Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Discomobile Lov'Night

Aller en bas 
+4
Christian
cyrisan
delph
ange
8 participants
AuteurMessage
ange
Prestataire
Prestataire
ange


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/12/2006

Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:27

Bonjour à tous, je suis Angel responsable de la Discomobile Lov'Nights, si vous recherchez une Animation pour votre Mariage nous sommes à votre écoute pour tous renseignements, nous avons plusieurs formules et options adaptées à vos attentes et à votre budget. Discomobile Lov'Night Encore_c
Exemple de Formules :
- standard : 1 Animateur Dj (voir sites internet pour plus de dètails)
- 1 Animateur Dj + 1 chanteur
- 1 animateur Dj + 1 duo de Musiciens
Nous avons l'option micro-trottoir Discomobile Lov'Night 0061
Angel Discomobile Lov'Night Smilies2



[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilelovnight.com
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:38

c'est quoi un micro-trottoir Question
Revenir en haut Aller en bas
ange
Prestataire
Prestataire
ange


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/12/2006

Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:47

explication micro-trottoir :

pendant l'apéritif je passe avec un caméscope poser des questions aux invités sur les Mariées (je commence par les parents et fini par les témoins et amis) ensuite dans la fin de soirée je filme également quelques moment dansants et je donne le cd comme souvenir. Dans la soirée pendant le repas il y à possibilité de le passer sur grand écran(partis de rires garantie.

ça ne remplace pas un cameraman. Actuellement 1 mariage sur 2 me prennent cette option. Pour moi ça me permet de faire connaissance avec tous le monde et ensuite pour la soirée j'ai vraiment l'impression de me fondre dans l'ambiance.
Discomobile Lov'Night Mdr1 Discomobile Lov'Night Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilelovnight.com
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:59

ange a écrit:
explication micro-trottoir :

pendant l'apéritif je passe avec un caméscope poser des questions aux invités sur les Mariées (je commence par les parents et fini par les témoins et amis) ensuite dans la fin de soirée je filme également quelques moment dansants et je donne le cd comme souvenir. Dans la soirée pendant le repas il y à possibilité de le passer sur grand écran(partis de rires garantie.

ça ne remplace pas un cameraman. Actuellement 1 mariage sur 2 me prennent cette option. Pour moi ça me permet de faire connaissance avec tous le monde et ensuite pour la soirée j'ai vraiment l'impression de me fondre dans l'ambiance.
Discomobile Lov'Night Mdr1 Discomobile Lov'Night Mdr1

Je trouve que l'idée est géniale!!
ca me plait beaucoup Discomobile Lov'Night 0061
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:01

Mais il est fou lui de devoiler de tel secrets Discomobile Lov'Night Smiley_2 Je vais faire pareil tiens lol!

TRES TRES BONNE INITIATIVE Angel Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!

Voila le petit plus qui fait la difference Discomobile Lov'Night 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:09

Christian a écrit:
Mais il est fou lui de devoiler de tel secrets Discomobile Lov'Night Smiley_2 Je vais faire pareil tiens lol!

TRES TRES BONNE INITIATIVE Angel Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!

Voila le petit plus qui fait la difference Discomobile Lov'Night 0061

Pas la peine kiki tu as tes propres recettes et ça fonctionne Discomobile Lov'Night 0061

L'option micro-trottoir ça a l'air sympa Bravoooo !!! lov'night
Revenir en haut Aller en bas
ange
Prestataire
Prestataire
ange


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/12/2006

Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:13

ça donnera des idées à certains mais je vous rassure je ne suis certainement pas le seul à le faire, çà demande un peu d'entrainement, plus on en fait et plus on est à l'aise. Discomobile Lov'Night Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilelovnight.com
ange
Prestataire
Prestataire
ange


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/12/2006

Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:19

Pour répondre à christian, les secrets sont très dur à garder dans ce domaine, on à du te faire souvent le coup de l'animateur qui se fait passer pour des futur Mariées pour connaitre tes tarifs ou d'autres renseignements(si tu vois de qui je parle!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilelovnight.com
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:26

cyrisan a écrit:
ange a écrit:
explication micro-trottoir :

pendant l'apéritif je passe avec un caméscope poser des questions aux invités sur les Mariées (je commence par les parents et fini par les témoins et amis) ensuite dans la fin de soirée je filme également quelques moment dansants et je donne le cd comme souvenir. Dans la soirée pendant le repas il y à possibilité de le passer sur grand écran(partis de rires garantie.

ça ne remplace pas un cameraman. Actuellement 1 mariage sur 2 me prennent cette option. Pour moi ça me permet de faire connaissance avec tous le monde et ensuite pour la soirée j'ai vraiment l'impression de me fondre dans l'ambiance.
Discomobile Lov'Night Mdr1 Discomobile Lov'Night Mdr1

Moi aussi je trouve que c'est une super idée Discomobile Lov'Night 0061 Discomobile Lov'Night 0061 Discomobile Lov'Night 0061

Je trouve que l'idée est géniale!!
ca me plait beaucoup Discomobile Lov'Night 0061


Dernière édition par sophie le Jeu 26 Juin 2008 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:41

c'est une idée très très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
trmc / Alan et Florence
Trucmucheur !
Trucmucheur !
trmc / Alan et Florence


Nombre de messages : 794
Age : 47
Localisation : LYON / ALES
Date d'inscription : 01/03/2007

Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:50

Biboun-Fightor a écrit:
c'est une idée très très sympa !

Je confirme !!
Angel nous l'a fait le 24Mai dernier. Et ca fait vraiment plaisir de voir des temoignages, delirs et confessions "off" Discomobile Lov'Night 0061 Discomobile Lov'Night 0061
Super idée, que j'ai d'ailleur reproduite lors du mariage de mes amis le w-end dernier !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:53

Discomobile Lov'Night Mdr1 Discomobile Lov'Night Mdr1 Ah ben il est gonfle lui Discomobile Lov'Night Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:59

c'est vrai que c'est une super idée et en plus çà fait un super souvenir Discomobile Lov'Night 0061
Revenir en haut Aller en bas
ange
Prestataire
Prestataire
ange


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/12/2006

Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:52

le forum est là pour partager les idées de chacun, sans trop en dévoiler non plus Discomobile Lov'Night Smiley_1 Discomobile Lov'Night Smiley_1 Discomobile Lov'Night Smiley_1 Discomobile Lov'Night Smiley_1 Discomobile Lov'Night Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilelovnight.com
Contenu sponsorisé





Discomobile Lov'Night Empty
MessageSujet: Re: Discomobile Lov'Night   Discomobile Lov'Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discomobile Lov'Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation-DJ dans le Gard - Disco Lovnight
» animation
» recherche dj
» Entre Discomobile et Orchestre ....
» Animation/DJ - Discomobile Lov'night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Les annonces des Prestataires Partenaires :: Animation / DJ / Chanteurs professionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser