Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bijoux d'Anne-Julie

Aller en bas 
+13
Maritournelle
Biboun
jmeve
agnes
Nolly
Elise
ema
perth24
marinette
kakaouette
Elsa
cyrisan
Tigrou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:59

Maritournelle a écrit:
Tiens, au fait, il faut combien de temps pour la livraison ?
Parce que j'ai fais une commande sur ton site il y a une dizaine de jours, ça devrait arriver bientôt non ? cheers

Elle m'en a parlé d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:03

Tigrou a écrit:
Maritournelle a écrit:
Tiens, au fait, il faut combien de temps pour la livraison ?
Parce que j'ai fais une commande sur ton site il y a une dizaine de jours, ça devrait arriver bientôt non ? cheers

Elle m'en a parlé d'ailleurs Wink
Elle savait que c'était moi ? Suspect C'était avant que je revienne sur le fofo... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:08

Maritournelle a écrit:
Tigrou a écrit:
Maritournelle a écrit:
Tiens, au fait, il faut combien de temps pour la livraison ?
Parce que j'ai fais une commande sur ton site il y a une dizaine de jours, ça devrait arriver bientôt non ? cheers

Elle m'en a parlé d'ailleurs Wink
Elle savait que c'était moi ? Suspect C'était avant que je revienne sur le fofo... scratch


Vi Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:17

Maritournelle a écrit:
Tigrou a écrit:
Maritournelle a écrit:
Tiens, au fait, il faut combien de temps pour la livraison ?
Parce que j'ai fais une commande sur ton site il y a une dizaine de jours, ça devrait arriver bientôt non ? cheers

Elle m'en a parlé d'ailleurs Wink
Elle savait que c'était moi ? Suspect C'était avant que je revienne sur le fofo... scratch

des maritournelles, y'en a pas 36 Very Happy

pour la livraison, je suis à la bourre total en ce moment. trop de boulot, je sature et je n'arrive plus à tout faire dans les temps. Si tu es vraiment pressée, n'hésite pas à me le dire et je ferai mon possible... si tu as le temps, dans ce cas je fais tous mes trucs dans l'ordre Smile
merci pour ta commande en tout cas cheers cheers cheers


et merci Magaliiiiiiiiiiiii Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous


Dernière édition par Anne-Julie le Dim 28 Juin 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:18

Avé plaisir Wink

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 2:04

mes tantes ont adoré le collier que tu m'as offert cheers cheers cheers
je crois que tu vas avoir de nouvelles clientes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 3:30

Anne-Julie a écrit:
Maritournelle a écrit:
Tigrou a écrit:
Maritournelle a écrit:
Tiens, au fait, il faut combien de temps pour la livraison ?
Parce que j'ai fais une commande sur ton site il y a une dizaine de jours, ça devrait arriver bientôt non ? cheers

Elle m'en a parlé d'ailleurs Wink
Elle savait que c'était moi ? Suspect C'était avant que je revienne sur le fofo... scratch

des maritournelles, y'en a pas 36 Very Happy

pour la livraison, je suis à la bourre total en ce moment. trop de boulot, je sature et je n'arrive plus à tout faire dans les temps. Si tu es vraiment pressée, n'hésite pas à me le dire et je ferai mon possible... si tu as le temps, dans ce cas je fais tous mes trucs dans l'ordre Smile
merci pour ta commande en tout cas cheers cheers cheers


et merci Magaliiiiiiiiiiiii Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous

Tant que je les reçois avant le 20 juillet y'a aucun urgence, t'inquiète Wink
On a littéralement craqué on va les offrir à nos petites filles d'honneur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:58

Speedy Lux a écrit:
mes tantes ont adoré le collier que tu m'as offert cheers cheers cheers
je crois que tu vas avoir de nouvelles clientes

je suis contente de savoir ça cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:59

Maritournelle a écrit:
Anne-Julie a écrit:
Maritournelle a écrit:
Tigrou a écrit:
Maritournelle a écrit:
Tiens, au fait, il faut combien de temps pour la livraison ?
Parce que j'ai fais une commande sur ton site il y a une dizaine de jours, ça devrait arriver bientôt non ? cheers

Elle m'en a parlé d'ailleurs Wink
Elle savait que c'était moi ? Suspect C'était avant que je revienne sur le fofo... scratch

des maritournelles, y'en a pas 36 Very Happy

pour la livraison, je suis à la bourre total en ce moment. trop de boulot, je sature et je n'arrive plus à tout faire dans les temps. Si tu es vraiment pressée, n'hésite pas à me le dire et je ferai mon possible... si tu as le temps, dans ce cas je fais tous mes trucs dans l'ordre Smile
merci pour ta commande en tout cas cheers cheers cheers


et merci Magaliiiiiiiiiiiii Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous

Tant que je les reçois avant le 20 juillet y'a aucun urgence, t'inquiète Wink
On a littéralement craqué on va les offrir à nos petites filles d'honneur... Very Happy

merci pour ta commande en tout cas, j'ai bossé presque toute la nuit pour essayer de rattraper mon retard et du coup j'ai préparé ton paquet: je le ferai partir dans la journée
Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:09

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous T'es adorable, fallait pas... Et puis, faut dormir, ma belle, pour avoir un teint de pêche à ton mariage Wink Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:13

Maritournelle a écrit:
Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous T'es adorable, fallait pas... Et puis, faut dormir, ma belle, pour avoir un teint de pêche à ton mariage Wink Hu ! Hu ! Hu !

j'ai le temps d'ici l'année prochaine Hu ! Hu ! Hu !

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:25

Anne-Julie a écrit:
Maritournelle a écrit:
Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous T'es adorable, fallait pas... Et puis, faut dormir, ma belle, pour avoir un teint de pêche à ton mariage Wink Hu ! Hu ! Hu !

j'ai le temps d'ici l'année prochaine Hu ! Hu ! Hu !

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous

C'est ce que j'allais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:31

J'avoue que je suis tombée sur le charme de ton site biiien avant que je ne soit sur ce fofo ...

J'étais tombé dessus par hazard, pour habiller un futur iphone et un futur pc portable Smile

Par contre là j'ai bien craqué sur les ptis miroirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:33

Waena a écrit:
J'avoue que je suis tombée sur le charme de ton site biiien avant que je ne soit sur ce fofo ...

J'étais tombé dessus par hazard, pour habiller un futur iphone et un futur pc portable Smile

Par contre là j'ai bien craqué sur les ptis miroirs Smile

merci Waena! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:48

Anne-Julie j'ai pensé à toi... on allait s'acheter un libanais avec Viv mardi soir et je suis tombée sur une super boutique de cartes postales et les 1ères sur lesquelles je tombe sont les tiennes cheers Et en particulier celle que tu as faite pour la boite de Tigrou Very Happy Very Happy Very Happy Du coup, j'en ai acheté 5, j'aime vraiment de plus en plus ce que tu fais Razz Razz Razz

Et tes petits miroirs avaient enchanté mes demoiselles d'honneur, elles étaient RAVIES !!!

Au fait, où trouves-tu les pendentifs que tu fais pendre à tes bijoux ? Tu les fabriques toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:55

Maritournelle a écrit:
Anne-Julie j'ai pensé à toi... on allait s'acheter un libanais avec Viv mardi soir et je suis tombée sur une super boutique de cartes postales et les 1ères sur lesquelles je tombe sont les tiennes cheers Et en particulier celle que tu as faite pour la boite de Tigrou Very Happy Very Happy Very Happy Du coup, j'en ai acheté 5, j'aime vraiment de plus en plus ce que tu fais Razz Razz Razz

Et tes petits miroirs avaient enchanté mes demoiselles d'honneur, elles étaient RAVIES !!!

Au fait, où trouves-tu les pendentifs que tu fais pendre à tes bijoux ? Tu les fabriques toi-même ?

ah ben merci Marie! C'est super gentil!! I love you I love you Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous
à la base celle que j'ai faite pour la boite de Tigrou est une adaptation de l'originale, qui est celle de la carte postale Smile

et vi pour mes bijoux, je prends des choses que je trouve sur d'anciens colliers etc, parfois j'achète sur Ebay, ça dépend! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:40

Œuvre originale pour moi Hu !

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:18

J'ai reçu tes miroirs de poche Anne-Ju! Ils sont superbes! Je crois que ces petits cadeaux vont faire un maxi effet!!!

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:45

prunenico a écrit:
J'ai reçu tes miroirs de poche Anne-Ju! Ils sont superbes! Je crois que ces petits cadeaux vont faire un maxi effet!!!

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous

merci Prune c'est super gentil Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric (Kawa)
Intermédiaire
Intermédiaire
Frédéric (Kawa)


Nombre de messages : 1206
Age : 63
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 27/06/2009

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:40

Ah cool, tu es là...
Je ne te voyais plus, ça commençait à m'inquiéter... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredserva.fr
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:43

Frédéric (Kawa) a écrit:
Ah cool, tu es là...
Je ne te voyais plus, ça commençait à m'inquiéter... Neutral

je viens très rarement en ce moment, je serai plus dispo pour reprendre une activité normale sur le fofo après Noel Smile mais j'essaye de suivre un tout petit peu vos avancées quand je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bijoux d'Anne-Julie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bijoux pour le mariage
» bijoux de fleurs fraiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Quel artiste sommeille en vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser