Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon

Aller en bas 
+25
ema
sophie
Marie
Eponae
kakaouette
Louloute
kayoulena
florianetdeboraheverafter
Val30
delph
trmc / Alan et Florence
amewill
emilie34
elorius
indochine66
Babysheep
Nazca
Fabrice
fred
Biboun
melo
nanou34
Séve
Christian
ben
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:43

amewill a écrit:
Et puis moi, j'ai eu droit à 2 h de Haman avec massage Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 0061 puis on est allé mangé au restauphone, on a bien rigolé... Il n'y avait pas la quantité (on était pas nombreuses) mais il y avait la qualité Smile

y a pas des p'tites photos de tout ça (enfin, pas le hammam Wink )
et idem pour will...(et surtout pas le hammam lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:09

moi non y'a pas eu de photo, mes potes avait oublié l'appareil.
on a voulu en faire une au SDF avec un portable mais on a pas pu rerentré après le match et sa batterie etait à plat.

Quand aux photos du hammam, elles sont pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:35

Son c[biiip]n ces copains d'avoir oubliez les appareils mais cela ne m'a pas étonné outre mesure lol!
Quant à moi pas de photos au Hammam (les copines les avait pas pris lol! )... Et pour la soirée je les ai pas encore récupérés...
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:35

et ici, personne n'a qqch de croustillant à raconter Question Hu !
Revenir en haut Aller en bas
florianetdeboraheverafter
Novice
Novice
florianetdeboraheverafter


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Pérols (34)
Date d'inscription : 13/08/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:54

Bonjour.

J'ai mon copagnon qui est temoin pour le mariage de son meilleur pote. Il doit trouvé des idées pour l'enterrement de vie de garçon.
Auriez - vous des idées pour les garçons svp !?

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/notremariageeverafter
Invité
Invité




Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:25

cheers cheers

allez les hommes !!des idees!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:50

baptème de saut en parachute, tour en manège déguisé, que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:08

biboun a écrit:
pour les hommes, vous pouvez en parler par ici Wink

https://annuairemariage.forumpro.fr/Unique-sur-un-Forum-Mariage-f60/Enterrement-de-vie-de-garcon-t392.htm
où ici... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:12

dans tous les mariés 2007, y en a pas eu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:00

tiens ça me fait penser que j'ai jamais obtenu les photos de celui de mon chéri.....
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:04

biboun a écrit:
tiens ça me fait penser que j'ai jamais obtenu les photos de celui de mon chéri.....

et tu t'es jamais posée de question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:11

benoît a écrit:
biboun a écrit:
tiens ça me fait penser que j'ai jamais obtenu les photos de celui de mon chéri.....

et tu t'es jamais posée de question lol!


ben j'ai vu la vidéo et j'ai eu le récit....de toutes façons, c'était pas tip top !
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 2:02

On n'est pas du tout du genre à se balader habillé en écolière ou en clown sur la Comédie, et nos potes non plus. Et ça, j'avoue que c'est pas pour me déplaire... lol!
On aurait bien envie de faire un truc avec tous nos potes mais en commun, Loulou et moi.
Je pense qu'on aura aussi une soirée chacun de notre côté : lui avec ses deux témoins pour aller boire des bières et moi pour aller boire quelques litres de muscat dans un bal...

Mais je cherche un endroit où louer des structures gonflables pour pouvoir faire un peu les c... dessus.
Mon idée : un mur gonflable avec des scratchs et on enfile une combinaison scratchée aussi, ensuite on se lance sur le mur.


Quelqu'un a une idée pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:47

kayoulena a écrit:
On n'est pas du tout du genre à se balader habillé en écolière ou en clown sur la Comédie, et nos potes non plus. Et ça, j'avoue que c'est pas pour me déplaire... lol!
On aurait bien envie de faire un truc avec tous nos potes mais en commun, Loulou et moi.
Je pense qu'on aura aussi une soirée chacun de notre côté : lui avec ses deux témoins pour aller boire des bières et moi pour aller boire quelques litres de muscat dans un bal...

Mais je cherche un endroit où louer des structures gonflables pour pouvoir faire un peu les c... dessus.
Mon idée : un mur gonflable avec des scratchs et on enfile une combinaison scratchée aussi, ensuite on se lance sur le mur.


Quelqu'un a une idée pour m'aider ?
là ou ma fille va au sport, il loue des structure gonflables, genre tobogan, sumos chateaux..... je sais pas si il y a un mur
voilà le lien http://www.pitairpan.com/
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:16

mamandamour a écrit:

là ou ma fille va au sport, il loue des structure gonflables, genre tobogan, sumos chateaux..... je sais pas si il y a un mur
voilà le lien http://www.pitairpan.com/

Merci, je leur ai envoyé un email. Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 0061 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 0061
D'ailleurs, ça m'intérese aussi pour le mariage, on a envie de louer un chateau gonflable pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:01

Ben ns, on en fera un vrai avec déguisement, boissons et conneries en tt genre!!

Verdic le week-end du 10 mai cheers pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:05

Séve a écrit:
Ben ns, on en fera un vrai avec déguisement, boissons et conneries en tt genre!!

Verdic le week-end du 10 mai cheers pale

ça m'étonne pas de vous cheers
c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:05

fred a écrit:
bonjour,

Bien avant de vous mariez, et ne plus jamais regarder ( meme du bout des yeux) un autre homme, je vous conseille une connaissance :

voir son site internet : http://www.tristan-strip.com/

Mais il existe bien sur des adresses pour vous monsieurs.

bonne chance

Fred

je remonte ce post au cas ou!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:24

ben dites donc, y'a pas foule ici.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:22

Pour moi c'est samedi à partir de 14h!!
Je commence un peu à flipper surtout connaissant ma témoin lol! lol! Et comme elle trimbale son appareil photo partout, c'est sur que vous aurez des photos!!!

La seule chose que je sais, c'est que je dois me mettre en jean et en baskets et prendre des rechanges pour le soir scratch scratch

Mon chéri, c'est le même jour, par contre je sais ce qu'il va lui arriver lol! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:23

on devrait ouvrir une rubrique comme "les photos de vos prepas" ou "les photos de votre voyage de noces", mais avec "les photos de vos enterrements de vie de garçon/jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:24

Louloute a écrit:
on devrait ouvrir une rubrique comme "les photos de vos prepas" ou "les photos de votre voyage de noces", mais avec "les photos de vos enterrements de vie de garçon/jeune fille"

OUAIIIIIIIIISSSSSSSSSS Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 0061 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 0061 Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 0061

Vivement les photos mamandamour lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:24

Louloute a écrit:
on devrait ouvrir une rubrique comme "les photos de vos prepas" ou "les photos de votre voyage de noces", mais avec "les photos de vos enterrements de vie de garçon/jeune fille"

oui, j'y pensais justement moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille et de garçon   Enterrement de vie de jeune fille et de garçon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune fille et de garçon
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Préparation et Organisation des Enterrements de Vie de Célibataire - EVC :: La preparations, les conseils, les idées, ect... racontés par les futurs mariés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser