Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1sourire
Prestataire
Prestataire
1sourire


Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Empty
MessageSujet: La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes)   La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 4:47

je suis allez traiter une affaire là bas aujourd'hui pour la première fois je me suis rendu sur ce lieu, je le conseille vivement aux mariés qui ont un budget de 2500€ pour la salle.

En plus d'être magnifique cette salle est très spacieuse et un décor splendide dans un château et parc avec petit lac pour les photos.

J'ai aussi visiter les chambre c'est super romantique, et classe.

je recommande a tous ceux qui n'ont pas trop d'idée, Seul Bmol droit de bouchon pour le vin et il faut réserver rapidos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1sourire.com
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Empty
MessageSujet: Re: La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes)   La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:04

1sourire a écrit:
je suis allez traiter une affaire là bas aujourd'hui pour la première fois je me suis rendu sur ce lieu, je le conseille vivement aux mariés qui ont un budget de 2500€ pour la salle.

En plus d'être magnifique cette salle est très spacieuse et un décor splendide dans un château et parc avec petit lac pour les photos.

J'ai aussi visiter les chambre c'est super romantique, et classe.

je recommande a tous ceux qui n'ont pas trop d'idée, Seul Bmol droit de bouchon pour le vin et il faut réserver rapidos

N'est-ce pas???? Nico et Moi, on a su que c'était celle-là...!!! Le prix nous a fait peur au début et en rentrant à la maison, il m'a dit : "J'm'en fous, on se marie là bas!!!"...! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et Sylvie est vraiment gentille!!!

On va prendre les chambres pour notre famille proche nous! Ca fait pile poils le nombre pour nos parents et nos frères et soeurs! ;o)

Et Nous on garde la suite nuptiale pour le dimanche soir aussi! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Trop romantique cet endroit...

Trop pressée la Prunette!!!!

La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes) Kaos
Revenir en haut Aller en bas
 
La bergerie de Vermède (nissans les ansérunes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bergerie
» bergerie bouillargues (30)
» questions sur bergerie de cournonterral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le traiteur, le restaurant, la salle et les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser