Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon

Aller en bas 
+25
ema
sophie
Marie
Eponae
kakaouette
Louloute
kayoulena
florianetdeboraheverafter
Val30
delph
trmc / Alan et Florence
amewill
emilie34
elorius
indochine66
Babysheep
Nazca
Fabrice
fred
Biboun
melo
nanou34
Séve
Christian
ben
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:36

nanou34 a écrit:
Louloute a écrit:
on devrait ouvrir une rubrique comme "les photos de vos prepas" ou "les photos de votre voyage de noces", mais avec "les photos de vos enterrements de vie de garçon/jeune fille"

OUAIIIIIIIIISSSSSSSSSS Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 0061 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 0061 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 0061

Vivement les photos mamandamour lol! lol! lol!

Superbe idéeee Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 0061 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 0061 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 0061

cheers Samedi ça va être ta fête bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:50

aussi tot dis, aussi tot fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:51

Séve a écrit:
aussi tot dis, aussi tot fait!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Eponae
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Eponae


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/05/2008

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:56

Chouette un sujet EVJF, par contre c'est étrange je ne vois que des futures mariées scratch

Mais c'est bon de voir que ces mots traduisent l'enthousiasme cheers , la hantise drunken et l'angoisse Twisted Evil

Observons à présent un cas particulier (et les mots n'ont jamais eu autant de sens)

Séve-aire! a écrit:

A ns, moi je veux un truc affreux ou je me tape la honte lol!

Sache que tes mots ont été entendu!!!
Mais en y réflechissant bien, qu'est ce que la honte. N'est ce pas après tout un sentiment bien subjectif. Avons nous tous la même vision (si c'est pas le cas alors pas de bol)


Séve-aire! a écrit:
C'est dommage, moi mes témoins qui ne savent pas encore qu'elles le seront ms elles ainsi que mes amies en discutent déjà.
Elles veulent se venger pale

Moi j'ai de la chance, il n'y a rien dont j'ai besoin de me venger. Et puis c'est pas dans mon tempérament du tout Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Kaos
Par contre je suis pour une bonne rigolade, rien à voir


Séve-aire! a écrit:
Ben ns, on en fera un vrai avec déguisement, boissons et conneries en tt genre!!

Verdic le week-end du 10 mai cheers pale

En fait le verdict c'est dans deux jours, mais je dis pas ça pour mettre la pression

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:56

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Smiley_2 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Smiley_2 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Smiley_2 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Big_emot Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Big_emot Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Eponae
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Eponae


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/05/2008

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:25

Tic tac tic tac Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:28

pale pale pale pale pale


je demande un mot de passe pr cette rubrique affraid
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:39

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Mdr1 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Mdr1 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:46

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Mdr1 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Mdr1 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Mdr1 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:59

Eponae a écrit:
Tic tac tic tac Hu !


Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Big_emot Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Big_emot Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Big_emot Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Big_emot je suis fan Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 0061 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 0061 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 0061
Revenir en haut Aller en bas
Eponae
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Eponae


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/05/2008

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:07

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 52




Spoiler:




BON EVJF GROUGNASSE CHERIE


Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:05

penser aux photos bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:51

bonne journée a vous et bon courage seve!!!!!
pensez aux photos!!! on en veut pleins pleins pleins

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:37

BON COURAGE A NOTRE SEVE NATIONALE QUI VA BRAVER LA PLUIE !!!!!tu

J'espère que vas t'éclater !!!!! Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:46

Allé Séve tu vas t'éclater!!! ou bien te faire éclater!!! ou bien les deux scratch scratch lol! lol!

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:23

Bon courage Séve affraid affraid lol!
et reviens vite pour nous raconter et nous montrer les photos Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Noel_smi
Revenir en haut Aller en bas
Eponae
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Eponae


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/05/2008

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:24

Z'inquietez rien que moi j'ai deux appareils et je vais la paparazzer Very Happy

Reste plus qu'à l'attendre elle se fait désirer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:08

ET bien Sève je te souhaite bon courage, ça promet d'être inoubliable.
Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Bisous

Eponae n'hésite pas à mitrailler Twisted Evil , et venez vite tout nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:30

Eponae a écrit:
Z'inquietez rien que moi j'ai deux appareils et je vais la paparazzer Very Happy

Reste plus qu'à l'attendre elle se fait désirer Suspect

super Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 0061 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 0061 nous sommes impatientes!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:30

mamandamour a écrit:
j'ai ouvert un post pour L'enterrement de vie de jeune fille de Séve ici
https://annuairemariage.forumpro.fr/les-photos-de-vos-enterrements-de-vie-de-celibataire-f198/enterrement-de-vie-de-celibataires-de-seve-et-jed-t3451.htm#275232

Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! y a plus qu'à attendre Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Noel_smi Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Noel_smi Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Noel_smi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune fille et de garçon
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nom de jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Préparation et Organisation des Enterrements de Vie de Célibataire - EVC :: La preparations, les conseils, les idées, ect... racontés par les futurs mariés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser