Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je ne me vois pas en mariée....

Aller en bas 
+5
sophie
cyrisan
Néna34
Séve
prunenico
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:29

Le titre dit tout...! Je ne me vois pas en mariée.... Smiley_2

Voilà, je regarde les robes, je r^ve un peu, mais au fond, je n'arrive pas à me voir en mariée....

C'est normal???? Je ne me vois pas en mariée.... Smiley_1

Quand je vois les photos de tout le monde, je ne m'imagine pas si belle... Moi qui me pouponne peu (oui, je fais partie du moins de 1% d'esthéticiennes qui n'aiment pas le maquillage! lol! Nature chez moi... mais le boulot m'y oblgie quand même un peu! lol!)...

Bref, m'imaginer tirée à 4 épingles, jusqu'au bout des ongles (étant masseuse, mes ongles sont toujours super courts! lol!)... J'ai du mal... J'ai trop l'impression que ça n'ira pas...

Alors comment rester moi-même, simple, et c'est comme ça que Nico m'aime, et être en même temps une belle mariée???? Je ne me vois pas en mariée.... Smiley_1

Pffff....!

Ca va dénoter non????

Je ne me vois pas en mariée.... Words6
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:32

T'es pas obligée d'avoir une robe de meringue, t'es pas oligée d'avoir un chignon coincédu cul, t'es pas obligée d'avoir une french manucure, de faire concurence à un pot de peinture, d'avoir l'air déguisé comme au carnaval!!

Tu peux avoir une robe simple pas forcement blanche et sans froufrou, tu peux avoir de jolies ballerines plates, les cheveux lachés, un simple fard à paupiere...

Faut arreter de stresse mademoiselle, le plus important c'est que tu sois toi!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:58

Oui, c'est essentiel...!

bah de toute façon els robes qui m'attirent sont simples (gros coup de coeur pour espoir de la collection Aurye mariage), je ne veux pas de chignons mais les cheveux légèrement tirés sur le haut et toutes les mèches qui retombent (j'ai une photo mais je ne sais pas comment les mettre ici) et puis pour le maquillage, je ne veux pas être un pot de peinture... Mais ça va donner quoi si je me maquille sans plus avec une superbe robe? lol! J'ai hâte de faire mes 1ers essayages, peut être que j'arriverais à voir les choses différemment car après tout, je peux être une mariée simple, tu as raison...
Je ne me vois pas en mariée.... Smilies2

Ca vous a pas fait bizarre à Vous de vous imaginer là dedans???

Je ne me vois pas en mariée.... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:18

Tu sais, moi je ne me maquille jms et pr le mariage, l'estheticienne ne m'a fait que les yeux, pas de fond de tein et de surcharge coloré et ca m'allait!
Montres ns ce qu'il te plait. Tu commences qd les essayages?



pr mettre une photo, tu vas ds "heberger image" du tombe sur le servimg, tu t'inscris.
Tu fais parcourir, ps tu auras une page avec pleins de lien, tu prends le dernier. Tu le copies, reviens ici, cliques 2 fois sur "image" et tu colles le lien au milieu comme ça : Je ne me vois pas en mariée.... Lien
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:19

Alors franchement comme dit Seve no soucy.

Tu peux être une très jolie mariée tout en restant simple et naturelle !!!

Une jolie robe sans froufrou ni fantaisie, les cheveux lachés et une mini pointe de maquillage ça va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:38

Je n'arrive pas à m'inscrire pour les photos... ca me bloque toujorus sur la même page... peut être un bug? lol! J'essaie de vous envoyer les photos dès que je peux... Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:42

Je ne me vois pas en mariée.... 12146_g



Je ne sais pas si ça va marcher mais voilà Espoir de Aurye Mariage... Je la préfère en rose, j'essaie de vous trouver une image...
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:43

Ca marche...! lol! Je fais autrement car j'arrive toujours pas à m'inscrire... lol!

La voilà en rose...

Je ne me vois pas en mariée.... 12146_dos_g
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:44

euh... elle est pleine de froufrou cette robe lol! ms elle est pas mal!

elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:45

Après, je ne l'ai pas encore essayée... Je pense que le 1er essayage aura lieu en mars ou tout début avril, à voir...

Mais j'ai un gros coup de coeur... elle est simple mais belle je trouve...


Pour la coiffure, je vois si je peux trouver...
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:50

Un peu dans ce style, les cheveux un peu tirés en haut et tout le reste lâche, c'est juste pour me dégager un peu...

Je ne me vois pas en mariée.... 160718smsyb12vr64f4fo6tfk3l4rw755grecoif6h135812l1uc0


Je ne me vois pas en mariée.... LA%20COIFFURE

Je ne me vois pas en mariée.... Coiffure178yesssssssss5bn


C'est dans l'idée quoi... Je ne me vois pas en mariée.... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:52

Sans voile et sans diadème... Vu que je suis presque rousse, ça donnerai à peu près ça dans l'idée...

Je ne me vois pas en mariée.... 183818mfhqio6b2k1hhox6fge9
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:54

Tu trouves que la robe est pleine de froufrous ????

Je ne me vois pas en mariée.... Reflexio

Quand tu la vois entière, je trouve pas moi... Après, je pense que j'enlèverai la fleur si je choisis celle là...

A suivre donc...

Mais ouais, vous avez raison, je pense que je peux rester moi même en étant belle... de toute façon Nico ne m'aime pas trop maquillée don je lui ferai pas ce coup là...

Ah la la... j'ai du mal à m'y voir quand même!!!

Je ne me vois pas en mariée.... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:03

trés jolie robe...et les coiffures, j'adore!!! je me coifferai comme ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:04

Oui moi aussi je préfère ces coiffures à des chignons serrés mais après, c'est question de goût... En plus mes cheveux sont déjà longs donc ils le seront encore plus en 2010 et puis j'ai de beaux reflets cuivrés naturels alors autant en profiter...!!! lol!

Et puis, ça fait plus naturel quand même...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:08

prunenico a écrit:
Tu trouves que la robe est pleine de froufrous ????

Je ne me vois pas en mariée.... Reflexio

Quand tu la vois entière, je trouve pas moi... Après, je pense que j'enlèverai la fleur si je choisis celle là...

A suivre donc...

Mais ouais, vous avez raison, je pense que je peux rester moi même en étant belle... de toute façon Nico ne m'aime pas trop maquillée don je lui ferai pas ce coup là...

Ah la la... j'ai du mal à m'y voir quand même!!!

Je ne me vois pas en mariée.... Smiley_2
ben qd meme, le tissus froissé, le bas de la robe, la couleur...
moi j'aurai jms pu porter ca, ms apres je la trouve qd meme tres jolies!!
Qd au coiffure, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:11

Les filles ont raison, tu peux être une très jolie mariée tout en restant simple et naturelle !
La robe que tu nous montres est très belle mais moi non plus je ne suis pas fan de la fleur !
Côté maquillage, les mariées font maintenant de plus en plus des maquillages naturels et côté coiffure, moi aussi je suis partie sur ce type de modèle parce qu'un chignon ce n'est pas "moi".
Franchement, ne t'inquiète pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:11

Alors la robe rose j'adore, je la trouve vraiment raffiné et originale mais du tout simple !!!

La coiffure je pencherais plutot pour la premiere (d'ailleurs je viens de l'enregistrer pour les essais coiffure puisque je cherche qqchose comme ça pour moi).

Pour le maquillage, avec une robe comme ça faut pas en mettre des tones ... un poil de poudre, un peu de fard à paupière et du récil et hop le tour est joué !!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:12

Le truc c'est que les coupes droites (où les tissus sont lisses), je trouve que ça fait sévère, là je trouve que ça donne un certaine fluidité à la robe, ça laisse suggérer plus de naturel à mon goût...

Enfin, je verrai bien en la voyant en vrai car d'après tout ce que j'ai lu ici, il y a un monde entre les photos et la réalité!!! lol!

Oui, la coiffure je n'en vois pas d'autre! Ca sera dans ce style quoiqu'il arrive! Je ne me vois pas en mariée.... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:14

Oui, c'est aussi pour ça que je me dis qu'une robe colorée ça peut être pas mal car si je mets une toute blanche, faut réhausser un peu le maquillage sinon avec ma peau de rousse, ça va être fade...

A suivre...

Oui la 1ère coiffure est vraiment chouette, tu as bien raison! Tu nous diras alors après ton essayage coiffure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:16

Séve a écrit:
T'es pas obligée d'avoir une robe de meringue, t'es pas oligée d'avoir un chignon coincédu cul, t'es pas obligée d'avoir une french manucure, de faire concurence à un pot de peinture, d'avoir l'air déguisé comme au carnaval!!

Tu peux avoir une robe simple pas forcement blanche et sans froufrou, tu peux avoir de jolies ballerines plates, les cheveux lachés, un simple fard à paupiere...

Faut arreter de stresse mademoiselle, le plus important c'est que tu sois toi!

Séve a tout dit cheers cheers
Reste toi même !!!!
On ne te demande pas de te déguiser le jour de ton mariage !!
Si tu ne veux pas mettre de robes, il existe des jolis ensembles qui reflèteront le mieux ce que tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:11

Bah ces jours, le moral remonte avec tous vos messages de soutien sur le forum et des petits messages "subliminaux" de mes anciens collègues qui me disent d'être patiente mais de ne pas m'inquiéter...

J'ai donc envie d'y croire à ce CDI (j'espère avoir une réponse grand grand max fin mars) et je me mets à rêver aux essayages de robe...! C'est la 1ère fois...!!!!

Nico me soutient qu'on fera tout pour se marier en 2010 alors on croise les doigts très fort et faut quand même que je résiste à l'envie folle de filer dans un magasin essayer ma robe coup de coeur... Sad Car si jamais j'ai pas le poste, je vais l'avoir mauvaise...

Mais avec le fofo, petit à petit, tout ça commence très sérieusement à prendre forme dans nos têtes... Alors il faut que je l'aie! Déjà pour moi personnellement (c'est plus sympa d'avoir une stabilité fiancière quand même!) et puis parce que ça voudra dire qu'on peut se marier!!!

Allez, tout le monde croise les doigts pour Nico et Moi...!

Je ne me vois pas en mariée.... Smiley_2

Et je serai, grâce à tous ces doigts croisés, une mariée simple et jolie!!!

Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!


(Wahou! J'ai la pêche là! MERCI MERCI!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:45

J'étais coiffée à peu près comme la 1ère photo.

Même si la robe tu la trouves simple ça fait mariée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:01

Bah maintenant je me vois bien en mariée...!

Very Happy

J'ose même avouer que je me trouve belle en mariée! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne me vois pas en mariée.... E2 Je ne me vois pas en mariée.... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:11

prunenico a écrit:
Bah maintenant je me vois bien en mariée...!

Very Happy

J'ose même avouer que je me trouve belle en mariée! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne me vois pas en mariée.... E2 Je ne me vois pas en mariée.... Smiley_2



Je ne me vois pas en mariée.... Smilies2 Je ne me vois pas en mariée.... Smilies2 Je ne me vois pas en mariée.... Smilies2 Je ne me vois pas en mariée.... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me vois pas en mariée.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me vois pas en mariée....   Je ne me vois pas en mariée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me vois pas en mariée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques prestataires dans le Gard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Robe de Mariée et Costume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser