Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment choisir une poussette?

Aller en bas 
+19
Maya
valyan92
sandie
marinette
Louloute
juliedu30
Bene30
Babysheep
fonfon
Didine
ema
Elise
Elsa
Valérie
Biboun
perth24
sophie
kakaouette
delph
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:15

Maya a écrit:
affraid affraid affraid

c'est si cher et si compliqué de trouver une poussette??? Ca ressemble à un parcours du combattant! pale

pire que çà même!!!!

la recherche de la déco pour le mariage c'est rien à coté du choix de la poussette pour son futur enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:44

C'est vrai, je crois bien que le choix de la poussette c'est ce qui m'a paru le plus compliqué ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:50

un site qui peut peut-être aider Wink

http://www.poussette-magazine.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Invité
Invité




comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:38

Bouuuuuuuuu moi je me suis pas autant pris la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:07

la semaine dernière, j ai eu confirmation que la slalom pro était top, donc c'est ferme et définitif Very Happy

laulive, tu devrais contacter perth, car elle avait une high treck, et n en n'étais pas contente...elle pourrais peut-être te dire pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
valyan92
Intermédiaire
Intermédiaire
valyan92


Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Le coeur à Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2008

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:09

Louloute a écrit:
la semaine dernière, j ai eu confirmation que la slalom pro était top, donc c'est ferme et définitif Very Happy

laulive, tu devrais contacter perth, car elle avait une high treck, et n en n'étais pas contente...elle pourrais peut-être te dire pourquoi Wink

Comment tu as eu la confirmation??amie?

sinon oui j'ai l'impression que c bien prise de tête ca...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:10

ok pour l'info merci louloute, dans la semaine on va aller l'essayer questionplace dans le coffre et tout et tout...
On prendra notre décision aprés, on envisage même de l'acheter d'occas mais rien n'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:13

valyan92 a écrit:
Louloute a écrit:
la semaine dernière, j ai eu confirmation que la slalom pro était top, donc c'est ferme et définitif Very Happy

laulive, tu devrais contacter perth, car elle avait une high treck, et n en n'étais pas contente...elle pourrais peut-être te dire pourquoi Wink

Comment tu as eu la confirmation??amie?

sinon oui j'ai l'impression que c bien prise de tête ca...... pale

oui, une amie à nous l a eu pour ses 2 filles, et elle nous a dit que certes, un peu encombrant pour la ville (mais en même temps, la ville, ce n est pas là où je vais balader), mais que le confort de conduite est top...d ailleurs, elle déteste la poussette canne car bcp moins maniable que la slalom pro, alors que les mamans apprécient souvent une poussette canne dès qu elles peuvent l utiliser

Après, ne pas perdre de vue qu une poussette se choisi en fonction de l usage qu on va en avoir. Je crois que pour laulive et moi, c'est PTT: poussette tout terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Invité
Invité




comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:18

Je confirme, nous ce sera sans doute PTT pour les chemins, on ballade souvent en chemin donc... une 3 roues s'impose.
Par contrej'ai une amie qui me dit qu'elle avec le recul elle n'a pas eu l'utilité de la poussette elle a beaucoup utilisé l'écharpe du coup je me pose la question comment choisir une poussette? - Page 4 Reflexio comment choisir une poussette? - Page 4 Reflexio
Car le budget écharpe et poussette n'est pas le même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valyan92
Intermédiaire
Intermédiaire
valyan92


Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Le coeur à Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2008

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:20

ok...

nous je pense que le Tout Terrain ne s'impose pas du tout.....c'est au contraire vive les citadines avec oxygène incorporé vu toute la pollution qu'on lui fera subir pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:21

laulive a écrit:
Je confirme, nous ce sera sans doute PTT pour les chemins, on ballade souvent en chemin donc... une 3 roues s'impose.
Par contrej'ai une amie qui me dit qu'elle avec le recul elle n'a pas eu l'utilité de la poussette elle a beaucoup utilisé l'écharpe du coup je me pose la question comment choisir une poussette? - Page 4 Reflexio comment choisir une poussette? - Page 4 Reflexio
Car le budget écharpe et poussette n'est pas le même! lol!

nous on prévoit un porte bébé pour les petites balades ou dans la maison, mais on conseille tout de même, en cas de balade plus longue la poussette, car l'écharpe peut fatiguer la maman et pas être top pour la posture du bébé Smile

La poussette te servira tjs pour la crêche/nounou/grands parents, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Invité
Invité




comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:24

perso je trouve que l'écharpe est pas mal pour le portage, mon frere vient d'avoir sa fille (1 mois et 1/2) et déjà il trouve plein d'inconvénient au porte bébé et envisage l'achat d'une écharpe...
De toute façon je pense qu'on partira sur une poussette mais vu les tarifs on n'est pas chaud de dépenser autant d'argent sachan que je risuqe d'être en arrêt jusqu'à la fin de mon CDD mi octobre et aprés je sais pas si je toucherai le chomage donc financierement on se pose la question d'un tel investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:27

laulive a écrit:
perso je trouve que l'écharpe est pas mal pour le portage, mon frere vient d'avoir sa fille (1 mois et 1/2) et déjà il trouve plein d'inconvénient au porte bébé et envisage l'achat d'une écharpe...
De toute façon je pense qu'on partira sur une poussette mais vu les tarifs on n'est pas chaud de dépenser autant d'argent sachan que je risuqe d'être en arrêt jusqu'à la fin de mon CDD mi octobre et aprés je sais pas si je toucherai le chomage donc financierement on se pose la question d'un tel investissement...

pourquoi ne pas mettre la poussette sur votre liste de naissance Question
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:40

valyan92 a écrit:
ok...

nous je pense que le Tout Terrain ne s'impose pas du tout.....c'est au contraire vive les citadines avec oxygène incorporé vu toute la pollution qu'on lui fera subir pale pale pale
si tu veux je te vend la mienne d'occase mais nikel chrome (qui n'a servi que pour Romane)
c'est la chicco trio enjoy (la même que Biboun et Delph) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:46

Louloute a écrit:
laulive a écrit:
perso je trouve que l'écharpe est pas mal pour le portage, mon frere vient d'avoir sa fille (1 mois et 1/2) et déjà il trouve plein d'inconvénient au porte bébé et envisage l'achat d'une écharpe...
De toute façon je pense qu'on partira sur une poussette mais vu les tarifs on n'est pas chaud de dépenser autant d'argent sachan que je risuqe d'être en arrêt jusqu'à la fin de mon CDD mi octobre et aprés je sais pas si je toucherai le chomage donc financierement on se pose la question d'un tel investissement...

pourquoi ne pas mettre la poussette sur votre liste de naissance Question

et bien elle est en promo en ce moment c'est ce qui nous pousse 300€ d'écart c pas moche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:48

et on vient d'arréter définitivement notre choix sur la high trek!!!
Aprés l'avoir essayé dans le coffre, et prise ne main un peu plus, on est vraiment emballés
les autres modéles en 3 roues ne rentrent pas dan sle coffre à cause des roues non démontables et sont pas terrible niveau pliage
donc la premiere impression reste la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:35

Oui nous aussi on n'a pas mis la poussette sur la liste de naissance car avec les promos on a tout payé presque -50 % !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:41

Nous avons acheté une poussette et une écharpe de portage car l'été, impossible de porter bébé avec l'écharpe, il fait trop chaud !!
Et puis c'est pratique la poussette quand tu vas chez des amis, au resto... Wink

L'écharpe de portage permet de porter bébé dans une très bonne position (meilleure que dans un porte bébé) pour lui. Il y a différentes positions suivant l'age du bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:43

Valérie, moi aussi j'aime beaucoup l'idée de l'écharpe et je pense que nous la mettrons sur notre liste de naissance, et la poussette l'idée est lancée donc les choses avancent!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:56

laulive a écrit:
Valérie, moi aussi j'aime beaucoup l'idée de l'écharpe et je pense que nous la mettrons sur notre liste de naissance, et la poussette l'idée est lancée donc les choses avancent!

Par contre, faut bien la choisir Wink
moi j'ai pris une "je porte mon bébé" et j'en suis ravie !

comment choisir une poussette? - Page 4 Bisous comment choisir une poussette? - Page 4 Bisous comment choisir une poussette? - Page 4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:23

Valérie a écrit:
laulive a écrit:
Valérie, moi aussi j'aime beaucoup l'idée de l'écharpe et je pense que nous la mettrons sur notre liste de naissance, et la poussette l'idée est lancée donc les choses avancent!

Par contre, faut bien la choisir Wink
moi j'ai pris une "je porte mon bébé" et j'en suis ravie !

comment choisir une poussette? - Page 4 Bisous comment choisir une poussette? - Page 4 Bisous comment choisir une poussette? - Page 4 Bisous
ah oui, c'est les "mieux" les JPMBB flower
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:33

On est à la recherche d'un pack nacelle + coque + poussette ... surtout l'objectif c'est que la poussette soit compacte une fois pliée ... on est pas trop branché 3 roues ... vous auriez des idées ?? ou bien des poussettes qui vous ont surtout déçus ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:13

nini a écrit:
On est à la recherche d'un pack nacelle + coque + poussette ... surtout l'objectif c'est que la poussette soit compacte une fois pliée ... on est pas trop branché 3 roues ... vous auriez des idées ?? ou bien des poussettes qui vous ont surtout déçus ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il y a une promo de 30 à 50% de soldes sur les loola chez Aubert jusqu'à mi novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:30

on y réfléchi aussi en ce moment et ça m'a l'air un peu prise de tête!!!!!!!
en plus je ne suis pas sûre de prendre la nacelle, niveau sécurité en voiture il paraît que c'est ce qu'il y a de pire! on penche plutôt pour une coque inclinable comment choisir une poussette? - Page 4 Reflexio pfiou je sens que ça va être compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:52

Elise a écrit:
on y réfléchi aussi en ce moment et ça m'a l'air un peu prise de tête!!!!!!!
en plus je ne suis pas sûre de prendre la nacelle, niveau sécurité en voiture il paraît que c'est ce qu'il y a de pire! on penche plutôt pour une coque inclinable comment choisir une poussette? - Page 4 Reflexio pfiou je sens que ça va être compliqué!!!


et ou tu va mettre ton bébé dans la maison la journée?? Wink c est super utile la nacelle Wink la coque c est pas top au depart pour les balades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment choisir une poussette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment choisir une poussette?   comment choisir une poussette? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisir une poussette?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends poussette Loola
» Recherche poussette + nacelle pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser