Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?

Aller en bas 
+6
kayoulena
Christian
rock034
julia
ben
zebandre
10 participants
AuteurMessage
zebandre
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2008

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:11

Bonjour, Merki !!!

Nous comptons nous marier au MAS GUILHEM courant 2008, et après avoir lu quelques commentaires sur ce site, j'ai quelques interrogations ...

Est ce que la prestation DJ du proprio est bien ?? est ce un bon DJ ou pas ? ça me fait peur...
Le lieu est superbe mais l'animation est importante...

pour 100 personnes assises, c'est pas trop petit ?

Sinon pour le vin, est ce que le vin est bon...
car le proprio n'a pas l'air embalé a l'idée de deguster son vin avant de s'engager ??

voilà, le lieu est superbe, mais quelques doutes persistent...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:21

j'ai deplacé ton sujet, tu peux te presenter ici si tu le desire Wink
https://annuairemariage.forumpro.fr/presentation-des-membres-futurs-maries-et-deja-maries-f57/
Revenir en haut Aller en bas
zebandre
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2008

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: re   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:44

santa bonjour et merci pour cette rapide réponse...
j'avais effectivement déjà vu ces commentaires sur le Mas et je t'avoue que c'est justement ces commentaires qui me font me poser plus de questions...

Car je n'ai trouvé aucun commentaire sur le vin (alors qu'on est obligé de prendre son vin), et aucun commentaire sur la prestation DJ du proprio...
nous devons nous engager cette semaine ...

Que me conseilles tu ?
Suis je dan sle bon forum ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:50

il n'y a pas une cave où tu peux déguster le vin ?
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:49

Salut!
Nous avons réservé le mas pour le 02 Aout 2008, alors j'espère pouvoir t'aider un peu.

Pour ce qui est du vin, nous l'avons goûté lors d'une soirée de dégustation organisée par le proprio. Sans être de grands professionnels du vin, nous l'avon trouvé très bon et sommes contents qu'il soit compris dans le prix (car c'est qd mm pas donné!!!) Il y a des dégustations plusieurs fois par an il me semble...

Pour la prestation DJ par contre, je n'en sais pas plus. Tout ce que je veux c'est de la musique, et je préfère quelqu'un que l'on entendra pas plutôt que certains qui se croient sur fun radio!!! (témoignage véridique au mariage d'un cousin)

Par contre ce qui m'étonne, c'est que tu sois obligé de donner ta réponse cette semaine: l'an dernier, les réservations n'ont été ouvertes qu'au 1er mai!!

Bref, moi j'adore cet endroit. Apparemment l'intérieur est fait pour 10 tables (dc 100 personnes) + piste de danse. Les enfants peuvent être placés dans les petites pièces adjacentes à la grande. Nous allons surement faire le repas dehors. Tu peux voir des photos de ce que ça donne dans la rubrique photos de mariage d'Elorius.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
zebandre
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2008

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: merci !!   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:17

salut julia et bonne année ! Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Noel_smi
merci pour ta réponse,..

effectivement le lieu est superbe, nous l'avons visité, et nous avons eu un gros coup de coeur ! mais le proprio m'a laissé quelques doutes, notamment quand j'ai demandé la possibilité de gouter le vin, il m'a dit que ce n'était pas la priorité !!
pour la musique, son discours m'a rassuré, mais on sait jamais et étant plutot exigeant niveau musique, je veux avoir de la bonne zic a mon mariage, et comme tu dis, je veux pas un concours Fun Radio / NRJ...
maintenant je suis pas DJ et j'ai pas envie de passer ma soirée à aller le voir pour lui demande de changer de zic... à lui de gerer mais est il un bon DJ ??

pour répondre à ta question, si nous devons donner notre réponse cette semaine, c'est pas le proprio qui nous le demande, mais nous meme car nous comptons nous mariez le 31 mai prochain donc le temps presse, et nous devons bloquer rapidement un lieu, pour ensuite prendre le traiteur, etc, enfin tu connais la musique....

Pour 100 personnes moi la salle me paraissait juste, mais selon le proprio, c'est idéal avec l'espace pour une piste de danse .. tu en penses koi ? et vous vous serez combien ?

tu as eu d'autres echos de gens qui ont fait un mariage la bas ??
merci d'avance
ciao

zeb
Revenir en haut Aller en bas
rock034
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 3:35

J'ai organisé un reveillon avec mon association y a une semaine de ca au mas guilhem rien a dire au top!!! on été 230 personnes et c'ete vraiement bien!!! Par contre on ete en buffet debout mais il faut dire que nous on avait l'ambiance discothque: --->>> une video de la soiré bientot disponible sur le myspace: http://www.myspace.com/privatepartymontpellier
Si tu as des question n'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:11

sauf que la tu es sur un forum de mariage ,animation différente de ce que tu presentes Wink le vidéo n'est pas géniale, on voit rien , on entend (c'est peut etre cela qu il fallait remarqué!!?)
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:10

Exact j'allais le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
rock034
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 2:11

Si tu as la patience d'attendre 2/3 semaine tu aura un montage vidéo bien cardé. En effet lors de la soirée j'ai payé un professionnel pour faire un montage vidéo pro de la soirée et sa livraison sera pas avant 2/3 semaine!!!!!

Si tu veux j'enverrai un lien sur le forum quand il sera disponible.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 2:12

on attends Hu !
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 2:13

eva a écrit:
on attends Hu !

lol! lol! eva..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 2:22

afro Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Encore_c afro
Revenir en haut Aller en bas
rock034
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:27

Bonjour,

Je deconseille le mas guilhem, outre la salle qui est magnifique avec un cadre somptueux, j'ai loué la salle dernierement et avec etonnement j'ai appris qu'il y avait un arreté prefectoral qui visé a faire fermer la salle car elle est pas au normes de securité. Le proprietaire fait l'impasse sur ca quand il loue son produit.
Resultat je suisen conflit avec lui car il me cherche des noises....

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:57

Oui alors la je modererais ces propos, car si cette salle n'est pas en regle alors les autres......

Ja vais rechercher ce que tu affirmes !

Ca ne sert a rien de faire peur au futur mariés.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:59

rock034 a écrit:
J'ai organisé un reveillon avec mon association y a une semaine de ca au mas guilhem rien a dire au top!!! on été 230 personnes et c'ete vraiement bien!!! Par contre on ete en buffet debout mais il faut dire que nous on avait l'ambiance discothque: --->>> une video de la soiré bientot disponible sur le myspace: http://www.myspace.com/privatepartymontpellier
Si tu as des question n'hesite pas!

Hu !

c'est dommage j'ai mes entrés à la préfécture, je vais demander ce qu'il en est Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:10

Mr Rock034,

je rappelle que vous etes sur un Forum Mariage et pas pour organiser des soirées avec 4000000 personnes.....

La salle du Mas guilhem est TRES belle, certe il y a eu des renovations et peut etre que toutes les normes n'ont pas encore validés par les autorités.... de la a dire que ce n'est pas aux normes....

Vous avez un litigie avec le proprio (il vient de me le confirmer) pour degradation cela ne regarde que vous !

Je vous remercie de ne pas annoncer de tel propos qui nuieraient a nos membres ayant choisi ce lieu de qualité

L'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:02

rock034 a écrit:
Bonjour,

Je deconseille le mas guilhem, outre la salle qui est magnifique avec un cadre somptueux, j'ai loué la salle dernierement et avec etonnement j'ai appris qu'il y avait un arreté prefectoral qui visé a faire fermer la salle car elle est pas au normes de securité. Le proprietaire fait l'impasse sur ca quand il loue son produit.
Resultat je suisen conflit avec lui car il me cherche des noises....

A bientot

Une semaine que ce message est posté, tu n'étais pas venu depuis 3 semaines et tu n'es plus venu depuis, ça montre ta crédibilité Hu !
Revenir en haut Aller en bas
smugne
Novice
Novice
smugne


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Paris - Castelnaud
Date d'inscription : 07/08/2007

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:44

Merci Christian d'avoir replacé le débat.
Nous faisons partie des futurs mariés qui ont choisi le Mas Guilhem (23/08/2008) et sans s'affoler en voyant ces propos ce n'est jamais rassurant.
Merci donc d'avoir pris le temps d'appeller le proprio pour éclairer le sujet !!
Bref chapeau l'administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:22

Je viens après la guerre, mais je viens d'avoir le proprio, donc le dj on peut prendre celui qu'on veut, dégustation de vin le soir si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: AVIS   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:21

Bonjour nous nous marrions le 24 juillet 2010 et c'est vrai que nous avons eu un véritable coup de coeur pour cet endroi , endroi d ailleurr que je connaissais déjà étant donné que j'avais fait les vendanges pour le mes guilhem. Je viens de voir que certain ont fait le mariage dans ce lieu paradisiaque donc j'aimerais avoir vos réactions après votre mariage.
Si vous l'avez fait dehors est-ce bien? si vous avez fait le vin d'honneur au même endroit ? car nous nous seront env 140 pers mais au vin d'honneur dans les 200.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:54

zebandre a écrit:
santa bonjour et merci pour cette rapide réponse...
j'avais effectivement déjà vu ces commentaires sur le Mas et je t'avoue que c'est justement ces commentaires qui me font me poser plus de questions...

Car je n'ai trouvé aucun commentaire sur le vin (alors qu'on est obligé de prendre son vin), et aucun commentaire sur la prestation DJ du proprio...
nous devons nous engager cette semaine ...

Que me conseilles tu ?
Suis je dan sle bon forum ?

merci

J'ai acheté plusieurs fois du vin là bas....il était bon.....maintenant je ne sais pas lequel il sert pour les mariages.
Moi j'acheterai quelques bouteilles et je le gouterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?   Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le Mas Guilhem ? Prestation DJ ? Vin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mas Guilhem
» Le Mas Guilhem (Guzargues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser