Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mamazelle Photographie

Aller en bas 
+12
juliiie
pauline-anto
Ghostcat
Bibouille34
Néna34
nini
Elise
poupinette
Céline & Feelip
sophie
kakaouette
Waena
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

Mamazelle Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:22

j'avoue que j'ai mis du temps en fait à me décider si je voulais un photographe ou pas du coup j'ai perdu du temps.
Seulement, je refuse de payer 700€ pour en avoir un à tout prix, surtout que je ne veux ni reportage prépa, ni photos à la mairie, juste les photos avec tout le monde pour le vin d'honneur et quelques photos de couple.
Du coup je continue à chercher mais les tarifs me découragent No
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 43
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

Mamazelle Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:25

oui c'est sur qu'à moins de 700euros ça va etre dur de trouver!
Revenir en haut Aller en bas
juliiie
Novice
Novice
juliiie


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : Lyon mais mariage dans ma ville d'origine:Narbonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Mamazelle Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:43

angy a écrit:
oui c'est sur qu'à moins de 700euros ça va etre dur de trouver!

Oui dur dur! Mais ne désespère pas! tu vas trouvé! Idea
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Mamazelle Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:51

Je trouve que c'est une belle et nécessaire dépense... parce que ce sont des beaux souvenirs que les photos de ce jour...
Et même si c'est sûr que c'est une grosse somme je préfère composer une déco sobre et avoir une photographe qui saura capter toutes les émotions et la beauté de notre mariage.

Réfléchis bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Mamazelle Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:40

nini a écrit:
Je crois bien que Mélissa est quasi complète pour 2010 et elle a déjà commencé les réservations pour 2011 , n'attendez pas les filles !!! Elle est TOP !!!


Et elle est super sympa ! I love you
Et très professionnelle, elle vient de relancer Agnès d'elle-même pour un RV pour voir les lieux et règler les détails, j'ai trouvé cela super bien ! Mamazelle Photographie - Page 2 0061

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Isabelle, les photos sont incontournables pour un souvenir inoubliable ! Mamazelle Photographie - Page 2 Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Mamazelle Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:50

isabelle a écrit:
Je trouve que c'est une belle et nécessaire dépense... parce que ce sont des beaux souvenirs que les photos de ce jour...
Et même si c'est sûr que c'est une grosse somme je préfère composer une déco sobre et avoir une photographe qui saura capter toutes les émotions et la beauté de notre mariage.

Réfléchis bien Mamazelle Photographie - Page 2 Icon_wink

Faudrait quand meme pas que ta photographe elle prenne le kiki du DJ Mamazelle Photographie - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Mamazelle Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:47

Christian a écrit:
isabelle a écrit:
Je trouve que c'est une belle et nécessaire dépense... parce que ce sont des beaux souvenirs que les photos de ce jour...
Et même si c'est sûr que c'est une grosse somme je préfère composer une déco sobre et avoir une photographe qui saura capter toutes les émotions et la beauté de notre mariage.

Réfléchis bien Mamazelle Photographie - Page 2 Icon_wink

Faudrait quand meme pas que ta photographe elle prenne le kiki du DJ Mamazelle Photographie - Page 2 Icon_mrg

Hu ! Ha alors ça, ça les regarde tongue

Mais il est fort possible qu'elle aie pour consigne de prendre le kiki en question en photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamazelle Photographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamazelle Photographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nath Photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Photo et Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser