 4 mois c'etait largement dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand choisir sa robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quand choisir sa robe ?   Quand choisir sa robe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand choisir sa robe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel DJ choisir?
» A ceux et celles qui se marient a Lattes ...
» comment choisir une poussette?
» Peut on choisir nos clients ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Robe de Mariée et Costume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser