Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 27 mars

Aller en bas 
+6
ben
kakaouette
Tigrou
Biboun
ema
Elise
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:30

Vendredi 27 mars 52 Vendredi 27 mars 52 Vendredi 27 mars 52
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:42

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:57

Allez, le trio de tête Razz

Vendredi 27 mars Bonvendredi
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:02

as-salaamu :alay-kum
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:05

Buenos dias ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:06

faut que je me motive pour aller étendre ma lessive....j'ai pas la foi, j'suis naze !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:09

Biboun a écrit:
faut que je me motive pour aller étendre ma lessive....j'ai pas la foi, j'suis naze !

Mais il fait super beau ! ça motive ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:11

Biboun a écrit:
faut que je me motive pour aller étendre ma lessive....j'ai pas la foi, j'suis naze !

idem dormi 4 h cette nuit suis à l'ouest ... mais bon mes bp arrivent ce soir, je dois aller faire les courses entre midi et deux et passer un bon coup d'aspi et cuisiner .... rien que d'énumérer suis fatiguée Laughing Laughing Laughing

Au passage aujourd'hui c'est l'anniversaire de Loulou I love you I love you I love you

Ce matin je me suis levée tôt, suis passée acheter les viennoiseries Razz Razz Razz

et j'ai dressé un petit déjeuner gargantuesque quand il a vu il était tout content Hu !

Avec une petite bougie qui trônait sur son croissant aux amandes Vendredi 27 mars Lol

Bref il est parti au boulot avec la banane cheers cheers cheers

1 ere mission réussie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:14

kakaouette a écrit:
Biboun a écrit:
faut que je me motive pour aller étendre ma lessive....j'ai pas la foi, j'suis naze !

idem dormi 4 h cette nuit suis à l'ouest ... mais bon mes bp arrivent ce soir, je dois aller faire les courses entre midi et deux et passer un bon coup d'aspi et cuisiner .... rien que d'énumérer suis fatiguée Laughing Laughing Laughing

Au passage aujourd'hui c'est l'anniversaire de Loulou I love you I love you I love you

Ce matin je me suis levée tôt, suis passée acheter les viennoiseries Razz Razz Razz

et j'ai dressé un petit déjeuner gargantuesque quand il a vu il était tout content Hu !

Avec une petite bougie qui trônait sur son croissant aux amandes Vendredi 27 mars Lol

Bref il est parti au boulot avec la banane cheers cheers cheers

1 ere mission réussie !!!

t'es au top pour tout Kakaouette !!! Vendredi 27 mars 0061 Vendredi 27 mars 0061

moi, j'ai la tête dans le sac...Ewan se réveille le matin en faisant "mmmmmm" sans discontinuer...à 6.30, c'est énervant ! et j'ai enchainé : petit dej, douche, soupe, lessive, rangement......

Et depuis hier, je sais pas ce qu'à ewan, mais c'est une pile, il se fiche des coups partout (ce matin, il a glissé sur un jouet dans le parc - il fait tout vite- et bim, un petit bleu sur le nez...avec sa bosse sur le front, deux cicatrices de piqûres de moustiques et un nouveau bouton sur la joue et le poignet....il ressemble à rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:14

Tigrou a écrit:
Biboun a écrit:
faut que je me motive pour aller étendre ma lessive....j'ai pas la foi, j'suis naze !

Mais il fait super beau ! ça motive ça ! cheers

ouais, mais là, j'ai sommeil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:17

joyeux anniversaire à ton Loulou et vive les béliers cheers cheers cheers

Je te comprends biboun, c'est dur les petits bouts matin-midi-soir-nuit et tout et tout. C'est pas évident d'être maman à 100 %. Parfois, le travail ça repose !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:19

Biboun a écrit:

t'es au top pour tout Kakaouette !!! Vendredi 27 mars 0061 Vendredi 27 mars 0061

moi, j'ai la tête dans le sac...Ewan se réveille le matin en faisant "mmmmmm" sans discontinuer...à 6.30, c'est énervant ! et j'ai enchainé : petit dej, douche, soupe, lessive, rangement......

Et depuis hier, je sais pas ce qu'à ewan, mais c'est une pile, il se fiche des coups partout (ce matin, il a glissé sur un jouet dans le parc - il fait tout vite- et bim, un petit bleu sur le nez...avec sa bosse sur le front, deux cicatrices de piqûres de moustiques et un nouveau bouton sur la joue et le poignet....il ressemble à rien !)

C'est un petit mec Biboun, je connais lol! C'est pas évident d'être une maman d'un garçon pour ça parce qu'un petit mec c'est casse coup et qu'une maman ben elle fait tout pour lui éviter les coups !!!

Bref tu verras dans quelques bosses et autres bleus tu relativiseras et puis c'est en tombant qu'on apprend à se relever Wink Lui aussi va finir par comprendre et aller plus doucement Wink

Allez bon courage pour la journée Vendredi 27 mars Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:19

Vendredi 27 mars 52
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:20

kakaouette a écrit:
Biboun a écrit:

t'es au top pour tout Kakaouette !!! Vendredi 27 mars 0061 Vendredi 27 mars 0061

moi, j'ai la tête dans le sac...Ewan se réveille le matin en faisant "mmmmmm" sans discontinuer...à 6.30, c'est énervant ! et j'ai enchainé : petit dej, douche, soupe, lessive, rangement......

Et depuis hier, je sais pas ce qu'à ewan, mais c'est une pile, il se fiche des coups partout (ce matin, il a glissé sur un jouet dans le parc - il fait tout vite- et bim, un petit bleu sur le nez...avec sa bosse sur le front, deux cicatrices de piqûres de moustiques et un nouveau bouton sur la joue et le poignet....il ressemble à rien !)

C'est un petit mec Biboun, je connais lol! C'est pas évident d'être une maman d'un garçon pour ça parce qu'un petit mec c'est casse coup et qu'une maman ben elle fait tout pour lui éviter les coups !!!

Bref tu verras dans quelques bosses et autres bleus tu relativiseras et puis c'est en tombant qu'on apprend à se relever Wink Lui aussi va finir par comprendre et aller plus doucement Wink

Allez bon courage pour la journée Vendredi 27 mars Bisous

merci, tu me rassures...mais je crois que dans le lot, c'est le papa qui encore plus mère poule que moi ! silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:20

Tigrou a écrit:
[color=darkred]joyeux anniversaire à ton Loulou et vive les béliers cheers cheers cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Ce sont les meilleurs les béliers !!!!!! (avec les verseaux bien sûr Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:21

Maritournelle a écrit:
Vendredi 27 mars 52

alors, t sortie de la couette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:21

C'était juste un tit coucou vite fait, je bosse à 13h30 mais comme je suis trop conne et que je sais pas dire non, j'ai dit que je viendrais en fin de matinée pour dépanner (encore...) donc je saute dans mes fringues et zouuu Razz Razz Razz


Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:38

Maritournelle a écrit:
C'était juste un tit coucou vite fait, je bosse à 13h30 mais comme je suis trop conne et que je sais pas dire non, j'ai dit que je viendrais en fin de matinée pour dépanner (encore...) donc je saute dans mes fringues et zouuu Razz Razz Razz


Bonne journée tout le monde !

Pffffffffffffffffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:39

Allez je suis partie !

A ce soir Vendredi 27 mars Bisous Vendredi 27 mars Bisous Vendredi 27 mars Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:58

Bon après deux emails-romans pour des amies qui n'ont pas le moral, je vais étendre ma lessive et préparer mon repas.....
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:24

Allez je vais m'y mettre aussi, je viens de finir le courrier, les papiers et d'imprimer mes essais de carte/ plans ... tout en restant ici mais là si je veux avancer va falloir que je lâche l' ordi !!!

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:26

Bonjour et bonne journée à tous Wink

chui crevé moi Vendredi 27 mars Skype10
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:44

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:59

Tarte aux poivrons, oignons, courgettes, aubergines, tomates au four et ça sent trop bon !!!!!!!!! J'ai faimmmmmmmmm lol! lol! lol!

Bon appétit à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:06

Vendredi 27 mars 52 Vendredi 27 mars 52 Vendredi 27 mars 52 passage express, ce matin prise de sang pour toxo et autres bellea maladies, rangements et nettoyages des placards de la cuisine, préparation du repas de ce soir, lessive...Et là..je vais me laver Hu ! Hu ! Hu !

A tout' Vendredi 27 mars Bisous Vendredi 27 mars Bisous Vendredi 27 mars Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 mars   Vendredi 27 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 13 mars
» Vendredi 20 mars
» Vendredi 6 mars
» Lundi 30 mars
» Jeudi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Midi Pyrénées :: Autres prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser