Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 table prestataires?

Aller en bas 
+15
Tigrou
sophie
ema
ange
Louloute
kayoulena
Néna34
Maya
Elise
boulevartphoto
pouetpouetpouet
Méla
kakaouette
Séve
cyrisan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:22

euh, pardon de revenir sur ça, mais je suis un peu Shocked de voir que certaines d'entre vous puissent mettre des prestataires à une table non décorée et estimer qu'ils ont déjà "de la chance de manger comme les invités".
Ca coûte si cher de décorer une table de plus ? Et ça risque pas de faire tâche dans la salle une table "à part" ?
Quant à donner aux nounous des repas ados, là ça me choque encore plus. Sauf si ce sont des adolescentes...

Voilà, c'est juste mon avis, ne le prenez pas mal, je veux pas encore faire de polémique, mais je trouve tout ça un peu "limite", surtout au vu du budget total d'un mariage et du côté convivial d'un tel événement.

Pardon encore, j'espère que je ne gêne personne. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:55

meme avis que Kayou Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:57

Mais celles qui les mettent à la table enfant elles leur donne pas un menu enfant pour autant non ?
Enfin moi j'avais pas compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:40

Le Délice des Princes facture les repas prestataires 50% de moins.
Je trouve ça hyper correct.

Si je fais passer 3 tables de potes pour des prestas vous pensez que ça le fait Hu ! ???
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:30

Dresszilla a écrit:
Le Délice des Princes facture les repas prestataires 50% de moins.
Je trouve ça hyper correct.

Si je fais passer 3 tables de potes pour des prestas vous pensez que ça le fait Hu ! ???

Bonne idée ça Hé hé hé !!!

Non sans rire, nous notre seul prestataire c'est le DJ alors on ne va pas le mettre tout seul ! Il sera avec nos invités, pas loin de son matériel Wink
Et euh... désolée aussi, mais je trouve que les prestataires, même les nounous, doivent avoir des menus adulte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:41

Nous on aura le DJ + son binôme, le photographe, 2 nounous et pitêtre un chauffeur rameneur de gens bourrés.
Genre 6 personnes quoi.
Ca risque de me faire une table un peu vide une table de 6 Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:42

sophie a écrit:
nous notre seul prestataire c'est le DJ

Et Béné ?
Arrow Happy Meal Hu ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:29

Oui moi j'assume ... la table non décorée euh enfin je m'explique avec le minimum et je ne pense pas que cela soit choquant ! Ceux sont des prestataires que l'on paye pour le mariage et non pas des invités. Je trouve normal de leur payer le repas même si je pensais prévoir un repas spécial prestataires et pas leur offrir notre repas mais bon pour 5 repas ça me pose pas de souci plus que ça sur le budget final !

Pour ce qui est des nounous, je ne vois pas l'intéret de leur donneur le même repas que nous en sachant que c'est un repas en 5 plats et qu'il va durer entre 3 et 4h, le but étant qu'elles s'occupent des enfants donc qu'elles mangent en même temps qu'eux. Un menu avec assiette de charcuterie, grillade de viande avec écrasé de pomme de terre et une mousse au chocolat ... je ne pense pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:32

Non c'est clair que un menu en 5 plats ... soit elles sont à table, soit elles sont avec les gosses, les 2 cela me semble difficile.

Nous c'est un menu 2 plats donc ça se gère sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:41

Ben oui si nous aussi on avait choisi un menu simple avec entrée, plat, dessert. Tout le monde aurait eu pareil ... !

C'est pas que je veux pas les nourrir loin de là mais je trouvais normal de différencier les prestataires sans pour autant les dénigrer. Qd le responsable de l'orchestre m'a dit on est 5 et on mange comme vous c'était ok, sans aucun pb et avec plaisir, ils nous le rendront bien en mettant une bonne ambiance au mariage !

Qd aux nounous c'est qd même plus simple si elles suivent le rythme des enfants que celui des adultes !
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:49

Ben oui, et effectivement avec un 5 plats c pas possible.
Dis moi ça va être une tuerie ton repas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:02

Dresszilla a écrit:
sophie a écrit:
nous notre seul prestataire c'est le DJ

Et Béné ?
Arrow Happy Meal Hu ! ?

Ben non, mais Béné ne reste que jusqu'à la fin du vdh... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:03

Dresszilla a écrit:
Ben oui, et effectivement avec un 5 plats c pas possible.


Oui forcément, avec 5 plats ce n'est pas possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:18

C'est marrant parce-que j'ai justement posé la question samedi dernier au DJ !

En fait jusqu'-là, je n'avais vraiment pas pensé à ce "détail".

Et lui m'a dit que souvent il avait droit à la table des enfants ou ados.

On n'a que le dj, puisque la photographe part après le vin d'honneur.

Du coup, je pense qu'on l'intégrera soit à la table des ados (mais bon, il a notre âge, c'est pas forcément l'idéal pour lui), soit à une table avec des copains, à proximité de sa table de mixage...

Pas évident comme questions !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:38

ben nous on aura que le dj plus éventuellement son binôme mais je n'avais pas prévu de les placer avec nos invités...
Je suis peut-être bizarre mais je trouve qu'il y a une différence entre les personnes invitées qui nous sont chères sentimentalement parlant et les prestataires aussi sympas qu'ils soient (on ne leur envoie pas de FP non plus)
Après le problème c'est qu'il ne va pas manger tout seul... mais s'il doit manger sur une table à part, je pense qu'elle ne sera pas décoré comme les autres car on est en train de voir pour le budget moyen de déco par table et ça va nous revenir pour le coup super cher, donc une table de plus pour une seule personne hors de question.
Mais bon en est au même point, on ne sait pas où il(s) va (vont) manger. Mais comme il s'entend bien avec le proprio (traiteur) peut-être qu'ils mangeront ensemble. Peut-être leur faire un coin sympa près de leur matériel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:14

nous les nounous seront avec les enfants mais elles auront le meme menu que nous je pense et ensuite il y a que le dj et son binome et je pense les mettres avec des amis a moi.
meme si on ne leur a pas envoyé des fp, c quand meme grace a eux que l'ambiance de la soirée sera bonne alors voila pourquoi je ne ve pas les traiter autrement que comme mes invités
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:18

agnes a écrit:
nous les nounous seront avec les enfants mais elles auront le meme menu que nous je pense et ensuite il y a que le dj et son binome et je pense les mettres avec des amis a moi.
meme si on ne leur a pas envoyé des fp, c quand meme grace a eux que l'ambiance de la soirée sera bonne alors voila pourquoi je ne ve pas les traiter autrement que comme mes invités

Et tu as parfaitement raison...!!!!

Vous avez déjà envoyé vos FP??????
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:20

prunenico a écrit:
agnes a écrit:
nous les nounous seront avec les enfants mais elles auront le meme menu que nous je pense et ensuite il y a que le dj et son binome et je pense les mettres avec des amis a moi.
meme si on ne leur a pas envoyé des fp, c quand meme grace a eux que l'ambiance de la soirée sera bonne alors voila pourquoi je ne ve pas les traiter autrement que comme mes invités

Et tu as parfaitement raison...!!!!

Vous avez déjà envoyé vos FP??????


non lol c'ete façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:29

agnes a écrit:
nous les nounous seront avec les enfants mais elles auront le meme menu que nous je pense et ensuite il y a que le dj et son binome et je pense les mettres avec des amis a moi.
meme si on ne leur a pas envoyé des fp, c quand meme grace a eux que l'ambiance de la soirée sera bonne alors voila pourquoi je ne ve pas les traiter autrement que comme mes invités

ben oui d'accord mais bon après le mariage on les reverra pas... nos invités si... on paie un prestataire, on ne paie pas ses amis et sa famille... je sais pas si c'est trop clair là ce que je raconte...
enfin faudra voir avec Marc où il veut manger et si cela ne le dérange pas de ne pas manger avec les invités... Je sais pas pourquoi perso y'a un truc qui me gene de les faire manger avec les invités (alors qu'il aura le meme repas que nous je pense)
la nounou mangera avec les enfants aussi mais elle(s) n'apparaitra sur le plan de table non plus...
Ca doit être psychologique
Enfin bref, on en est pas encore au plan de table, on a même pas encore notre liste définitive de gens à inviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 8:15

ange a écrit:
Quand on est que 2 prestataires au repas on est souvent mis avec des amis des Mariées voir même quelquefois face à une charmante fille cèlibataire Embarassed table prestataires? - Page 2 Big_emot .

Meme des fois a la table des mariés.... Razz si si je vous assure Merki !!!

Mais sinon comme l'a si bien dit Eric, le mieux c'est une table prestataire (si 3 ou 4 presta) ou bien les DJ avec des amis ou cousin proche de la sono.

A eviter la table a deux sans deco juste a cote de la sono, ca fait "tache" et pestiferé !!!!! a ce titre vaux mieux les isoler et les mettre dans une autre piece... enfin c'est mon avis ...

Ca m'est arrivé de manger avec Nico derriere un paravent a la mort mois le noeud ou tous les invites venaient nous voir comme si ont été des sdf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:03

Ben nous on a demandé à Gilles (notre DJ) comment ça se passait. Enfin, on lui a proposé de le mettre à une table avec nos invités mais il nous a dit qu'il suffisait qu'on prévoie 2 repas prestataires (pour lui et son binome), de ne pas se préoccuper de là où il mangerait et de ne pas le prévoir à une table parmi les invités.
Au moins c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:23

je fais faire une table spécial prestataires vu que j'en ai 5....
je les mettrai pas loin de la sono légerement décalé des invités...mais ds le même salle
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:28

Christian a écrit:
ange a écrit:
Quand on est que 2 prestataires au repas on est souvent mis avec des amis des Mariées voir même quelquefois face à une charmante fille cèlibataire Embarassed table prestataires? - Page 2 Big_emot .

Meme des fois a la table des mariés.... Razz si si je vous assure Merki !!!

Mais sinon comme l'a si bien dit Eric, le mieux c'est une table prestataire (si 3 ou 4 presta) ou bien les DJ avec des amis ou cousin proche de la sono.

A eviter la table a deux sans deco juste a cote de la sono, ca fait "tache" et pestiferé !!!!! a ce titre vaux mieux les isoler et les mettre dans une autre piece... enfin c'est mon avis ...

Ca m'est arrivé de manger avec Nico derriere un paravent a la mort mois le noeud ou tous les invites venaient nous voir comme si ont été des sdf !!!!

ben justement si Marc mange tout seul pour le coup ça fera exclu (et ça on ne veut pas) donc faut trouver une autre solution... mais je ne sais pas laquelle... parce que je ne vois pas non plus le mettre avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:44

marc a un binome! ils sont deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table prestataires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
table prestataires?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table ronde ?
» Chemin de table
» Table d'honneur
» Le nom des tables et de la table d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La décoration de la salle et des tables et le thème du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser