Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domaine de Fontbespierre (Nimes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fima34
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2009

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:23

Bonjour,

Merci pour ce super site internet sur lequel on peut trouver beaucoup d'infos!
Nous allons nous marier en juin 2010 dans le Gard (petit village à 15 minutes de Nîmes). Nous avons déjà visité quelques salles et récemment j'ai eu le coup de coeur pour le domaine de Fontbespierrre situé près de Nîmes sur la route d'Anduze. J'aimerais connaître les avis de celles et ceux qui se sont mariés dans ce lieu là (où qui auraient assisté à un mariage). J'adore le lieu mais ma principale crainte est que l'emplacement ne soit pas très pratique pour loger les personnes qui viendront de loin.

Merci encore d'avance et bon week-end!

http://www.audomainedefontbespierre.fr/
Revenir en haut Aller en bas
ange
Prestataire
Prestataire
ange


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/12/2006

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:03

j'y ai animé encore un mariage au mois de septembre, belle terrasse pour le vin d'honneur et beau couché de soleil pour les photos. Domaine de Fontbespierre (Nimes) 0061
lieu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilelovnight.com
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:34

Il crois qu'il y a des photos quelque part..... je cherche le lien.....

Sinon le lieu est MAGNIFIQUE Domaine de Fontbespierre (Nimes) 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:20

je l'ai visité cet aprem, et je pense que nous allons nous décider pour ce lieu, même si ça dépasse notre budget.
Des amis de ma belle soeur s'y sont mariés, et ils en ont été très satisfaits.
Quant au logement, je pense qu'on cherchera du côté de notre maison, plutôt qu'au lieu de cérémonie.
M Pfeiffer nous a parlé de qq gites dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
fima34
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2009

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:00

Merci pour vos témoignages! Je ne pensais pas avoir des réponses si rapidement Very Happy
Est-ce que tu as beaucoup de monde qui vient de loin toi aussi pour assister à ton mariage Gaiakd?
Etant donné la proximité avec Nîmes, je pense que notre famille et nos amis pourront tout à fait trouver de quoi se loger quand même (M. Pfeiffer m'a aussi dit qu'il pourrait nous indiquer les adresses de certains gîtes).
En fait je crois que comme ce lieu était trop "beau pour être vrai", j'ai peur qu'il y ait un vice caché quelque part et de le découvrir trop tard! J'ai eu de telles mauvaises expériences avec mes visites précédentes que j'ai tendance à me méfier!
Dans tous les cas je laisse le sujet ouvert car tous les avis sont bons à prendre...
Nous allons nous marier à Congénies et si quelqu'un connaît une bonne adresse d'un lieu à 30 minutes maxi de là, je suis preneuse également.
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:07

la collègue de ma belle soeur qui s'est mariée là-bas l'année dernière en est enchantée, elle n'a eu aucun regret, et elle est même contente de ses prestataires (si tu veux quelques noms Very Happy )
nous aurons de la famille des landes, de corse, et comme nous habitons, ma belle soeur et nous, milhaud et gallargues, nous allons chercher des logements entre nos deux lieux d'habitation, je n'ai pas encore chercher précisement.
Nous, c'est un véritable coup coeur, et ce qui nous a été présenté de plus professionnel aussi (propreté, table mise pour la présentation, matériel prêté pour la déco), le monsieur fait très sérieux!
Après, ce n'est pas la 1ère année qu'il travaille, je préfère de pas penser aux mauvaises surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
fima34
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2009

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:23

Merci pour ta rapidité Smile
Le monsieur m'a fait très bon effet à moi aussi : il a l'air de vraiment vouloir le mieux pour les mariés et ça fait du bien de rencontrer quelqu'un qui pour une fois ne fait pas "requin". Tous les autres lieux que j'ai visités chaque fois m'ont donné l'impression que les prestataires ne pensaient pas au bonheur des mariés mais plutôt à l'argent que ceux-ci leur rapporte... Bref...
Notre famille et nos amis viendront aussi d'un peu partout. En fait ce que j'avais peur, c'est de leur faire faire trop de route après le repas jusqu'à leur leur chambre. Mais je pense que même s'il faut que ça rentre en compte, Nîmes n'est pas trop loin dans tous les cas.
Ca me dirait bien d'échanger plus avec toi si ça te dit puisqu'on va sûrement choisir le même lieu pour notre mariage la même année Very Happy Je n'ai pas encore choisi mon traiteur ni rien mais je pense qu'en s'échangeant des avis ça peut toujours être bon à prendre pour nous deux...
Bon dimanche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:17

pas de soucis, ça serait avec grand plaisir Very Happy
Pour le traiteur, j'avais très envie d'essayer le délices des Princes, mais ils ont répondu qu'ils étaient en vacances Crying or Very sad
J'ai quelques devis si tu veux, mais ce sont des traiteurs qui sont sur nîmes et ses environs, peut-être préfères-tu quelqu'un sur montpellier.
J'avoue que ma prochaine GROSSE étape, va être la recherche de THE robe Very Happy , et il est évident que je vais aussi chercher sur montpellier. Si tu as besoin de renseignements, il n'y a pas de soucis, tout ce que je trouve, je t'en parle avec plaisir, d'autant plus, que tu dois avoir très bon goût, puisque tu aimes le domainde de Fontbespierre Very Happy !!!!!
Je te souhaite également un bon dimanche.
PS : as-tu fait un blog sur les préparatifs de ton mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
fima34
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2009

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:46

Super alors! Je suis très contente de pouvoir échanger avec toi!
Pour ce qui est des traiteurs, je n'ai pas de préférence, sur Nîmes ou Montpellier, tant qu'il est bon Wink J'ai déjà une adresse : Le Régal à Marguerittes, tu les connais? Mes collègues l'avaient choisi pour leur mariage et on avait super bien mangé. Mais je compte bien en tester un ou deux de plus pour avoir des devis. Une autre collègue à moi qui se marie en juillet prochain m'en a recommandé un autre qui serait très bon rapport qualité/prix. Si tu veux je pourrai te donner le contact quand j'aurai les coordonnées.
Pour la robe, pareil : je vais chercher sur Montpellier. Par contre j'en ai discuté avec une copine (déjà mariée) et elle m'a conseillée d'attendre septembre/octobre pour les collections de l'année prochaine. Tu vas bientôt chercher toi de ton côté?
Mdr aussi pour le bon goût, j'en pense pas moins de toi Wink
Pour l'instant je n'ai pas de blog sur les préparatifs du mariage, mais je pense que j'en ferai un dans quelques temps.
A très bientôt!
PS : je pourrais peut-être t'envoyer mon adresse mail si c'est possible de le faire via ton blog?
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:02

le régal, oui Very Happy , il faut que je regarde, il me semble que je leur ai demandé un devis ce matin Very Happy
Si tu veux, j'ai déjà :
au délice provencal de milhaud
le paradis d'aramon
Emery (je ne sais plus où), ils m'ont répondu ce matin.
Pour la robe, j'ai surtout envie de faire un tour de choses, pour voir un peu les modèles, car j'ai une idée vague de ce que je veux, mais surtout, quelques kilos à perdre Laughing
En fait, dans mon entourage, je n'ai pas de mariage récent, j'ai donc l'impression de partir à l'aventure totalement.
Si tu veux, j'ai même une adresse msn :
gaiakd@hotmail.com
Tu veux les devis de traiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
fima34
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/02/2009

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:02

J'avais repéré Emery moi aussi Smile
Oui je veux bien les devis des traiteurs à l'occasion, je t'envoie un mail sur ton adresse pour que tu aies moyen de ma joindre autrement que par le forum (merci pour l'adresse d'ailleurs).
Ben tout pareil pour l'impression de partir à l'aventure... mais bon, avec l'aide de tout le monde on va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:00

gaiakd a écrit:
En fait, dans mon entourage, je n'ai pas de mariage récent, gaiakd@hotmail.com

Il y a 2ans et demi c'etait pas toi ? non ????? mais si on a fait un mariage ensemble Razz Razz Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:02

Christian a écrit:
gaiakd a écrit:
En fait, dans mon entourage, je n'ai pas de mariage récent, gaiakd@hotmail.com

Il y a 2ans et demi c'etait pas toi ? non ????? mais si on a fait un mariage ensemble Razz Razz Razz


lol!

VVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIII, je suis reconnue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:03

Rolling Eyes Rolling Eyes facile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:08

Christian a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes facile cheers
mp envoyé bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Contenu sponsorisé





Domaine de Fontbespierre (Nimes) Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Fontbespierre (Nimes)   Domaine de Fontbespierre (Nimes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de Fontbespierre (Nimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mas de Galoffre vs Domaine de Fontbespierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser