Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?

Aller en bas 
+3
Christian
prunenico
ML&G
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flower
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:01

Rolling Eyes Bonjour , j'aimerai savoir si il y'a des personnes qui ont achetes leur robe au bonheur des maries à Béziers car je m'inquiete , je me marie tres prochainement et je n'ai toujours pas fait les retouches pour ma robe , on me dit qu'elles n'ont toujours pas reçu la robe !!

dites moi si pour vous ça c'est bien passer merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:06

Ben moi je l'ai commandé là bas... Mais j'attends qu'elle arrive. Tu te maries quand ? Tu l'as commandée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
ML&G
Intermédiaire
Intermédiaire
ML&G


Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2008

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:39

Salut
Moi aussi commandée là-bas en Mai 08, et toujours pas arrivée.... m'ont dit fin février....
Me marie le 6 juin, donc encore le temps mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-land.com
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:41

ML&G a écrit:
Salut
Moi aussi commandée là-bas en Mai 08, et toujours pas arrivée.... m'ont dit fin février....
Me marie le 6 juin, donc encore le temps mais bon.....

Tu as commandé en mai de l'année dernière et elle n'est pas arrivée ???? affraid Euuuh, c'est pas rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:42

Tenez nous au courant car c'est bon à savoir si elles ne tiennent pas leurs engagements... Merci....! No
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:49

cool Laughing tout va bien se passer..............

De memoire de forum et depuis 4 ans il n'y a pas eu de soucis avec ce magasin....

Vos robes arriverons en temps voulu et seront retouchées par des petites mains de fée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:51

Ben voui mais les mariées n'ont pas besoin de se coller un stress supplémentaire du à la robe à quelques semaines du mariage !

Eva, tu peux peut-être rassurer Flower (et nous par la même occasion lol! ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:44

Christian a écrit:
cool Laughing tout va bien se passer..............

De memoire de forum et depuis 4 ans il n'y a pas eu de soucis avec ce magasin....

Vos robes arriverons en temps voulu et seront retouchées par des petites mains de fée lol!

Wink

vous avez le temps les filles, non ? no stress !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:45

carine a écrit:
Christian a écrit:
cool Laughing tout va bien se passer..............

De memoire de forum et depuis 4 ans il n'y a pas eu de soucis avec ce magasin....

Vos robes arriverons en temps voulu et seront retouchées par des petites mains de fée lol!

Wink

vous avez le temps les filles, non ? no stress !

Ben moi je me marie dans 6 mois donc il n'y a pas d'urgence ... Mais je comprends l'inquiétude de Flower et ça n'est pas rassurant pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:46

ML&G a écrit:
Salut
Moi aussi commandée là-bas en Mai 08, et toujours pas arrivée.... m'ont dit fin février....
Me marie le 6 juin, donc encore le temps mais bon.....

10 mois pour recevoir une robe c'est pas un peu long ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:47

elle se marie quand Flower ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:47

carine a écrit:
elle se marie quand Flower ?

Oui, tiens, c'est une bonne question.
Tu te maries quand Flower ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:49

carine a écrit:
elle se marie quand Flower ?


trés prochainement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:50

robe achetée aux bonheurs des mariées...
livrée avec retouche à temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:52

Fufu a écrit:
carine a écrit:
elle se marie quand Flower ?


trés prochainement What a Face


lol!

C.A.D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:52

ema a écrit:
robe achetée aux bonheurs des mariées...
livrée avec retouche à temps .

c'est soft, c'est clair, ... c'est sympa ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:53

ema a écrit:
robe achetée aux bonheurs des mariées...
livrée avec retouche à temps .

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? 0061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:53

carine a écrit:
ema a écrit:
robe achetée aux bonheurs des mariées...
livrée avec retouche à temps .

c'est soft, c'est clair, ... c'est sympa ( Wink )


c'est ema Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:54

carine a écrit:
Fufu a écrit:
carine a écrit:
elle se marie quand Flower ?


trés prochainement What a Face


lol!

C.A.D ?


demande a flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:54

Fufu a écrit:
carine a écrit:
ema a écrit:
robe achetée aux bonheurs des mariées...
livrée avec retouche à temps .

c'est soft, c'est clair, ... c'est sympa ( Wink )


c'est ema Hu !

... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:24

cheers Moi !
Enchantée de la prestation, et j'avais une certaine pression : j'ai commandé ma robe un mois et demi avant le jour J....
Tout a été parfait, du conseil aux retouches (voire modifications pour moi Embarassed ), le prix, bref je recommande à celles qui sont dans le coin.

Et je ne suis pas la seule sur le forum, nous sommes très nombreuses à être allées voir Delphine-Eva, qui est une nana géniale, et avec des doigts de fée, comme dit Christian (mais moi je ne parlais que de ma robe lol! lol! ). D'ailleurs, il n'y a pas que les bitterroises à y être allées, certaines sont venues de Montpellier exprès.

Pas d'inquiétude les filles, elles assurent Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? 0061 Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? 0061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:26

Et moi je viens de Paris exprès alors Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Lol Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Lol Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:27

Si ça ça vous rassure pas, je vois pas quoi dire de plus lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:01

robe achetée au bonheure des mariées, livrée à temps, aucun soucis pour moi Wink

faut arrêter de stresser avec vos robes les filles, vous avez le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:08

Maritournelle a écrit:
Et moi je viens de Paris exprès alors Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Lol Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Lol Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Lol

idem Laughing
Suffit d'appeler avant d'y aller pour prendre rdv et s'assurer que tout est prêt !
Les retouches sont bien faites et elles ont tjrs une petite astuce pour que la robe aille à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?   Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a acheté sa robe au Bonheur des Maries à Beziers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bonheur des maries - Collection 2010
» Tous nos voeux de Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Les annonces des Prestataires Partenaires :: Robe de mariée et Costume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser