Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur des animateurs svp!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sf
Novice
Novice



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Vos avis sur des animateurs svp!!!! Empty
MessageSujet: Vos avis sur des animateurs svp!!!!   Vos avis sur des animateurs svp!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:04

Bonjour,

Voilà nous nous marions l'année prochaine et je voudrais connaître vos avis qui avez-vous pris pour votre mariage ou avez vous assistez à des mariages avec des animateurs à recommander.


Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos avis sur des animateurs svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des animateurs svp!!!!   Vos avis sur des animateurs svp!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:20

Je ne pense pas que les avis des uns et des autres te soient très utiles :
on a tous et toutes choisi notre animateur par rapport à ce qu'on voulait comme genre de prestation, et selon le type de soirée et d'ambiance que l'on en attendait.

Tu devrais tourner ta demande autrement : faites le point sur ce que vous désirez, et selon le genre on pourra peut-être t'aider Wink

Pour info, nous avions choisi Abyss Animation, et Vos avis sur des animateurs svp!!!! 0061
Christian te dirait : va voir plusieurs animateurs, parle avec eux, le feeling passera ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos avis sur des animateurs svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des animateurs svp!!!!   Vos avis sur des animateurs svp!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:43

Vos avis sur des animateurs svp!!!! Big_emot Vos avis sur des animateurs svp!!!! Big_emot ouais et en plus je vous avais meme pas choisi

Vous m'avez mis la pression Hu !

Mais quel beau mariage

Oui Kayou a raison, prend 3/4 RDV avec des Animateurs et tu verras de suite avec qui vous vous sentirez en confiance

Apres question musique et materiel laissez faire le prof et faites lui confiance Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Vos avis sur des animateurs svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des animateurs svp!!!!   Vos avis sur des animateurs svp!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:48

Christian a écrit:
Vos avis sur des animateurs svp!!!! Big_emot Vos avis sur des animateurs svp!!!! Big_emot ouais et en plus je vous avais meme pas choisi

Vous m'avez mis la pression
Hu !


Bon, ça va, hein ?
J'ai résumé... j'allais pas raconter qu'on avait pris ta grand-mère en otage pour que tu acceptes Vos avis sur des animateurs svp!!!! Smiley_2 Vos avis sur des animateurs svp!!!! Smiley_2
Mais ça valait le coup cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur des animateurs svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des animateurs svp!!!!   Vos avis sur des animateurs svp!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur des animateurs svp!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche animateurs
» Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?
» Avis sur animateur.
» Avis sur Distorsion 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Animation / DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser