Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?

Aller en bas 
+3
Christian
prunenico
ML&G
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ML&G
Intermédiaire
Intermédiaire
ML&G


Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:43

Beaucoup de filles du forum ont acheté leur robe là-bas et en sont enchantées, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop (un peu quand même Wink )
Ce qu'il y a surtout c'est que d'abord on m'a dit qu'elle serait là en novembre, puis on m'a dit fin d'année, et ensuite fin février.... Je suis un peu ballotée voilà tout....

Et puis je suis comme les autres ! j'ai hâte qu'elle soit là !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-land.com
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:05

Allez les filles Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Smiley_1 Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Smiley_1 vous n'allez pas vous mettre la pression quand même Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Padrole_ Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Padrole_ Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Padrole_ nous ne sommes qu'en février Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Sourires Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Sourires vous avez bien le temps de repasser votre robe (allez, avouez que c'est juste parce que vous êtes impatiente de vous voir à nouveau dedans lol! )
Enfin, les enseignes qui tirent sur les délais, vous les connaissez Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 E2 et comme l'a dit Christian, ils sont sérieux et Eva / Delphine a toujours été plébiscitée pour l'accueil et le savoir faire. Alors du calme, on fait retomber la mousse, promis. On ne sait même pas quand c'est le "bientôt".... relativisez !!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:03

ML&G a écrit:
Beaucoup de filles du forum ont acheté leur robe là-bas et en sont enchantées, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop (un peu quand même Wink )
Ce qu'il y a surtout c'est que d'abord on m'a dit qu'elle serait là en novembre, puis on m'a dit fin d'année, et ensuite fin février.... Je suis un peu ballotée voilà tout....

Et puis je suis comme les autres ! j'ai hâte qu'elle soit là !!!! Wink


rapelle encore et demande leur exactement ce qu'il se passe : il y a surement une bonne explication Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ML&G
Intermédiaire
Intermédiaire
ML&G


Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:42

La robe est arrivée Smile
En fait je pense qu'elles arrivent en fonction de la date du mariage...
Pour moi aucun problème donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-land.com
Contenu sponsorisé





Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bonheur des maries - Collection 2010
» Tous nos voeux de Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Les annonces des Prestataires Partenaires :: Robe de mariée et Costume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser