Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Notaire sur Montpellier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Notaire sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Notaire sur Montpellier ?   Notaire sur Montpellier ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:56

Alors voilà, je recherche des adresses de notaire de confiance dans les environs de l'aéroport (c'est par là que je bosse !) ou sur Montpellier.

Nous souhaiterions établir un contrat de mariage ainsi que soumettre plusieurs points, dont comment protéger au maximum notre petit bonhomme contre ses grands-parents paternels en cas de décès. En effet, certains ici ont compris que mes BP étaient "spéciaux" et je redoute que si nous disparaissons prématurément ils tentent de mettre la main sur Gaspard. Et en plus, ayant pas mal de pognon, ils peuvent tout à fait se payer les meilleurs avocats. Nous voudrions donc nous garantir et leur barrer la route.

Bref, avez-vous des adresses de notaires très aguerris sur les affaires de famille et de bon conseil ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Notaire sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Notaire sur Montpellier ?   Notaire sur Montpellier ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 2:10

moi, je l'ai pris sur juvignac.....je pense pas que ça t'interresse mais je te l'ai mis qd même Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Notaire sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Notaire sur Montpellier ?   Notaire sur Montpellier ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 2:12

Nous c Maitre SUTILS a Mauguio, très bien !! il nous a tout très bien expliqué, et ensuite nous a demandé de réfléchir a ce que l'on voulait sans nous faire la 1ere heure d'explications Notaire sur Montpellier ? 0061
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Notaire sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Notaire sur Montpellier ?   Notaire sur Montpellier ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:14

cyrisan a écrit:
moi, je l'ai pris sur juvignac.....je pense pas que ça t'interresse mais je te l'ai mis qd même Razz Razz

Nan, en effet, pas assez facilement accessible pour nous... mais merci quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Notaire sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Notaire sur Montpellier ?   Notaire sur Montpellier ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:28

Nous c'était sur Castries si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Notaire sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Notaire sur Montpellier ?   Notaire sur Montpellier ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:38

Mauguio c à coté de l'aéroport !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Notaire sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Notaire sur Montpellier ?   Notaire sur Montpellier ? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:13

MARINETTE a écrit:
Mauguio c à coté de l'aéroport !!

Oui tout à fait ! et c'est sur mon chemin pr rentrer sur Lune ! Notaire sur Montpellier ? 0061

Et alors, il t'a paru au point dans son métier ? il a sur répondre à tes questions ? parce qu'il s'agit tout de même de préserver l'avenir de notre fils pale

Et Louloute, oui Castries ça peut être pas mal non plus, ça dépend quand il peut recevoir...

Vous pouvez m'envoyer les coordonnées en mp ?

Merci les filles ! Notaire sur Montpellier ? Bisous Notaire sur Montpellier ? Bisous Notaire sur Montpellier ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notaire sur Montpellier ? Empty
MessageSujet: Re: Notaire sur Montpellier ?   Notaire sur Montpellier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notaire sur Montpellier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie de Montpellier
» Mairie de Montpellier
» traiteurs sur montpellier ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La cérémonie civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser