Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coiffure et maquillage à domicile ?

Aller en bas 
+7
Bene30
flora
angefab34
sophie
Néna34
kakaouette
pillie34
11 participants
AuteurMessage
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:39

Bonjour,

Souhaitant privilégier l'option coiffure/maquillage à domicile pour le jour J, j'ai pris contact par mail avec Sigrid Vincent citée par certaines forumeuses.
Son book a l'air très bien mais j'aimerais avoir si possible l'avis de mariées qui sont passées par elle.
Par avance, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:25

Rolling Eyes Contactes mamand'amour par mp elle te répondra Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:22

Elle m'a l'air vraiment super par contre pour 2009 il ne lui reste que qqs dates de dispos en Juin, fin aout et septembre !!

Suis dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:04

Néna34 a écrit:
Elle m'a l'air vraiment super par contre pour 2009 il ne lui reste que qqs dates de dispos en Juin, fin aout et septembre !!

Suis dégoutée !

ooohh ! ça veut dire qu'il faut que je me décide vite. je l'ai contacté vendredi dernier et à ce moment-là, elle était encore dispo pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:33

pillie34 a écrit:
Néna34 a écrit:
Elle m'a l'air vraiment super par contre pour 2009 il ne lui reste que qqs dates de dispos en Juin, fin aout et septembre !!

Suis dégoutée !

ooohh ! ça veut dire qu'il faut que je me décide vite. je l'ai contacté vendredi dernier et à ce moment-là, elle était encore dispo pour moi...

Oui ne traine pas... moi je l'ai contactée début septembre pour mai 2009 et elle était déjà prise !
Revenir en haut Aller en bas
angefab34
Novice
Novice
angefab34


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : SETE
Date d'inscription : 14/08/2007

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:43

J'ai fait les essais avec elle début septembre et rien à redire j'ai passé un moment coiffure et maquillage à domicile ? Smilies2
Elle est douce, très à l'écoute et ça me rassure de savoir qu'elle sera là samedi: aucun stress pour l'habillage, le maquillage, la coiffure et la pose des accessoires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:46

J'ai moi aussi reservé Sigrid Vincent. A celles pour qui elle n'est pas dispo pour votre jour, il y aussi Nanou de Moovcoiffure ( coiffeuse et maquilleuse a domicile ) qui a l'air tres bien, une copine l'a prise pour son mariage et elle en etait ravi, le lien vers son site... http://www.moovcoiffure34.com/
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:49

Merci les filles !!!! coiffure et maquillage à domicile ? 0061 coiffure et maquillage à domicile ? 0061
Revenir en haut Aller en bas
flora
Avancé(e)
Avancé(e)
flora


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : GIGEAN
Date d'inscription : 14/08/2008

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:55

Moi j'ai appelé Sigrid et elle est prise pour le 5 septembre 2009, j'ai vu le site de moovcoiffure mais ca me plait pas trop !!!!
Avez vous d'autres adresses SVP ??????
Revenir en haut Aller en bas
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:08

Sigrid, elle est top !!
J'ai bossé avec elle sur 2 mariages, et elle fait des merveilles.... tout en douceur, calme et sérénité !Smile
Tout ce qu'il faut pour se detendre avant le rush !!
En plus de ses talents professionnels, c'est une femme extra !!
Je vote POUR sigrid !!Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:54

Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de Sigrid SVP??? Vous en avez l'air contentes toutes alors... Wink

Peut être que pour 2010 j'ai encore le temps de trouver un créneau! Wink

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:59

Voilà son site, tu as les coordonnées dessus et comme ça tu peux voir son boulot !

http://www.sigrid.book.fr/
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:12

Merci! C'est vraiment superbe mais je ne sais pas si j'aurai ce budget là... d'autant que mon témoin est esthé et moi aussi alors je voulais juste la coiffure... Faut qua j'en parle à mon témoin... Rolling Eyes lol!

Merci merci!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:17

Nanou de moovcoiffure34 a également un blog.

http://moovcoiffure34.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jolidoudou
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : gallargues le montueux
Date d'inscription : 05/01/2009

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: coiffure et maquillage pres de lunel   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 11:27

Bonjour,
Je fais le tour du forum dans tous les sens et je ne trouve pas mon bonheur pour un coiffeur et maquillage. J'ai les site de sigrid et moov coiffure mais je trouve que cela reste excessif!!!

Dans un post on parlait du salon marie thé à lunel: alors celles qui y sont allé quels sont vos avis?

J'habite à gallargues le montueux; auriez vous de bonnes adresses meme si éventuellement ilfaille se déplacer?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:03

jolidoudou a écrit:
Bonjour,
Je fais le tour du forum dans tous les sens et je ne trouve pas mon bonheur pour un coiffeur et maquillage. J'ai les site de sigrid et moov coiffure mais je trouve que cela reste excessif!!!

Dans un post on parlait du salon marie thé à lunel: alors celles qui y sont allé quels sont vos avis?

J'habite à gallargues le montueux; auriez vous de bonnes adresses meme si éventuellement ilfaille se déplacer?

Merci

ça reste cher, mais elles se déplacent à domicile, c'est ce qui fait la différence. Moi je suis à 30 bornes de Montpellier pour le mariage, pas envie de me stresser avec ça.

Maintenant je comprends que ça représente un investissement pour toi. Dans les mariages par année, plusieurs personnes parlent des leurs, mais je ne me rappelle d'aucun mariage dans ton coin...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:14

jolidoudou a écrit:
Bonjour,
Je fais le tour du forum dans tous les sens et je ne trouve pas mon bonheur pour un coiffeur et maquillage. J'ai les site de sigrid et moov coiffure mais je trouve que cela reste excessif!!!

Dans un post on parlait du salon marie thé à lunel: alors celles qui y sont allé quels sont vos avis?

J'habite à gallargues le montueux; auriez vous de bonnes adresses meme si éventuellement ilfaille se déplacer?

Merci

Je suis sur Lunel et je vais chez Pause Coiffure (le maquillage se fera à Sommières).

Sinon, Nanou a été chez Marie-Thé tu peux voir ses photos de mariage, ou bien Emiliefred est de Gallargues également, demande-lui peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffure et maquillage à domicile ? Empty
MessageSujet: Re: coiffure et maquillage à domicile ?   coiffure et maquillage à domicile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffure et maquillage à domicile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffure / maquillage
» Maquillage/ coiffure ou Coiffure/Maquillage??
» Maquillage or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser