Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Mamazelle Photographie

Aller en bas 
+12
juliiie
pauline-anto
Ghostcat
Bibouille34
Néna34
nini
Elise
poupinette
Céline & Feelip
sophie
kakaouette
Waena
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:25

J'ai vu sur l'un des posts prépas (je ne sias plus lequel) que le couple donc en question prenait cette photographe, j'ai été voir sur le site, et j'adore le travail de cette photographe !

J'aurais juste voulu savoir le prix de cette photographe pour les prestations qu'elle fait ...
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:26

Elle a changé ses tarifs récemment car elle est passée pro Wink donc c'est à la carte ça dépend de ce que tu veux moi je dis contactes la, Mélissa est top tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:28

Merci Kakaouette
C'est pas un peu tot de la contacter pour un mariage en 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:30

Waena a écrit:
Merci Kakaouette
C'est pas un peu tot de la contacter pour un mariage en 2010 ?

Ben ce que je voulais dire c'est que tu peux tjs la contacter pour avoir ses tarifs, au moins tu auras un premier contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:31

Oki je la contact pour etre fixée !
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:41

Effectivement elle est très gentille !!

Et niveau prix je trouve que c'est pas cher par rapport aux photos qu'elle fait.

Elle m'a annoncé 3 formules mais il y a la possibilité de faire un devis à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:49

Waena a écrit:
Effectivement elle est très gentille !!

Et niveau prix je trouve que c'est pas cher par rapport aux photos qu'elle fait.

Elle m'a annoncé 3 formules mais il y a la possibilité de faire un devis à la carte.

Elle a fait les photos de ma grossesse et de mon bébé et je lui avait parlé de notre mariage au moins un an à l'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:35

Oui elle m'a dit pour un mariage en juillet 2010, de reprendre contact avec elle pour une réservation.

Mais par rapport à certaines photographies que j'ai pu voir sur le net, je trouve vraiment son travail fabuleux et carément moins cher que ce que j'ai pu voir, je ne veux pas dénigrer les autres photographes, et surtout je pense que ce genre de chose différent d'une personne à une autre, mais J'ADORE !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:35

Oui elle a fait des photos de Ka, de sa poupette, du mariage de Séve, de mamandamour... et d'autres ! Toutes les photos étaient vraiment trop, trop belles ! Mamazelle Photographie 0061
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:10

Pour Mélissa un énooooooooooorme merci, quelqu'un de très professionnel, à l'écoute, adorable, créative et je suis complètement fan Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!

Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:29

Et du coup on peux pas savoir les prix ? confused

C'est secret ? Parce que je trouve ca interressant !
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:03

Céline & Feelip a écrit:
Et du coup on peux pas savoir les prix ? confused

C'est secret ? Parce que je trouve ca interressant !


euh miss dis je ne suis pas la secrétaire de mes prestataires Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Encore une fois ça dépends de ce que tu veux séance photo de couple, mariage entier ou juste vdh bref ici on donne nos avis après contactes là si tu es intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:01

pale
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:33

Céline & Feelip a écrit:
pale

Excuses c'était pas dit méchamment Embarassed Embarassed Embarassed Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous mais c'est vrai tu as les prix sur son site Wink

http://www.mamazelle.com/
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:10

Un petit up pour Melissa, élue prestataire au top de notre mariage !!!!
Je ne saurais tarir d'élogesà son sujet, ni vous remercier assez pour m'avoir orientée vers elle...

Pour nous ça a été un coup de foudre !
D'abord, des tarifs jamais vus mais nous on a été dans les derniers à bénéficier de ses tarifs "avant professionnalisation", donc je ne peux pas vous les donner... Et je n'ai pas les nouveaux tarifs, mais j'ai entendu dire que c'était encore très intéressant.

Par contre, je peux vous parler pendant des heures de ses qualités !
Tout d'abord, on a nous aussi craqués sur son site, et on étais déjà quasi convaincus defaire appel à elle, mais avec un budget limité... Quand on l'a appelée, on a été rassurés par ses tarifs, mais elle était en stand by d'une réponse d'un autre couple pour la même date. Du coup, on a dit oui et validé la prestation avant même de l'avoir rencontrée !

Et on ne l'a pas regretté... Malgré son peu d'expérience "officielle", on a été impressionnés par son professionnalisme. Rendez-vous rapides, non annulés, elle est venue chez nous 2 fois avant le jour J pour préparer le mariage, toujours à l'heure... Avant le 2ème RDV, on a même reçu un dossier hyper complet à remplir pour être sûrs qu'elle n'oublie rien ni personne dans la cohue du jour J. Toute la logistique est donc programmée à l'avance, ça rassure énormément. Onétait sûrs de pouvoir nous reposer entièrement sur elle, et ça, pour des mariés, ça compte !

Premier RDV, elle arrive en plus avec un DVD d'un autre mariage, histoire de nous prouver que les photos de son book ne sont pas qu'unesélection de photos triées sur le volet... On a pu avoir un aperçu plus "réaliste", là encore ça rassure, et je trouve qu'une c'est une preuve d'honnêteté qui inspire confiance.

Le jour J, elle arrive en avance par rapport à l'heure fixée (chapeau), elle se fait discrète avant le début de la "séance" préparatifs. Elle ne s'impose pas, se prépare tranquillement.

Et là a commencé la véritable démonstration qui nous a bluffés. JE ne sais même pas si je vais trouver les mots pour l'expliquer, mais tout le monde nous a fait les mêmes retours parmi nos invités. Elle est à la fois discrète, c'est à dire qu'elle sait se faire oublier pour prendre de merveilleuses photos sur le vif, avec des expressions captées de manière hallucinante, tout en sachant s'imposer en douceur pour les photos de groupe (réalisées en un temps reccord par rapport aux autres mariages auxquels j'ai participé). Elle arrive à cadrer les gens d'une simple parole, sans être brusque ni agressive, ni autoritaire, bref, elle demande juste quelque chose et les gens s'exécutent comme par magie.
Même "magie" pour les photos de couple, et pourtant dieu sait que nous ne sommes pas à l'aise devant un objectif. Elle a su nous mettre en confiance, on en oubliait l'appareil, on "jouait" quasiment avec elle, sans aucune gène. Du jamais vu pour nous ! Même pour les photos "posées", elle a une façon de nous placer, de donner des instructions tout en douceur, mais en nous laissant une latitude qui fait que les photos resentlangré tout naturelles, car ce sont ses idées mais avec notre façon à nous de bouger, de nous tenir...

Résultat : des photos géniales, vraiment ! J'en ai pleuré en les regardant.

Et tout ça, sans parler de ses petites attentions, de sa gentillesse, de sa chaleur. Tout le monde a cru que c'était une amie à nous !!!
Ou du moins qu'on se connaissait depuis un moment.

Pour résumer : MELISSA, ON T'AIME !!!
Et on se réserve le droit de la rappeer pour d'autres moments importants de notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:26

Très beau témoignage cheers Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:32

MELISSA LE FOFO TIENT POUR TOI !!!!
Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous Mamazelle Photographie Bisous


Même si elle ne poste pas trop je sais que je la vois régulièrement le soir traîner par là ... vraiment chapeau à cette prestataire hors du commun !!!


Et effectivement, il faudra penser à elle pour les autres moments importants de nos vies Mamazelle Photographie Kaos Mamazelle Photographie Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:34

Je l'ai également choisi et je suis vraiment confiante ... j'ai tellement hate de vivre cette journée avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:34

Pour ma part, elle a fait les photos de notre mariage et que dire!

Je crois que poupinette a super bien résumé le travail de Mélissa!

Au top du début a la fin, un travail rapide, soigné! Que des jolies photos et des formules abordables pour chaque budget!

Je suis super contente que ce soit Mélissa qui ai fait nos photos du mariage et pourtant ce n'était pas gagné! Je l"'ai contacté en février pour un mariage en juin et le comble elle venait d'avoir un désistement, comme quoi...le destin fait parfois bien les choses.

Pour résumé, je ne regrette pas du tout mon choix et je conseille aux futurs mariés de la rencontrer, ca ne coute rien.

MERCI MELISSA
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:14

Suite aux avis de nombreuses personnes sur le forum et au vu de son travail, j'avoue qu'elle m'intéresse bien, mais à mon avis mois avant c'est mort, elle sera jamais disponible No
Je vais tenter de la contacter quand même, je croise les doigts bounce
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:04

Ghostcat a écrit:
Suite aux avis de nombreuses personnes sur le forum et au vu de son travail, j'avoue qu'elle m'intéresse bien, mais à mon avis mois avant c'est mort, elle sera jamais disponible No
Je vais tenter de la contacter quand même, je croise les doigts bounce

tu n'as tjs pas de photographe ??
Revenir en haut Aller en bas
juliiie
Novice
Novice
juliiie


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : Lyon mais mariage dans ma ville d'origine:Narbonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:19

Je croise les doigts pour toi, pour qu'elle soit dispo!
Son travail à l'air au top! Elle est en première place de ma petite liste de photographes!
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:14

Je crois bien que Mélissa est quasi complète pour 2010 et elle a déjà commencé les réservations pour 2011 , n'attendez pas les filles !!! Elle est TOP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:22

Elle est pas dispo mais je m'en doutais un peu, je m'y prends tard.

pauline-anto: non, toujours pas, j'avoue que je suis un peu dépassée par les évènements quand je vois tout ce qu'il me reste à boucler...
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:15

Ghostcat a écrit:
Elle est pas dispo mais je m'en doutais un peu, je m'y prends tard.

pauline-anto: non, toujours pas, j'avoue que je suis un peu dépassée par les évènements quand je vois tout ce qu'il me reste à boucler...

te décourage pas, tu vas y arriver!!! mais c'est vrai que pour le photographe faut se bouger un peu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamazelle Photographie Empty
MessageSujet: Re: Mamazelle Photographie   Mamazelle Photographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamazelle Photographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nath Photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Photo et Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser