Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je ne me vois pas en mariée....

Aller en bas 
+5
sophie
cyrisan
Néna34
Séve
prunenico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Je ne me vois pas en mariée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:55

Very Happy Ca fait plaisir à lire Prune.

c'est marrant de relire les posts des débuts avec les questions qui tuent, les interrogations pour tout. lol!
Je me dis que quand le mariage sera passé je rigolerai bien en relisant mes messages de cette année de prépas, ça va faire des supers souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:01

isabelle a écrit:
Very Happy Ca fait plaisir à lire Prune.

c'est marrant de relire les posts des débuts avec les questions qui tuent, les interrogations pour tout. lol!
Je me dis que quand le mariage sera passé je rigolerai bien en relisant mes messages de cette année de prépas, ça va faire des supers souvenirs!

C'est clair!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmalala92
Novice
Novice
emmalala92


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 21/07/2009

Je ne me vois pas en mariée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:56

je reprends c epost un an plus tard car je fais le tour du forum, je ne me voyais pas non plus en mariée, j'apprehendais beaucoup les essayages, et quand j'ai enfilé la robe, j'ai halluciné, je me suis trouvée belle en mariée et depuis j'ai qu'une hate : me voir avec tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me vois pas en mariée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me vois pas en mariée....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques prestataires dans le Gard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Robe de Mariée et Costume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser