Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bijoux d'Anne-Julie

Aller en bas 
+13
Maritournelle
Biboun
jmeve
agnes
Nolly
Elise
ema
perth24
marinette
kakaouette
Elsa
cyrisan
Tigrou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:25

didou_di a écrit:

Oui t'as vu ! Moi j'ai l'impression que c'est la même patte ! Wink

Je dois avouer que je suis comme les enfants, moi y a que les images qui m'interressent... Embarassed Embarassed lol! .

Déformation professionnelle ?? Wink

Tiens à propos, tu as fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:33

Maritournelle a écrit:
didou_di a écrit:

Oui t'as vu ! Moi j'ai l'impression que c'est la même patte ! Wink

Je dois avouer que je suis comme les enfants, moi y a que les images qui m'interressent... Embarassed Embarassed lol! .

Déformation professionnelle ?? Wink

Tiens à propos, tu as fais quoi comme études ?

Alors je suis pas vraiment le bon exemple coté étude.

J'ai fait un bac L (alors que j'ai toujours été une matheuse ??? allez comprendre), puis un deug et licence cinema (avec un préférence pour l'animation Wink ) et puis un (double lol! ) bts communication visu ( Arrow doublement raté) mais fait en alternance alors pas de pb pour trouver du taf.

voilou m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:38

Maritournelle a écrit:

Tu m'en ferais un ? Un bijou thème Alice (que je ne porterais pas car j'ai déjà des bijoux qui vont avec ma robe mais que je garderais comme porte-bonheur dans mon petit sac)

pourquoi pas, ça dépend de ce que tu voudrais, parce que des colliers sur le thème d'Alice, j'en ai déjà fait des tas, tous différents Smile

didou_di a écrit:
Juste une tite question:
Tu n'aurais pas fait l'illustration de série de livres pour enfant (sur le thème des princesses il me semble) ?

Sinon tes bijoux sont chouettes.

Non j'ai pas fait de séries de bouquins sur les princesses Smile donc je ne sais pas à quel illustrateur ou illustratrice vous pensiez. j'ai pas mal de connaissances et d'ami(e)s dans le métier, je pense que je devrais connaitre.. je ne travaille pas bcp pour des éditeurs français, je bosse bcp pour l'étranger.


Vous faites quoi comme boulots les filles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:42

curiousaj a écrit:
Maritournelle a écrit:

Tu m'en ferais un ? Un bijou thème Alice (que je ne porterais pas car j'ai déjà des bijoux qui vont avec ma robe mais que je garderais comme porte-bonheur dans mon petit sac)

pourquoi pas, ça dépend de ce que tu voudrais, parce que des colliers sur le thème d'Alice, j'en ai déjà fait des tas, tous différents Smile

didou_di a écrit:
Juste une tite question:
Tu n'aurais pas fait l'illustration de série de livres pour enfant (sur le thème des princesses il me semble) ?

Sinon tes bijoux sont chouettes.

Sinon les filles, non j'ai pas fait de séries de bouquins sur les princesses Smile donc je ne sais pas à quel illustrateur ou illustratrice vous pensiez. j'ai pas mal de connaissances et d'ami(e)s dans le métier, je pense que je devrais connaitre.. je ne travaille pas bcp pour des éditeurs français, je bosse bcp pour l'étranger.

Je parlais de ça :

http://moncoinlecture.over-blog.com/article-17896123.html

En tout cas bravo moi je suis fan de tes illust !!!!

ps : j'ai un peu pollué ton post avec mes études sorry... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:47

didou_di a écrit:


Je parlais de ça :

http://moncoinlecture.over-blog.com/article-17896123.html

aaaaaaah! ben oui la GRANDE Rebecca Dautremer. C'est vrai que c'est une illustratrice super douée, mais on peut pas dire que je lui arrive à la cheville No ce qu'elle fait est juste magnifique. Elle travaille en tradi avec peinture etc, alors que moi toutes mes illustrations sont faites à l'ordi.


didou_di a écrit:

En tout cas bravo moi je suis fan de tes illust !!!!
ps : j'ai un peu pollué ton post avec mes études sorry... Embarassed

merci pour tes compliments!! et pas de soucis pour la pollution, je n'ai rien vu de polluant la dedans

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:50

curiousaj a écrit:
didou_di a écrit:


Je parlais de ça :

http://moncoinlecture.over-blog.com/article-17896123.html

aaaaaaah! ben oui la GRANDE Rebecca Dautremer. C'est vrai que c'est une illustratrice super douée, mais on peut pas dire que je lui arrive à la cheville No ce qu'elle fait est juste magnifique. Elle travaille en tradi avec peinture etc, alors que moi toutes mes illustrations sont faites à l'ordi.


didou_di a écrit:

En tout cas bravo moi je suis fan de tes illust !!!!
ps : j'ai un peu pollué ton post avec mes études sorry... Embarassed

merci pour tes compliments!! et pas de soucis pour la pollution, je n'ai rien vu de polluant la dedans

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous

ne dénigre pas le pouvoir de l'ordinateur petit padawan !
Ce n'est pas la même chose, ce n'est pas comparable car ce sont deux techniques différentes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:52

didou_di a écrit:

ne dénigre pas le pouvoir de l'ordinateur petit padawan !
Ce n'est pas la même chose, ce n'est pas comparable car ce sont deux techniques différentes. Very Happy

je ne le dénigre absolument pas t'inquiètes Wink je sais ce que vaut mon boulot, et le temps que j'y passe dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:55

curiousaj a écrit:
didou_di a écrit:

ne dénigre pas le pouvoir de l'ordinateur petit padawan !
Ce n'est pas la même chose, ce n'est pas comparable car ce sont deux techniques différentes. Very Happy

je ne le dénigre absolument pas t'inquiètes Wink je sais ce que vaut mon boulot, et le temps que j'y passe dessus!

C'est clair et pour ça :

Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!
Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!
Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!
Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:56

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:08

Ben pour répondre à ta question plus haut : moi je suis libraire...

(Je fais une alternance aussi)
Et pour Didou : je te pose la question parce qu'avant d'entrer "définitivement" dans la vie active j'ai envie d'avoir plusieurs cordes à mon arc donc je pensais peut-être faire un BTS ensuite - ou prendre juste une année sabbatique et faire des projets : théâtre, écriture, graphisme, aromathérapie... bref découvrir une multitude de choses et prendre le temps pour Very Happy


Et toi A-J, tu as quoi comme parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:11

libraire, le rêve Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Kaos

moi j'ai fais les Beaux-Arts dans l'est de la France (d'où je viens à l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:32

curiousaj a écrit:
libraire, le rêve Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Kaos

C'est un beau métier, un métier que j'adore et que j'aime exercer au quotidien... Mais je ne dirais pas que c'est le rêve, comme partout il y a des avantages et des inconvénients... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:36

oui c'est clair. quand on est novice on a toujours une idée particulière de certains métiers Smile moi je n'imagine qu'une montagne de livres, d'où le "rêve" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:39

curiousaj a écrit:
oui c'est clair. quand on est novice on a toujours une idée particulière de certains métiers Smile moi je n'imagine qu'une montagne de livres, d'où le "rêve" cheers

J'imaginais ça, au début Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mais ça, ça n'est pas être libraire, c'est être hermite Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:41

j'adore ce que tu fais, c vraiment tres original Bravoooo !!! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 3:28

Très jolies tes créations , j'aime beaucoup !! Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 3:32

merci c'est gentil Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:55

Hum, dis-moi, tes miroirs de poche, tu peux les personnaliser ? scratch dans les tons rouge/orange/doré, thème de l'orient ?

Sinon faut que je regarde en détail ce que tu fais, mais ça me plaît beaucoup pour offrir à mes témoins !

C'est trop trop joli, et accessible en prix..... tu peux m'en dire plus par mp ?

Ou là si ça te dérange pas bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:29

Shocked c'est ma-gni-fique ! C'est donc toi qui avait dessiné ton avatar....J'aime beaucoup ton style ...tu illustres quoi ? (pardon, tu l'as peut-être dit, mais j'ai sauté la page 2 Embarassed )

En tous cas, tu as beaucoup de talent.....et j'hallucine quand tu parles du nombres d'objets vendus en une seule commande !! ça doit faire du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:36

Tigrou> je t'envoie un mp Smile

Biboun a écrit:
Shocked c'est ma-gni-fique ! C'est donc toi qui avait dessiné ton avatar....J'aime beaucoup ton style ...tu illustres quoi ? (pardon, tu l'as peut-être dit, mais j'ai sauté la page 2 Embarassed )

En tous cas, tu as beaucoup de talent.....et j'hallucine quand tu parles du nombres d'objets vendus en une seule commande !! ça doit faire du boulot !!!

merci Biboun Embarassed
oui mon avatar était issu d'une de mes illustrations. Sinon je fais majoritairement des couvertures de romans, et de magazines pour les USA, je fais aussi des catalogues. Parfois des campagnes de pub, et sinon je fais bcp d'expos, aux USA toujours.. c'est là bas que ça marche le mieux pour moi Smile

merci Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:53

et tu sais pourquoi ça marche au USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:07

Biboun a écrit:
et tu sais pourquoi ça marche au USA ?

ben, je pense que c'est tout un tas de facteurs.. je crois que le principal est qu'ils sont plus ouvert là-bas dans ce qui est "lowbrow" (t'as des explications ici si tu veux), qui est un genre artistique plutot encore méconnu en France. J'en fais +/- partie si on peut dire.. ils sont aussi très "handmade" et tout ça... enfin bon, on pourrait étudier tout ça pendant des heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:28

curiousaj a écrit:
Biboun a écrit:
et tu sais pourquoi ça marche au USA ?

ben, je pense que c'est tout un tas de facteurs.. je crois que le principal est qu'ils sont plus ouvert là-bas dans ce qui est "lowbrow" (t'as des explications ici si tu veux), qui est un genre artistique plutot encore méconnu en France. J'en fais +/- partie si on peut dire.. ils sont aussi très "handmade" et tout ça... enfin bon, on pourrait étudier tout ça pendant des heures lol!

Merki !!! merci des renseignements, je v aller lire, c'est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:15

Comme je ne peux pas mettre dans mes prépas ton oeuvre vu que des yeux indiscrets pourraient y traîner et que je veux faire une surprise à mes invités proches, je vous mets ici une photo des miroirs que m'a fait Anne-Julie : ils sont magnifiques, présentation particulièrement soignée (tu me diras que c'est normal, mais ça ne gâche rien Wink ).

J'ai choisi l'illustration, je voulais les 15 mêmes (pour éviter les jalousies Rolling Eyes ), donc dans mes couleurs, mais en plus elle m'a incrusté une petite phrase symbolique, rédigée par ma main !!!!

Trop chouette, merci Anne-Julie, t'es vraiment super douée, j'adore ce que tu fais Very Happy

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Dsc01521

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Dsc01522
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:58

Tiens, au fait, il faut combien de temps pour la livraison ?
Parce que j'ai fais une commande sur ton site il y a une dizaine de jours, ça devrait arriver bientôt non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux d'Anne-Julie   Les bijoux d'Anne-Julie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bijoux d'Anne-Julie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijoux pour le mariage
» bijoux de fleurs fraiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Quel artiste sommeille en vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser