Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mariage totalement décalé

Aller en bas 
+3
Séve
Christian
ben
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:27

Bonjour,
Voilà, j'ai beau parcourir de nombreux forums et sites sur le thème du mariage, je ne me retrouve dans aucun mariage. Je m'explique :
Cela fait 11 ans que je suis avec mon compagnons, nous avons un petit garçon de 1 an. Nous n'avons donc pas attendu le mariage pour nous "installer" comme dirait ma mère et nous aimer .
Nous souhaitons néanmoins le faire car je souhaiterai porter le même nom que mon conjoint et mon fils (et aussi un peu pour les impôts ;-).

Nous trouvons totalement impensable (à nos yeux bien sûr) de dépenser de telles sommes dans un mariage. Pour nous la "fête" n'est pas une raison suffisante. Ce que je recherche c'est un mariage qui reste dans les esprits comme étant le plus farfelu. Pour cela,
Nous ne voulons pas :
- de cérémonie (ni religieuse et le minimum syndical pour la civile)
- de repas à table
- de mariage "sensations fortes" car mon conjoint c'est pas son truc
- de tralala (robe de marié...)
- dépenser plus de 1500 €
Nous voulons :
- très peu de famille (une vingtaine)
- des amis (une vingtaine)
- Une idée totalement farfelue et simple à la fois, mais laquelle ???

Par exemple, une soirée à la plage en été (conditionné malheureusement par le temps) avec BBQ et champagne !

Avez-vous des idées ?
Merci d'avance
Lunafa
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:32

Bienvenue sur le forum Very Happy
Pas mal l'idée de la plage...tu peux aussi faire un thème (tout le monde habillé d'une certaine façon par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:38

Ben je vous propose une soirée dans mon salon.... je ferais l'animation et le cocktail pour 1500 € mariage totalement décalé Smilies2

En etant serieux, pourquoi ne pas chercher un resto a theme sympa ! ou bien oui sur la plage, ou autres....

Les idées vont venir j'en suis sur ...

En tout cas bienvenue sur le forum....

On va vous aider a préparer cela au mieux.

L'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:40

Lunafa a écrit:

une soirée à la plage en été (conditionné malheureusement par le temps) avec BBQ et champagne !
Lunafa

C'est mon idée de retour de noce ms je pense que ça pose pb au niveau des autorisations ms sinon, je trouve ça génial cheers
Tu peux aussi faire une méga paella, un méchoui...

Sinon qd j'étais gamine j'avais assisté à un mariage où ts les "déjà mariés" étaient venus en mariés (robes, costumes...) c'était flippant pale
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:46

Bonjour, et mariage totalement décalé Bienven2

Pour ce qui est de ton point de vue, une chose est clair c'est que vous savez ce que vous voulait pas.

Pour ce qui est de la soirée.
Commes tu dit ''Farfelue''
* Dans grand Jardin Une méga Grillade
* Soirée dans un gite

Après sur le coup rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Invité
Invité




mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: En fait le problème c'est l'endroit   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:47

Merci pour vos réponses........ rapides !!!!!!!!!!
C'est plus un forum c'est un chat c'est super !

En fait le problème c'est l'endroit comme je le dis. Bien sûr qu'il ya des milliers de solutions mais quand je vois qu'une salle coute 1200 € la loc, j'allucine. Et le faire chez moi, je n'ai pas la place en appartement. L'idéal serait à l'extérieur. J'ai besoin d'un préau (comme à l'école) ou un endroit sur la plage où s'abriter). Avez-vous des idées ?

lunafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Une grillade...   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:50

Fabrice,

Tu brulles !!! effectivement, si j'avais une maison ou de la famille dans le coin, c'est ce que je ferais. Mais j'aimerai un brin de folie car des grillades... tout le monde en fait !!! ;-) y a plus original !

Mais merci quand même
lunafa
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:51

Moi je connais un endroit sympa pour 50 - 60 pers MAX....

La salle est a 500 € et possibilite de louer les gites sur place (c'est le top), Piscine, ect.....

J'y ai fait un anniversaire en famille, et royal. Apres pour dormir sur place dans les gites et le lendemain petit dej ensemble et piscine....

C'est un peu loin a Ales, mais ca change d'ici....

Pour 1200 € environ tu peux louer tout le Mas pour le Week end, reste a faire les grillades !

Voila

Sinon, Ici c'est plus qu'un forum... d'ailleur il y a un espace Tchat ! si cela te dit, il faut en faire la demande pour avoir les droits car des fois ca derive sur d'autres sujets...... on rigole bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:52

Lunafa a écrit:
Merci pour vos réponses........ rapides !!!!!!!!!!
C'est plus un forum c'est un chat c'est super !

En fait le problème c'est l'endroit comme je le dis. Bien sûr qu'il ya des milliers de solutions mais quand je vois qu'une salle coute 1200 € la loc, j'allucine. Et le faire chez moi, je n'ai pas la place en appartement. L'idéal serait à l'extérieur. J'ai besoin d'un préau (comme à l'école) ou un endroit sur la plage où s'abriter). Avez-vous des idées ?

lunafa

Loues une cours d'école primaire, ça se fait souvent, j'ai été invité ds un vdh à Maraussan (pres de Béziers) et à Prades (pres de Mtp) ds une cours d'école!
Sinon essaie de louer (si ca se fait) un bar de plage, il y a le "Souleil Bar" à Palavas qui est un peu à l'écart vers la cathédrale de Maguelone
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:56

Ah oui, moi aussi j'ai fait un mariage dans une ecole... c'etait rigolo et décalé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: pourquoi pas   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 0:58

Merci Christian,
Je suis intéressée par ta salle à Ales, why not, Ales, personne de mon enourage ne connait ! peux-tu m'en dire plus ?

Pour séve, tu imagines louer le souleil bar à palavas un samedi soir en été !!! à moins de 10000 € la soirée je doute qu'ils accèptent. C'est un peu comme si tu demandais à la nitro de louer la piste de danse un samedi soir........
pour la cour d'école, c'est plus raisonnable en terme de prix, mais ça n'est pas encore ce que je recherche.

Merci à tous de vous plier en 4 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:00

Euh d'habitude c'est les autres qui se plie devant moi ! mariage totalement décalé Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:01

Christian a écrit:
Euh d'habitude c'est les autres qui se plie devant moi ! mariage totalement décalé Big_emot

mariage totalement décalé Big_emot mariage totalement décalé Big_emot mariage totalement décalé Big_emot no comentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:01

ici la salle : Le Mas Evesque : Demander Florence ou Pierre (de ma part)

http://www.annuaire-mariage.net/languedoc/prestataires/30-gard/30_salle.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:03

Lunafa a écrit:

Pour séve, tu imagines louer le souleil bar à palavas un samedi soir en été !!! à moins de 10000 € la soirée je doute qu'ils accèptent. C'est un peu comme si tu demandais à la nitro de louer la piste de danse un samedi soir........

Oui c'est vrai, sur le coup j'ai imaginé un mariage plutot en hiver (car été banal)!!

Sinon, un week-end canoé bivouak.
Tu te maries un samedi matin et apres tu vas sur l'Hérault, l'Ardeche ou le Tarn et op, camping sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:04

Christian a écrit:
Euh d'habitude c'est les autres qui se plie devant moi ! mariage totalement décalé Big_emot

trop fort le kiki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Le mas evesque   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:07

ça m'a l'air super...

on peux prendre l'apéro dehors ?
Ce qui est top c'est que c'est à mi chemin entre ma famille (dromoise) et montpellier.
Mais reste à connaître les dispo en 2007 et l'avis de mon futur époux......

Un camping sauvage ! c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:20

Ah oui pas mal aussi !

Un jeu de piste.... L'enigme comme faire part, et hop tout le monde doit trouver le RDV... et après grde teuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:29

C'est à étudier avec attention.

Sinon, je viens d'envoyer un mail à la mairie de Carnon pour une autorisation de fâte sur la plage, on verra bien.

Bon eh bien, je vous tiens au courant, merci encore pour votre participation et votre gentillesse.

Lunafa
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:31

Lunafa a écrit:
C'est à étudier avec attention.

Sinon, je viens d'envoyer un mail à la mairie de Carnon pour une autorisation de fâte sur la plage, on verra bien.

Bon eh bien, je vous tiens au courant, merci encore pour votre participation et votre gentillesse.

Lunafa

Bonne nuit.... Pour info il te repondra pas aussi vite la Mairie de Carnon ! mariage totalement décalé Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:31

Christian a écrit:
Ah oui pas mal aussi !

Un jeu de piste.... L'enigme comme faire part, et hop tout le monde doit trouver le RDV... et après grde teuf !

quand j'étais petite, j'ai participé à 2 ou trois "rallyes" (attention pas les trucs mondains) : des gros jeux de piste dans la région montpelliéraine.....et le principe est super sympa....faire un jeu de piste pour arriver sur le lieu de la fête, c top....j'ai fait ça pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie...et on a aterri dans un gîte au Cirque de Navacelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:35

Le jeu de piste c'est effectivement une excellente idée. Je vais creuser.

pour Christian, A mon avis, j'aurai pas de leurs nouvelles avant plusieurs relances téléphoniques. Mais bon, on va pas être mauvaise langue....

On est pro ou on ne l'est pas, n'est-ce pas ?!

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:37

Bonne nuit et reviens nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:40

Yes, je vous tiens au courant.
@+
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:00

Lunafa a écrit:
Yes, je vous tiens au courant.
@+

salut Lunafa,

je viens de voir les échanges au sujet de ton mariage, et j'ai une petite question sur tes démarches.
En fait nous allons nous marier le 2 juin, et le dimanche midi on a prévu de faire un pique nique sur la plage (au petit ou grand travers) et je n'ai pas du tout pensé qu'il faudrait une autorisation de la mairie...
Peux tu me tenir au courant si tu t'es déja renseignée sur le sujet?

merci beaucoup, et bonnes recherches originales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage totalement décalé Empty
MessageSujet: Re: mariage totalement décalé   mariage totalement décalé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage totalement décalé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du mariage blanc au mariage vert......
» De beaux duos de chant pour vos mariages
» Cherche restaurant pour mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser