Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 prix d'un DJ

Aller en bas 
+5
sophie
fantou
Christian
Nolly
cam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:15

fantou20 a écrit:
cam a écrit:
ca m'a l'air bien!!mince, tu me fais hésiter Rolling Eyes

désolé de tembeter mais est-ce que tu sais s'il y a possibilité de dormir sur place (tente...)?

Alors il y a un hotel a coté le DISINI hotel ou les chambres sont env 100 euros mais elles sont magnifiques (exemple dans la baignoire y a de la place pour 4 lol tellement qu'elle est grande)
Apres je sais que au dessus de la salle il y a un appart qu'il peut mettre à disposition.

pr le disini, je pense qu'il faut compter ds les 200 à 25O euros....

ns passerons notre nuit de noces là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:19

non les chambres sont entre 100 et 150 euros nous aussi nous passerons notre nuit de noce là bas et même la uit suivante car c'est vraiment pas le soir même qu'on pourra en profiter étant donné que l'on se couchera tard et que le lendemain midi c'est rebelotte avec les invités qui viennent de loin!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:22

fantou20 a écrit:
non les chambres sont entre 100 et 150 euros nous aussi nous passerons notre nuit de noce là bas et même la uit suivante car c'est vraiment pas le soir même qu'on pourra en profiter étant donné que l'on se couchera tard et que le lendemain midi c'est rebelotte avec les invités qui viennent de loin!!!!]


oui pareil pour nous Wink mais j'ai envoyé un mail et c'est ce qu'on m'a dit....
bon je rappellerai pour voir!!!!!
et si c'est moins cher et bien tant mieux!!!!!

les chambres sont belles hein??!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:28

Je me suis mariée au Disini et les chambres à 100 euros sont certainement des tarifs négociés car les chambres sont bien plus cher (cf leur site internet). Par contre il y a également une salle à louer au Disini qui contient max 120 personnes. Du coup nos invités ont été logé au Disini et à l’Orange Bleue qui est une catégorie en dessous.
Pour nous, avec la location de la salle il y avait la suite nuptiale offerte et elle était franchement belle… ne plus Caroline (la responsable) est absolument géniale : très serviable, à l’écoute, et disponible !
Je vous conseille donc très fortement le DISINI !
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:30

en fait tu as raison c'est plus 160 180 euros
Les chambres sont magnifiques, j'en ai visité une lors de la visite du didini hotel car il ya une salle de reception.
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:26

nini a écrit:
Je me suis mariée au Disini et les chambres à 100 euros sont certainement des tarifs négociés car les chambres sont bien plus cher (cf leur site internet). Par contre il y a également une salle à louer au Disini qui contient max 120 personnes. Du coup nos invités ont été logé au Disini et à l’Orange Bleue qui est une catégorie en dessous.
Pour nous, avec la location de la salle il y avait la suite nuptiale offerte et elle était franchement belle… ne plus Caroline (la responsable) est absolument géniale : très serviable, à l’écoute, et disponible !
Je vous conseille donc très fortement le DISINI !




cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:21

Au moins quand je reverrai Gilles Benoît lundi, je pourrais lui dire que je lui ai fait de la pub lol!
Revenir en haut Aller en bas
sf
Novice
Novice



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:40

Tu as le domaine de massillan à teyran ou on se marie la salle est à 2000 euros pour nous le domaine des moures était magnifique mais deux salles qui ne se voit pas l'une l'autre peut être un peu gênant pour l'ambiance et le mas guilhem magnifique aussi mais salle trop étroite voilà pourquoi on a pas pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
cam
Novice
Novice
cam


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:58

ben nous on compte mettre tout le monde pour le repas ensemble dans la grande salle et faire la piste de danse dans le L. Donc ca ne nous embete pas plus que ca!
et c'est un vrai un coup de coeur
par contre c vrai que l'on se précipite un peu, parce qu'on a peur de plus avoir de dispo

le domaine de massillan a alir sympa.
Tu n'aurai pas des photos par hasard?
ya un grand espace vert?
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:21

  • [[i]quote="cam"]ben nous on compte mettre tout le monde pour le repas ensemble dans la grande salle et faire la piste de danse dans le L. Donc ca ne nous embete pas plus que ca!
    et c'est un vrai un coup de coeur
    par contre c vrai que l'on se précipite un peu, parce qu'on a peur de plus avoir de dispo

    le domaine de massillan a alir sympa.
    Tu n'aurai pas des photos par hasard?
    ya un grand espace vert?[/quote]
[/



Alors vous restez sur le domaine de Moures ?la salle l'orange bleue ne vous a pas plus,

Moi le domaine de Massillan j'aimais pas trop le fait qu'il n'yet pas d'espace vert exploitable devant ( malgrés les magnifiques vignes tout autour)

Je trouvais aussi que le plafond était trop haut après ce n'est que mon avis nous avons toutes des attentes différentes pour notre mariage lol encore heureux lol
Revenir en haut Aller en bas
cam
Novice
Novice
cam


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:51

coucou!
ben oui on reste sur le domaine des moures. j'ai vraiment eu un gros coup de coeur

par contre j'ai trouvé la salle de l'orange bleue très belle et le coin pour le VH aussi.
par contre la route si près me fait un peu peur parce qu'on aura beaucoup d'enfants.
et le fait que le traiteur ait pas accès à la cuisine n'est pas pratique du tout.
en plus, on a pas pu visiter donc c'est peut etre un signe? Surprised

je recherche un endroit vraiment perdu dans la nature (je sais c'est compliqué)
donc voilà mais néanmoins l'orange bleue est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:53

dîtes, vous voudriez pas papoter de tout ça dans vos prépas...because, là, c'est censé parler de dj Wink
Revenir en haut Aller en bas
cam
Novice
Novice
cam


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:02

mais heu!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix d'un DJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'un DJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Animation / DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser