Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?

Aller en bas 
+15
ema
pillie34
Willombo
ben
delph
valyan92
Biboun
Christian
agnes
Eva
Tigrou
jmeve
marinette
Elise
GERALD
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GERALD
Novice
Novice
GERALD


Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 06/06/2008

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:27

Bonjour à tous les prestataires.
Sans vouloir plomber la bonne humeur du site, j'aurais aimé savoir si vous ressentiez dans votre activité, des conséquences dues à cette surmédiatisation de la crise ?
Pour ma part par exemple, je travaille autant que l'année dernière, mais avec beaucoup d'appels de dernière minute. C'est assez flippant. A croire que les futurs mariés freinent les dépenses et retardent certains engagements qu'ils jugeraient optionnels. Priorité sur la réservation de la salle et du traiteur, puis option sur l'animation et le photographe. Avis déjà echangé avec un photographe et un traiteur.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerald-animation.com
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 8:35

Je ne pourrais te dire pour les photographes ou traiteur ou DJ mais beaucoup de mes clients sont dans le même cas que toi! Beaucoup ne savent pas ce qu'ils vont faire le mois prochain, le travail se présente un peu au jour le jour mais le travail est là quand même.
A part la restauration qui est en grande difficulté, le reste de l'économie ne se porte pas si mal que ça (en tout cas dans le bassin biterrois que je gère). Ils nous surmédiatise la crise, les gens ont peur du coup et préfère épargner que consommer. Mais si ça peut te rassurer le bâtiment repart ce qui est généralement signe d'amélioration Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:52

Mon père qui est artisan maçon, n'a eu aucun problème de travail depuis le début de la crise !! et il a gardé tous ses 5 ouvriers (et ils les a même augmenté ) !!
je confirme ce que dit Elise !!
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:12

Oui la sumédiatisation fait peur aux consommateurs et à certains petits patrons !
Mais tout le monde n'est pas touché, voici des exemples :

Un de mes fils travaille comme vendeur dans l'automobile en languedoc-roussillon, leur chiffre d'affaire est en augmentation mais voilà c'est une succursale d'une marque coréenne beaucoup moins chère que les françaises qui elles sont en baisse !!

L'autre de mes fils travaille pour une grande société de sondage et de marketing, qui elle n'arrive pas atteindre ses objectifs et qui vient d'avoir des marchés repoussés, résultat blocage des salaires cette année !!

Mes 2 belles-filles au chomage cherchent du travail comme vendeuse et comme commerciale depuis 2 ans. L'une est sur la région languedoc-Roussillon, l'autre sur la Région Parisienne, impossible de trouver, elles pourtant des profils bien différents mais les annonces sont rares, les entreprises n'embauchent pas !!

Une de mes proches amies travaille dans un gros bureau d'étude du BTP, très connue en région parisienne, axée essentiellement sur la construction de bureaux. ou la rénovation des hôpitaux par exemple. Tous les nouveaux projets immobiliers ont été stoppés, il ne reste plus que les chantiers en cours. Un plan de licenciement est prévu !!

Les jeunes se marient quand même, malgré les difficultés financières c'est surement pour cette raison que vous ne ressentez pas la crise !
Et je dirais Heureusement !! cheers car ça prouve qu'ils gardent espoir en l'avenir !! Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? 0061
La génération actuelle n'est pas gâtée et beaucoup de jeunes ont du mal à se projeter dans l'avenir sans boulot, donc sans appartement ect... Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? E2

Préparer leur mariage les boostent et leur redonnent du courage et nous les parents sommes là pour les soutenir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:39

Pour nous, c'est certain, le mariage est l'occasion rêvée de voir l'avenir avec le sourire, d'éloigner le spectre de la crise et de faire la fête !

Du coup nous, au contraire, on se dit "c'est maintenant ou jamais" et on préfère dépenser un peu plus que prévu pour ne pas avoir de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:48

Moi je le vois à mon boulot, au quotidien... Surtout depuis janvier... La crise est là... Alors notre CA ne bouge pas des masses, mais les gens achètent moins et plus coûteux. Ils préfèrent acheter 1 gros livre cher qu'une multitude de petits... Le panier moyen a augmenté tandis que le nombre d'achats diminue... Et nous vendons du "superflu" (je mets de grosses guillemets), pas de la nourriture ou des choses "nécessaires"...

Mais il faut prendre en compte que la librairie est à Bourg la Reine qui est une banlieue assez aisée...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Prestataire
Prestataire
Eva


Nombre de messages : 2464
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2009

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:31

Nous pas de changement!!!

vous y croyez vraiment vous a la crise, encore une entourloupette du gouvernement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bonheur-des-maries.com
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:45

Eva a écrit:
Nous pas de changement!!!

vous y croyez vraiment vous a la crise, encore une entourloupette du gouvernement Laughing

Tu as certainement raison Eva !! Laughing
Quand on voit les stations de sports d'hiver complêtes et les terrasses des restaus pleines, on peut se poser des questions !! Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Smiley_1

La crise est toujours une bonne excuse pour ceux qui nous dirigent pour cacher leurs incompétences !! Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:19

Eva a écrit:
Nous pas de changement!!!

vous y croyez vraiment vous a la crise, encore une entourloupette du gouvernement Laughing

euh ...... mois je crois pas !! et ca ne touche pas que la France !! le différence c que en France , il y a quand même pas mal d'aide !! par rapport a d'autres pays , moi je pense plutot que les gens ont revu leur priorité question dépenses au lieu d'acheter une voiture ils vont attendre un peu !!!
en Espagne, c beaucoup plus galère qu'ici, j'ai un cousin qui s'est suicidé il y a 15 jours, car chômage + endétté jusqu'au coup (les banques leur acceptent des crédits sans trop de difficultés par rapport a la France où le taux d'endettement ne doit pas dépasser les 33% .. et les allocs la-bas son beaucoup plus basses qu'ici, et les indemnités chomage n'en parlons pas .... )

par exemple, moi je fais mes courses a Netto et lidl au lieu de Carrefour, et on a pu se payer un petit week end au ski Laughing Laughing !!

maintenant ce n'est que mon avis !! Hu ! Hu ! chacun pense ce qu'il veut Hu ! Hu !

ça serait bien qu'on est un économiste qui nous explique avec des mots simples !!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:23

ah oui autre chose, pour moi la crise (ou plutot la baisse du pouvoir d'achat) ne date pas de y'a 6 mois !!! cela remonte au changement de monnaie a l'euro !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:29

MARINETTE a écrit:
ah oui autre chose, pour moi la crise (ou plutot la baisse du pouvoir d'achat) ne date pas de y'a 6 mois !!! cela remonte au changement de monnaie a l'euro !! Razz


Toi aussi t'as légèrement l'impression qu'on t'a mis de la vaseline pour faire passer ça ? Excusez-moi de l'expression mais bon.... disons juste que les salaires n'ont pas suivi la même courbe quoi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Prestataire
Prestataire
Eva


Nombre de messages : 2464
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2009

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:37

il y a crise oui mais pas comme on le pense, se sont les gens qui se mettent en crise, façon de parler Laughing
les endettements, le chômage, cela a toujours existé....
On nous a fait rendre dépendant de tas de choses complètement inutile.
On a nous a "donné" des crédits a gogo pour consommer plus et maintenant on coupe les "vivres".

Les soldes de la semaine dernière par exemple, pour pousser a consommer, et qui font travailler qui??? pas la France
Mad

bref.......... moi je dis, au lieux de faire des grèves a tout va et de se contenter des miettes qu on leur jette, la sncf devrait réserver les trains pour que la population se rende a paris et "péter la gueule a l'Elysée" cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bonheur-des-maries.com
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:43

Tigrou a écrit:
MARINETTE a écrit:
ah oui autre chose, pour moi la crise (ou plutot la baisse du pouvoir d'achat) ne date pas de y'a 6 mois !!! cela remonte au changement de monnaie a l'euro !! Razz


Toi aussi t'as légèrement l'impression qu'on t'a mis de la vaseline pour faire passer ça ? Excusez-moi de l'expression mais bon.... disons juste que les salaires n'ont pas suivi la même courbe quoi ! Evil or Very Mad

tout à fait d'accord , les salaires n'ont pas été arrondis eux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:24

moi je pe dire que je la ressent la crise, beaucoup d'entreprise n'embauche plus au contraire elles licencie et du coup je n'arrive pas a trouver un boulot.
c vrai que le chomage a toujours existé mais la on ne pe pas nier que tout les mois il y en a plus et surtout dans notre region.
alors pe etre que la crise pour vous n'existe pas mais moi j'en ressent les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
GERALD
Novice
Novice
GERALD


Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 06/06/2008

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:35

Et bien agnes j'espère que tu retrouveras du travail très vite. Si ça peut te rassurer certains ressentent déjà une amélioration, une reprise. Le blocage à mon avis a été très fort en ce début d'année.
J'aimerais ne pas me tromper en disant que la reprise s'amorce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerald-animation.com
Invité
Invité




Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:50

la crise est une réalité même si elle ne touche pas tout le monde:

_ je suis alée 2 fois chez Toys R s'S en mars (vitrolles), la seconde fois comme il n'y a avait aucun client j'ai demandé à la caissière si c'était toujurs comme ça entre midi et deux et là elle m'a dit qu'ils avaient licencié pas mal de monde car les gens n'achètent plus, même le samedi ils viennent juste regarder et prennent juste une bricole.

_ mon ancienne nounou dont le mari est maçon est dans une entreprise de 80 personnes dans la sarthe qui est en redressement judiciaire depuis le début de l'année

_ Benoît n'arrête pas d'avoir des agences d'interim au téléphone pour placer leur personnel qui sont prises à la gorge tellement elles n'arrivent plus à caser les gens

...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:51

Moi je rejoint Eva cette fois

La crise mes couilles.... ca gene personnes de se payer des abonnements portable a 50 € (350 Frs) Internet a 30 € (210 Frs) ect ect.....

INUTILE

Avant on s'en passait.........

On est devenu dependant comme le dit Eva Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:52

En fait, chacun voit la crise à sa façon Rolling Eyes même si c'est certain qu'elle touche plus ou moins tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:53

Christian a écrit:
Moi je rejoint Eva cette fois

La crise mes couilles.... ca gene personnes de se payer des abonnements portable a 50 € (350 Frs) Internet a 30 € (210 Frs) ect ect.....

INUTILE

Avant on s'en passait.........

On est devenu dependant comme le dit Eva Merki !!!


si tu avais un commerce tu verrais que les chiffres n'ont rien a voir avec ceux de l'année dernière! et les resto c est la meme chose! c est la cata!
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:00

Christian a écrit:
Moi je rejoint Eva cette fois

La crise mes couilles.... ca gene personnes de se payer des abonnements portable a 50 € (350 Frs) Internet a 30 € (210 Frs) ect ect.....

INUTILE

Avant on s'en passait.........

On est devenu dependant comme le dit Eva Merki !!!


nous sommes une société de consommation c certain mais moi je parlais de boulot, de chomage et de l'augmentation des prix. on ne pe pas le nier, tout sa est une realité. apres pe etre que certain le ressente moins mais moi j'y suis en plein dedans.
j'ai fais un credit etudiant pour pouvoir faire mes etudes et aujourd'hui j'ai un diplome et une dette a rembourser mais pas de travail parcequ'on est 50 sur la meme offre. alors quand j'entend que la crise est une connerie be je suis un peu faché parcequ'a moi elle me pourri la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:03

Merki !!!

Je comprends

Ce que je voulais dire c'est que pour le superflu on trouve toujours une solution

Apres le boulot OUI c'est vrai mais ca ca ne date pas d'hier !!!!!!

Pour repondre a Fufu, tu crois que je gére quoi ?
et je roule pas en 4x4 ni en moto Grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:04

Eva a écrit:
il y a crise oui mais pas comme on le pense, se sont les gens qui se mettent en crise, façon de parler Laughing
les endettements, le chômage, cela a toujours existé....
On nous a fait rendre dépendant de tas de choses complètement inutile.
On a nous a "donné" des crédits a gogo pour consommer plus et maintenant on coupe les "vivres".

Les soldes de la semaine dernière par exemple, pour pousser a consommer, et qui font travailler qui??? pas la France
Mad

bref.......... moi je dis, au lieux de faire des grèves a tout va et de se contenter des miettes qu on leur jette, la sncf devrait réserver les trains pour que la population se rende a paris et "péter la gueule a l'Elysée" cheers cheers cheers lol!

je suis d'accord avec toi...et pas d'accord....oui, les gens se sont habitués à tout avoir, la voiture, le portable, même internet, maintenant est considéré comme un "produit de première nécessité" Shocked

Mais je ne suis pas du tout d'accord quand on dit "on a fait rendre les gens dépendant"....c'est comme l'excuse de "c'est la faute à la société"....les gens sont adultes et théoriquement responsables de ce qu'ils font.... C'est très facile de toujours rejeter sur la société, le gouvernement, les autres, les banques, etc....ok, y'a une part de responsabilité des politiques appliquées pendant de nombreuses années (et pas seulement de celle appliquée aujourd'hui, parce qu'il ne faut pas seulement voir le bout de la lorgnette, mais plus loin encore), des banques qui magouillent, de ceux qui se font des yecoulélé en or pendant que d'autres triment une vie pour en avoir le trentième à peine...mais y'a aussi une grosse part de responsabilité de chacun....

C'est aussi une question d'éducation....moi, on m'a toujours dit "t'as pas les sous, tu attends pour l'avoir"....ça me viendrait pas à l'esprit d'aller faire un crédit pour payer un canapé grand luxe...et un autre crédit parce que je peux pas payer le premier parce qu'entre temps j'ai explosé mon forfait de portable, etc.....

donc, c'est la crise, ok, on nous en rebat les oreilles....y'a toujours et y'aura toujours des gens pour s'en mettre plein les poches pendant ce temps....la crise semble une réalité pour certains professionnels et nombreux particuliers....mais faut pas tout mettre sur le dos de la crise...y'a beaucoup du comportement des gens à changer (ces gens qui se plaignent de plus pouvoir aller au resto pendant leur semaine de ski, et de devoir se faire des sandwiches, j'suis désolée, c'est indécent ! comme si c'était normal d'avoir internet, d'aller au ski une fois par an, de partir en vacances à pétaouchnok tous les deux mois, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:06

par contre, à mon niveau.....en une semaine, le prix de la salade est passé de 0.80 à 1 euro....le prix du pain au marché a augmenté de 10 centimes, etc..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:12

Christian a écrit:
Merki !!!

Je comprends

Ce que je voulais dire c'est que pour le superflu on trouve toujours une solution

Apres le boulot OUI c'est vrai mais ca ca ne date pas d'hier !!!!!!

Pour repondre a Fufu, tu crois que je gére quoi ?
et je roule pas en 4x4 ni en moto Grrrr !!!

pffffffffff tu ne changera jamais! le 4X4 date de la suisse, la moto aussi! et le cadeau c etait l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:13

be nous le superflu il n'y en a pas, juste une grosse boule au ventre, et le "es ce qu'on va finir le mois" et " vivement que je trouve un boulot".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Empty
MessageSujet: Re: Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?   Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentez-vous des conséquences dues à la crise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVJF, c'est la crise !
» Eglise ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: L'espace Prestataires :: Les aspects juridiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser