Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 questions sur bergerie de cournonterral

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine
Invité




questions sur bergerie de cournonterral Empty
MessageSujet: questions sur bergerie de cournonterral   questions sur bergerie de cournonterral Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:44

Bonjour,
Je cherche une salle sympa aux alentours de Montpellier et pas trop chère (j'avoue que c'est pas pour un mariage mais pour un anniversaire, mais ici, c'est le seul endroit où l'on parle de la bergerie de cournonterral) Embarassed ...quoi que je vais peut-être en profiter pour fêter mon pacs...
Pouvez-vous me donner plus de détails sur cette salle? Qui contacter pour réserver, le prix approximatif, s'il y a des frigos pour mettre plein de bouffe, s'il y a des aménagements extérieurs, une salle pour dormir ou un bout de pré où l'on peut planter des tentes....
Merci beaucoup !!
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

questions sur bergerie de cournonterral Empty
MessageSujet: Re: questions sur bergerie de cournonterral   questions sur bergerie de cournonterral Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:09

La Bergerie est pas mal pr un annif, j'en ai fais un une fois et c'était bien sympa (mon pere vit à 800m en plus).
Pr les info, il faut tel à la mairie, c'est eux qui la loue. Je sais que c'est moins cher qd tu es du village ms je ne me rappelle plus du prix (qui est tt petit d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sur bergerie de cournonterral Empty
MessageSujet: Re: questions sur bergerie de cournonterral   questions sur bergerie de cournonterral Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:11

Merci!
Je vais les appeler pour avoir tous les renseignements... Merci beaucoup, et bonnes préparations pour ton mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sur bergerie de cournonterral Empty
MessageSujet: Re: questions sur bergerie de cournonterral   questions sur bergerie de cournonterral Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:24

Voici des photos de la bergerie de cournonterral

De face :
questions sur bergerie de cournonterral Berger11

Derrière
questions sur bergerie de cournonterral Berger10

Appelle la mairie de cournonterral pour les renseignements
La salle est en pleine garrigues
Il y a 2 salles, table et chaises fournit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur bergerie de cournonterral Empty
MessageSujet: Re: questions sur bergerie de cournonterral   questions sur bergerie de cournonterral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur bergerie de cournonterral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 113 vers Cournonterral??
» salles vers Prades, Mtp, Cournonterral ou Palavas
» la bergerie
» bergerie bouillargues (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser