Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combien de temps la musique d'entrée???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

combien de temps la musique d'entrée??? Empty
MessageSujet: combien de temps la musique d'entrée???   combien de temps la musique d'entrée??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 3:16

je ne sais pas si la question a deja été posée (desolée si c'est le cas Embarassed )
mais je voulais savoir combien de temps avez vous prevu votre musique d'entrée??
les deja mariées et celles qui preparent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

combien de temps la musique d'entrée??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la musique d'entrée???   combien de temps la musique d'entrée??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:48

2m24 Hu !
la musique en elle meme fait plus de 5 mn dc on va la couper à 2m24 car apres le "rythme" devient trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

combien de temps la musique d'entrée??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la musique d'entrée???   combien de temps la musique d'entrée??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:22

ça dépend de la taille de l'église lol!
plus tu as a marcher plus la musique est longue(en plus il faut marcher super doucement j'ai due ralentir mon pére 3 fois sinon on aurais traversés l'église en 2 secondes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

combien de temps la musique d'entrée??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la musique d'entrée???   combien de temps la musique d'entrée??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:18

oui c'est pour savoir en gros car je pense qu'on aura a retoucher la musique malheureusement combien de temps la musique d'entrée??? Ouin!
merci pour vos reponses en tout cas! Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

combien de temps la musique d'entrée??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la musique d'entrée???   combien de temps la musique d'entrée??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:45

Très bonne question Laeti, merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

combien de temps la musique d'entrée??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la musique d'entrée???   combien de temps la musique d'entrée??? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:10

Nous on avait quelqu'un derrière l'appareil, donc c'est lui qui a arrété la musique une fois que j'ai été arrivé devant l'hotel... Comme ça pas besoin de prévoir de temps parce que sinon c'est vrai que ça peu faire juste, comment savoir le temps qu'il va falloir combien de temps la musique d'entrée??? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

combien de temps la musique d'entrée??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la musique d'entrée???   combien de temps la musique d'entrée??? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 2:19

amewill a écrit:
Nous on avait quelqu'un derrière l'appareil, donc c'est lui qui a arrété la musique une fois que j'ai été arrivé devant l'hotel... Comme ça pas besoin de prévoir de temps parce que sinon c'est vrai que ça peu faire juste, comment savoir le temps qu'il va falloir combien de temps la musique d'entrée??? Reflexio

c'est aussi une très bonne solution Wink combien de temps la musique d'entrée??? 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps la musique d'entrée??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps la musique d'entrée???   combien de temps la musique d'entrée??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps la musique d'entrée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de temps pour rdv
» Combien de temps pour...?
» Combien de temps avant le mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La cérémonie religieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser