Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 table prestataires?

Aller en bas 
+15
Tigrou
sophie
ema
ange
Louloute
kayoulena
Néna34
Maya
Elise
boulevartphoto
pouetpouetpouet
Méla
kakaouette
Séve
cyrisan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

table prestataires? Empty
MessageSujet: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:30

alors voilà.....

Où avez-vous ou allez-vous placer la table des prestaires?

perso j'ai en ai 5 à caser:
DJ (x2)
photographe (X2) ils restent jusu'au gateau
Caméraman (X1) idem...........................


vs les indiquez sur le plan de table??

même déco de table pour eux??

breffff je veux TOUT savoir!!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:58

je dirai une table spéciale prestataires ms avec la meme déco pr pas faire tache
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:11

Séve a écrit:
je dirai une table spéciale prestataires ms avec la meme déco pr pas faire tache

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Méla


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Rédange- frontière luxembourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2008

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:12

J'avoue ne pas y avoir du tout pensé!!! Laughing Embarassed Embarassed Embarassed

Merci Cycy!

Je pense que le mieux est une table décorée comme les autres pour garder l'harmonie!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:47

Où alors tu leur refile les Happy Meal de Maritournelle table prestataires? Big_emot .

Nan c pour rire. Moi j'ai prévu une table spéciale prestataire car je suppose qu'ils vont non stop se lever et graviter dans la salle alors si je les mélange à une table invité ça fera bizarre.

Et même déco que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
boulevartphoto
Prestataire
Prestataire
boulevartphoto


Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:52

.

Placer les prestataires parmi les convives part d'un bon sentiment de la part du couple, délicate attention que nous apprécions lorsque cela nous est proposé, mais l'idéal pour le photographe, cameraman et DJ est une table à part, et, détail important, près du stand du DJ.

Pourquoi :

L'animateur est près de son stand et micro, donc il peut réagir vite à la demande sans traverser la salle.

Le photographe et caméraman sont près de leur matériel encombrant, et surtout, comme ils sont amenés à se lever toutes les 5 minutes, ce serait vraiment très impoli pour les convives de la table où ils seraient placés.

De toute façon, n'hésitez pas à poser des questions aux traiteurs car ils savent gérer ce point.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulevartphoto.com
Invité
Invité




table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:53

boulevartphoto a écrit:
.

Placer les prestataires parmi les convives part d'un bon sentiment de la part du couple, délicate attention que nous apprécions lorsque cela nous est proposé, mais l'idéal pour le photographe, cameraman et DJ est une table à part, et, détail important, près du stand du DJ.

Pourquoi :

L'animateur est près de son stand et micro, donc il peut réagir vite à la demande sans traverser la salle.

Le photographe et caméraman sont près de leur matériel encombrant, et surtout, comme ils sont amenés à se lever toutes les 5 minutes, ce serait vraiment très impoli pour les convives de la table où ils seraient placés.

De toute façon, n'hésitez pas à poser des questions aux traiteurs car ils savent gérer ce point.


.

Merci beaucoup de toutes ces infos ! C'est super d'avoir l'avis d'un pro !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:20

Je n'ai que les 2 DJ à faire manger moi!!! je ne vais pas les mettre tout seuls si table prestataires? Reflexio En plus ils auront droit au même repas que tout le monde!
ou alors à la table des enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:58

Elise a écrit:
Je n'ai que les 2 DJ à faire manger moi!!! je ne vais pas les mettre tout seuls si table prestataires? Reflexio En plus ils auront droit au même repas que tout le monde!
ou alors à la table des enfants lol!

idem!! scratch Où les mettre? Je n'y avais pas du tout pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:04

Moi ils seront à une table à part j'en ai 5 pour l'instant et peut etre un 6ème si on se décide pour un cameraman.

Pour la déco, je ne sais pas encore ... mais je pense faire au plus simple pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:37

Maya a écrit:
Elise a écrit:
Je n'ai que les 2 DJ à faire manger moi!!! je ne vais pas les mettre tout seuls si table prestataires? Reflexio En plus ils auront droit au même repas que tout le monde!
ou alors à la table des enfants lol!

idem!! scratch Où les mettre? Je n'y avais pas du tout pensé

Notre photographe nous a raconté que ça lui arrivait souvent. Y'en a qui ont pas honte... Rolling Eyes
Non, sérieux, vous comptez les mettre à une table pas décorée ? Shocked Shocked Shocked
Le mieux, je dirai, c'est à côté du matériel du DJ, et entre eux.
Nous, on avait mis des copains avec eux, et apparemment c'était plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:38

Table pas décorée sans doute ... avec déjà le repas qu'ils ont j'estime qu'ils sont pas mal servis puisqu'ils ont exigé d'avoir le même repas que nous soit 55€ par personnes et ils sont 5 juste pour l'orchestre donc !!
Revenir en haut Aller en bas
boulevartphoto
Prestataire
Prestataire
boulevartphoto


Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:18

Néna34 a écrit:
Table pas décorée sans doute ... avec déjà le repas qu'ils ont j'estime qu'ils sont pas mal servis puisqu'ils ont exigé d'avoir le même repas que nous soit 55€ par personnes et ils sont 5 juste pour l'orchestre donc !!



Tout un orchestre qui exige le même repas que les convives ?!?! affraid

Tu as choisi les Stones ? lol!


.


Dernière édition par boulevartphoto le Jeu 12 Fév 2009 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulevartphoto.com
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:20

boulevartphoto a écrit:
Néna34 a écrit:
Table pas décorée sans doute ... avec déjà le repas qu'ils ont j'estime qu'ils sont pas mal servis puisqu'ils ont exigé d'avoir le même repas que nous soit 55€ par personnes et ils sont 5 juste pour l'orchestre donc !!



Tout un orchestre qui exige le même repas que les convives affraid

Tu as invité les Stones ? lol!


.

table prestataires? Big_emot table prestataires? Big_emot table prestataires? Big_emot
c'est vrai qu'il faut pas déconner quand même, tu les payes pour leur prestations et en plus le repas à 55€ par tête de pipe affraid Je comprends que ça t'embêtes! moi les DJ auront le même repas que nous mais ils ne sont que 2, il n'y aura aucun autre prestataires à faire manger!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 2:13

merci eric pour ton post....

moi, le golf me propose un tarif à 31 euros pour les prestaires et c'est le même menus que nous....

je pense alors les mettre prés du stand DJ.....tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:19

lol! Non non ce n'est pas les Stones lol!

Voilà vous comprenez donc pourquoi je vais pas "gaspiller" de l'argent pour leurs tables ... j'estime que ce qu'ils auront dans l'assiette sera déjà une belle récompense en plus du montant de la prestation qui n'est pas petite !
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:23

Perso, j'avais réparti les prestataires aux diverses tables d'invités, du même âge à peu près.

Pour le photographe, ça n'avait peut-être pas changé grand chose, mais je pense que pour le DJ, ça lui permet de voir un peu l'état d'esprit de nos amis/cousins/etc...

Et j avais trouvé ça plus sympa que de les isoler comme des "intrus" silent
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:29

Ben comme je n'ai que deux prestataires Dj +1 je compte les mettre à table avec des gens du même age, même mentalité je pense ....

Les nounous j'aimerais qu'elles manqent avec les enfants en décalé ...
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:44

Ah oui j'ai pas compté les nounous ... elles seront 2 ou 3 et elles mangeront avec les enfants un menu ado avec une entrée, un plat et un dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:59

Moi j'avais demandé au traiteur qu'il m'offre les repas prestataires et il l'a fait! Razz
Ms les mettre à la table des enfants qd meme, faut pas exagerer!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:29

Séve a écrit:
Moi j'avais demandé au traiteur qu'il m'offre les repas prestataires et il l'a fait! Razz
Ms les mettre à la table des enfants qd meme, faut pas exagerer!!

pour les nounous, si Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:31

A oui ms la c'est different!
Revenir en haut Aller en bas
ange
Prestataire
Prestataire
ange


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/12/2006

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:16

Quand on est que 2 prestataires au repas on est souvent mis avec des amis des Mariées voir même quelquefois face à une charmante fille cèlibataire Embarassed table prestataires? Big_emot sinon quand on est plus il y a une table prestataires.
Si vous voulez avoir une relation complice avec le dj mette le à une table avec vos amis afin qu'il s'imprègne de l'ambiance et qu'il soit à l'écoute.
Je fait en sorte qu'il n'y ai pas de barrière en moi, les invités, et les mariées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilelovnight.com
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:19

Maya a écrit:
Elise a écrit:
Je n'ai que les 2 DJ à faire manger moi!!! je ne vais pas les mettre tout seuls si table prestataires? Reflexio En plus ils auront droit au même repas que tout le monde!
ou alors à la table des enfants lol!

idem!! scratch Où les mettre? Je n'y avais pas du tout pensé

je me suis pas posé la question moi ..............et du coup je ne les ai même pas vu manger affraid affraid affraid

vous me stressez à retardement les filles confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:39

ange a écrit:
Quand on est que 2 prestataires au repas on est souvent mis avec des amis des Mariées voir même quelquefois face à une charmante fille cèlibataire Embarassed table prestataires? Big_emot sinon quand on est plus il y a une table prestataires.
Si vous voulez avoir une relation complice avec le dj mette le à une table avec vos amis afin qu'il s'imprègne de l'ambiance et qu'il soit à l'écoute.
Je fait en sorte qu'il n'y ai pas de barrière en moi, les invités, et les mariées.

Je pense que je fait faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table prestataires? Empty
MessageSujet: Re: table prestataires?   table prestataires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
table prestataires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table ronde ?
» Chemin de table
» Table d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La décoration de la salle et des tables et le thème du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser