Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche restaurant pour mariage...

Aller en bas 
+5
madinina
delph
ema
Didine
pucetitia
9 participants
AuteurMessage
pucetiti
Invité




Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:48

[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/herz.png[/img] Bonjour, je vais me marier en Aout 2009 et je commence a chercher un lieu pour le diner.
Notre choix s'oriente plutot sur un restaurant pour éviter les désagréments du ménage et pour tout avoir d'un seul coup sous la mains...
Problème, nous ne connaissons pas de restaurants faisant ce type de prestation. Alors si vous avez des idées...
Nous serons environs 100 persones, et nous prévoiyons un DJ, donc il faut une grande salle...
Merci d'avance! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/herz.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 23:53

tout d'abord, bienvenue et félicitations!!!
Tu peux t'inscrire en tant que membre et te présenter par ici Arrow https://annuairemariage.forumpro.fr/presentation-des-membres-futurs-maries-et-deja-maries-f57/


Pour ce qui est du resto: il faudrais d'abord savoir ou tu fais ton mariage?
Revenir en haut Aller en bas
pucetiti
Invité




Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: désolé...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:00

Nous sommes de narbonne, et nous cherchons donc dans les environs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:04

pucetiti a écrit:
Nous sommes de narbonne, et nous cherchons donc dans les environs... Embarassed

je connais pas vers narbonne mais d'autres pourront mieux t'aiguiller que moi j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
pucetitia
Novice
Novice
pucetitia


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:10

Merci quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:14

Cherche restaurant pour mariage... 52
coucou et bienvenue ici.

je suis dans le coin de narbonne, par contre désolé mais les restau je connais pas trop.

En y repensant, un collègue a homme s'est marié dans un hotel sur narbonne, c'était le novotel je crois. Il y avait le resto et en plus les chambre sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:32

Bienvenue et bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:43

a narbonne il a le restaurant le siléne qui fait les mariages
c'est plutot bien j'ai assisté a un mariage là-bas
par contre cela dépend aussi de ton budget
Revenir en haut Aller en bas
pucetitia
Novice
Novice
pucetitia


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:02

Nous sommes passés au Sylène mais il n'y avait pas le responsable, rdv la semaine prochaine...
Nous avons eu un devis du Relais des corbière à Lézignan très intéressant mais la salle semble petite pour 100 personnes..
Nous cherchons, nous cherchons...

Merci pour vos pistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:56

un resto pour 100 personnes ça risque d'etre difficile pale
il y a aussi le restaurant de l'abbaye de fontfroide mais pour 100 personnes je suis pas sure de la taille scratch
Revenir en haut Aller en bas
pucetitia
Novice
Novice
pucetitia


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:25

Difficile oui, mais il y en a quand même... Enfin, j'espère Rolling Eyes
Mais ce qui nous fait peur dans un resto, c'est le fait que les horaire sont serrés (Relais des corbière 4h30), et ça m'ennuierai de me faire "jeter" le jour de MON mariage... Donc c'est vrai que finalement, le traiteur et la salle sont peut être une meilleure solution; et tampis pour le ménage!!!
On réfléchis encore... Cherche restaurant pour mariage... Axe
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:47

pucetitia a écrit:
Difficile oui, mais il y en a quand même... Enfin, j'espère Rolling Eyes
Mais ce qui nous fait peur dans un resto, c'est le fait que les horaire sont serrés (Relais des corbière 4h30), et ça m'ennuierai de me faire "jeter" le jour de MON mariage... Donc c'est vrai que finalement, le traiteur et la salle sont peut être une meilleure solution; et tampis pour le ménage!!!
On réfléchis encore... Cherche restaurant pour mariage... Axe

Tu sais il y a beaucoup de salles où tu n'est pas obligé de faire le ménage. Si c'est ca qui de freine dans le fait de prendre une salle c'est dommage. Il suffit juste de leur demandé si c'est compris ou pas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:48

madinina a écrit:
pucetitia a écrit:
Difficile oui, mais il y en a quand même... Enfin, j'espère Rolling Eyes
Mais ce qui nous fait peur dans un resto, c'est le fait que les horaire sont serrés (Relais des corbière 4h30), et ça m'ennuierai de me faire "jeter" le jour de MON mariage... Donc c'est vrai que finalement, le traiteur et la salle sont peut être une meilleure solution; et tampis pour le ménage!!!
On réfléchis encore... Cherche restaurant pour mariage... Axe

Tu sais il y a beaucoup de salles où tu n'est pas obligé de faire le ménage. Si c'est ca qui de freine dans le fait de prendre une salle c'est dommage. Il suffit juste de leur demander si c'est compris ou pas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:48

exact je suis d'accord avec madinina et se sera beaucoup plus facile de trouver une salle+traiteur qu'un resto du coté de narbonne et ça ne sera pas forcement plus cher Cherche restaurant pour mariage... 0061
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:39

pucetitia a écrit:
Difficile oui, mais il y en a quand même... Enfin, j'espère Rolling Eyes
Mais ce qui nous fait peur dans un resto, c'est le fait que les horaire sont serrés (Relais des corbière 4h30), et ça m'ennuierai de me faire "jeter" le jour de MON mariage... Donc c'est vrai que finalement, le traiteur et la salle sont peut être une meilleure solution; et tampis pour le ménage!!!
On réfléchis encore... Cherche restaurant pour mariage... Axe

et si tu faisais une liste des questions à poser et des points qui seront déterminant dans ton choix ?( horaire , ménage , cuisine...) par ordre d'importance ? Rolling Eyes
POur le ménage , je te répondrai comme les filles : ce n'est pas toujours à toi de faire le ménage lorsque tu loues une salle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pucetitia
Novice
Novice
pucetitia


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:34

Ha bon?
Je ne savais vraiment pas que le ménage pouvait être compris dans la location de la salle... Shocked
Ma question va donc changer: connaissez vous un traiteur qui a une salle et ou le ménage est compris??
En regardant sur le forum, j'ai vu que le traiteur migues est très apprécié, savez vous s'il a des salles a disposition?

Merci de vos conseil, çà fait plaisir d'avoir d'autres infos que celles de l'entourage Razz
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:04

Je ne connais pas trop de traiteurs avec une salle, mais je me marie vers Beziers, et ai loué un domaine à Capestang (18 km de Narbonne), et le propriétaire s'occupe du ménage. Quant à notre traiteur, plusieurs l'ont pris sur ce forum, il est aussi natif de Capestang mais a ses bureaux et son entreprise vers Gignac.
L'atelier nomade, http://www.atelier-nomade.fr/
voilà, je sais pas si ça t'aide, mais tu trouveras plus facilement une salle et un traiteur qu'un resto, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:54

non le traiteur nigues n'as pas de salle mais il se déplace a l'endroit que tu aura choisi
il faut plutot chercher une salle qui comprenne le ménage dans sa prestation et ensuite trouver un traiteur qui s'y déplace
Revenir en haut Aller en bas
vanessa3
Invité




Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: mariage   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:32

bojour a tous
je m appelle et je me marie le 27 juin2009 a montpellier et moi je passe par une salle et par un traiteur
j ai visité la salle hier et on a craqué
le soucis qu il y a c est qu on ne peut reserver cette salle qu a partir du 1 er septembre
alors j ai un peu peur k elle me passe sous le nez que me conseillez vous
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:47

vanessa3 a écrit:
bojour a tous
je m appelle et je me marie le 27 juin2009 a montpellier et moi je passe par une salle et par un traiteur
j ai visité la salle hier et on a craqué
le soucis qu il y a c est qu on ne peut reserver cette salle qu a partir du 1 er septembre
alors j ai un peu peur k elle me passe sous le nez que me conseillez vous

De t'inscrire premièrement Cherche restaurant pour mariage... 0061

De camper devant après lol!

Non, plus sérieusement je ne vois pas trop quoi te conseiller ce sont les aléas de la réservations.

Tu peux essayer de faire du forcing et d'y aller en prenant le responsable par les sentiments mais ce n'est pas sur que ça marche....

Par contre je te conseille de visiter d'zutres salles histoire de dé-idéaliser la salle que tu as choisi et de te trouver une solution de repli au cas où la première te passerait sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:59

à réserver au 1er septembre ? Ca ressemble à Fondespierre , ça non ??
Effectivement, c'est à toi de faire en sorte que tu puisses réserver la salle ....
demande des précicions au prorpriétaire !!!! Rolling Eyes
et par ailleurs, cherche un plan B !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa34
Novice
Novice
vanessa34


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : jacou(herault)
Date d'inscription : 19/03/2008

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:42

merci d avoir pris le temps de repondre a mon message en effet il s agit bien de la salle fondespierre mais le probleme de la salle est regle
par contre je suis en pleine recherche de traiteur je voudrais savoir si vous connaissez des traiteurs sur montpellier et ses alentours
merci
Revenir en haut Aller en bas
Annick&a
Invité




Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: L'Hospitallet   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:28

Bonjour et félicitations pour votre Mariage.
vousavez un endroit sympa, l'hospitallet sur la route de Narbonne -Plage et là vous pourrez faire la fête très tard.

Marc
ACSSE ANIMATION
Revenir en haut Aller en bas
Acsse
Prestataire
Prestataire
Acsse


Nombre de messages : 64
Age : 67
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/10/2005

Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: L(Hospitallet   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:32

Bonjour et félicitations pour votre mariage.
vous avez une adresse sympa l'hôtel restaurant l'hospitallet sur la route de Narbonne Plage.
On peut y faire la fête tard et la table est excellente ainsi que le vin et l'accueil très sympa.
Marc
ACSSE ANIMATION
www.acsse.com

Cherche restaurant pour mariage... Encore_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acsse.com
Contenu sponsorisé





Cherche restaurant pour mariage... Empty
MessageSujet: Re: Cherche restaurant pour mariage...   Cherche restaurant pour mariage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche restaurant pour mariage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un annimateur pour mon mariage...
» Cherche lieu champetre Montpellier pour mariage avec couchag
» Restaurant pour 50/60 personnes aux environs de Montpellier
» Cherche photographe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Le repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser