Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 prix d'un DJ

Aller en bas 
+5
sophie
fantou
Christian
Nolly
cam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cam
Novice
Novice
cam


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:45

bonjour à tous.
il est encore un peu tot pour songer à ça mais afin d'évaluer le budget mariage, j'aimerai connaitre les tarifs pour un dj??
j'aimerai quelqu'un de discret, qui soit à l'écoute de nos attentes et pourquoi pas qui soit en capacité d'animer un ou deux jeux ludiques.

quelqu'un peut-il m'aider?
j'avais budgéter 600 euros mais j'ai recu des devis à 790 euros.
j'espeère ne pas etre en dessous des prix pratiqués Question
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:49

Alors moi jai deja eu des devis aussi il faut compter 800/900 euros
il doit y en avoir de moins chers mais peut etre moins de materiels aussi et de lumières... a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:55

DJ Professionnel (Déclarés)
Prix allant de 600 à 1000 voir plus

Mais est ce que 200 € de difference sur ton budget TOTAL mariage est important ???? Pour reussir la soirée bien sur !!!!!

Généralement les DJ annoncant des tarifs avoisinant les 800 € ont une grande experience en mariage.....

Merki !!! Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:01

cam a écrit:
bonjour à tous.
il est encore un peu tot pour songer à ça mais afin d'évaluer le budget mariage, j'aimerai connaitre les tarifs pour un dj??
j'aimerai quelqu'un de discret, qui soit à l'écoute de nos attentes et pourquoi pas qui soit en capacité d'animer un ou deux jeux ludiques.

quelqu'un peut-il m'aider?
j'avais budgéter 600 euros mais j'ai recu des devis à 790 euros.
j'espeère ne pas etre en dessous des prix pratiqués Question

Moi je paye mon DJ 600€ et il m'a l'air très bien. Très à l'écoute en tout cas, jusqu'à présent, ce qui est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Novice
Novice
cam


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:21

"DJ Professionnel (Déclarés)
Prix allant de 600 à 1000 voir plus

Mais est ce que 200 € de difference sur ton budget TOTAL mariage est important ???? Pour reussir la soirée bien sur !!!!!

Généralement les DJ annoncant des tarifs avoisinant les 800 € ont une grande experience en mariage....."

ben disons qu'on a déjà largement dépasser le budget pour le lieu, alors j'aurai aimé rester dans les clous. après il est clair que je veux un dj avec qui je me sente à l'aise et à qui je peux faire confiance pour réussir la soirée.

dailleur j'ai fais une demande de devis sur votre site dimanche et je n'ai pas eu de nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
cam
Novice
Novice
cam


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:22

"Moi je paye mon DJ 600€ et il m'a l'air très bien. Très à l'écoute en tout cas, jusqu'à présent, ce qui est rassurant."

est-ce que je pourrais avoir le nom de ton dj stp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:25

cam a écrit:
"Moi je paye mon DJ 600€ et il m'a l'air très bien. Très à l'écoute en tout cas, jusqu'à présent, ce qui est rassurant."

est-ce que je pourrais avoir le nom de ton dj stp? Wink

Oui c'est Nicolas de FiestaSound. Ses coordonnées sont sur le forum. On a beaucoup parlé et il correspond tout à fait à ce qu'on cherchait donc c'est top. Il est gentil, à l'écoute et fais très attention à respecter nos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Novice
Novice
cam


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:26

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:33

cam a écrit:
"Moi je paye mon DJ 600€ et il m'a l'air très bien. Très à l'écoute en tout cas, jusqu'à présent, ce qui est rassurant."

est-ce que je pourrais avoir le nom de ton dj stp? Wink

Salut,
vous vous mariez où sans indiscrétion car je vois que nous cherhcons dans le même coin?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:35

Franchement, le DJ est super important : c'est lui qui (avec vous) fait qu'il y a de l'ambiance à ta soirée. Et si les gens se rappellent bien d'une chose quand ils vont à un mariage c'est si l'ambiance était bonne et s'ils se sont amusés. J'ai assisté à des mariages où le DJ n'était vraiment pas terrible et franchement ça craint...

Alors avec 600E de budget tu es à peu près dans les clous niveau tarif (nous on paye le nôtre 650E mais je ne suis pas sûre qu'il fasse encore de l'animation de mariage en 2010 et ses tarifs ne sont peut etre plus exactement les mêmes) mais franchement à ta place j'irais quand même rencontrer ceux qui sont 100 ou 200E plus chers et je placerai le feeling bien avant le tarif tant que ça reste raisonnable (et 790E c'est à mon avis raisonnable).

Bref mon avis c'est que si tu dois économiser sur un poste ce n'est pas sur celui-là No
Revenir en haut Aller en bas
cam
Novice
Novice
cam


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:51

la soirée se déroulera au domaine des moures. c'est très beau mais pas donné donc on a explosé le budget mais on s'est fait vraiment plaisir.

sinon je suis d'accord avec vous. Le DJ c super important.
Dailleurs je ne veux pas faire des économies sur ce poste. C juste que je voulais savoir qi je n'avais pas sous évalué le prix.

sophie, est-ce que tu peux également me donner le nom de ton dj stp? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:51

cam a écrit:
" dailleur j'ai fais une demande de devis sur votre site dimanche et je n'ai pas eu de nouvelles Smile

J'ai repondu le jour meme prix d'un DJ Reflexio

Je verifie ton adresse mail que tu as saisis dans le formulaire de devis et renvois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:56

cam a écrit:
la soirée se déroulera au domaine des moures. c'est très beau mais pas donné donc on a explosé le budget mais on s'est fait vraiment plaisir.

sinon je suis d'accord avec vous. Le DJ c super important.
Dailleurs je ne veux pas faire des économies sur ce poste. C juste que je voulais savoir qi je n'avais pas sous évalué le prix.

sophie, est-ce que tu peux également me donner le nom de ton dj stp? Rolling Eyes

Nous aussi on se marie au domaine des Moures justement cheers
Et nous aussi on a donc explosé notre budget côté salle Razz (on s'était dit 2000E maxi Rolling Eyes )

Mon DJ n'est pas un DJ du fofo mais que crois que Kiki le connait bien : c'est Gilles Benoît d'Hémisphère sud. Je te donne son tél en MP mais pas sûre qu'il continue à animer lui-même les mariages... Son nouveau dada c'est la déco je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:00

Tres tres bien Gilles !

Peu importe que ca ne soit pas lui (moi non plus j'anime pas tous les mariages maintenant) mais l'esprit RESTE le meme et c'est lui qui supervise et reste en secours au cas ou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:17

Pourrais tu me donner les tarifs du domaine des Moures stp?
Nous on est un peu dans une impasse on avait vraiment craqué pour le mas guilhem mais le soucis c'est que l'on est environs 150 personne du coup si il pleut, la salle va être trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Novice
Novice
cam


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:44

nous aussi on avait craqué pour mas guilhem et meme problème. On va etre 160 au repas et je voulais pas risquer le coup s'il pleut surtout pour le prix que ca coute.


le domaine des moures c'est 4 000 euros la soirée jusqu'à 6h du mat. tu as une salle de 250 m2 très belle, et 3 belles chambres compris dans le prix
pas de droit de bouchon

pour le lendemain, si tu veux garder le domaine c'est 1 200 euros de plus

ou autre solution moins onéreuse (qu'on a longuement envisagé) c'est le faire le vendredi soir (la salle est à 3000)

je reconnais que c'est très cher mais c vraiment très beau.
je pense que ca vaut le coup que tu le visites (car c'est dans les memes prix que le mas guilhem)

par contre il faut se depecher car toutes les dates pour juin et juillet commencent à etre réservées
j'ai mis une option hier et je vais signer samedi. j'ai été obligé de décaler ma date car plus de dispos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cam
Novice
Novice
cam


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:48

"Mon DJ n'est pas un DJ du fofo mais que crois que Kiki le connait bien : c'est Gilles Benoît d'Hémisphère sud. Je te donne son tél en MP mais pas sûre qu'il continue à animer lui-même les mariages... Son nouveau dada c'est la déco je crois "

j'ai recu un devis d'hémisphère sud. c'est vrai que c'était plus dans mes prix. A creuser...

vous croyez qu'il faut réserver un dj combien de temps à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:56

Ben écoute je pense que l'on va se tourner vers la salle l'Orange Bleue à castrie qui n'est plus un restaurant, la décoration est très sympas style ethnique !!
pourrais tu me donner le site de hémisphère sud stp
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
cam
Novice
Novice
cam


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:58

heu je ne l'ai pas en tete
mais tu tapes hemisphère sud sur google et tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:59

cam a écrit:
heu je ne l'ai pas en tete
mais tu tapes hemisphère sud sur google et tu l'auras

Pas assez rapide petite lol!

Et dire que je fais la pub pour mes confreres Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
cam
Novice
Novice
cam


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:00

est-ce que tu pourrais me donner les tarifs de l'orange bleue stp? la salle est grande?
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:06

cam a écrit:
est-ce que tu pourrais me donner les tarifs de l'orange bleue stp? la salle est grande?

la salle vaut 2500 ou 2800 euros je sais plus et il y a un terrain devant entouré d'oliviers pour faire le vin d'honneur, la déco est vraiment très jolieà l'intérieur. La salle peut contenir jusqu'à 200 personnes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
cam
Novice
Novice
cam


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:08

ca m'a l'air bien!!mince, tu me fais hésiter Rolling Eyes

désolé de tembeter mais est-ce que tu sais s'il y a possibilité de dormir sur place (tente...)?
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:12

cam a écrit:
ca m'a l'air bien!!mince, tu me fais hésiter Rolling Eyes

désolé de tembeter mais est-ce que tu sais s'il y a possibilité de dormir sur place (tente...)?

Alors il y a un hotel a coté le DISINI hotel ou les chambres sont env 100 euros mais elles sont magnifiques (exemple dans la baignoire y a de la place pour 4 lol tellement qu'elle est grande)
Apres je sais que au dessus de la salle il y a un appart qu'il peut mettre à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix d'un DJ Empty
MessageSujet: Re: prix d'un DJ   prix d'un DJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix d'un DJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Animation / DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser