Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combien de temps avant le mariage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Combien de temps avant le mariage? Empty
MessageSujet: Combien de temps avant le mariage?   Combien de temps avant le mariage? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:01

Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1

Sachant que nous on veut une grosse déco florale, on va faire faire plusieurs devis par plusieurs fleuristes mais quand est-ce qu'on doit s'y prendre donc en se mariant en septembre 2010???

6 mois à l'avance? Plus? Moins???

Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1 Combien de temps avant le mariage? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Combien de temps avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant le mariage?   Combien de temps avant le mariage? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:07

Nous avons demandé des devis six mois avant (on venait une fois tous les deux mois de Paris pour nos prépas, donc dans mon cas ce n'est peut-être pas très représentatif). On avait une déco florale "normale" : voiture, bouquets mariée et demoiselles d'h, boutonnières, centres de table.

Tu peux déjà demander quelques devis un an pile avant le jour J, pour avoir des idées de déco, les tarifs des fleurs de saison et prévoir une fourchette pour le budget.
Sinon, je dirai que trois-quatre mois avant, c'est bien, sauf si c'est un fleuriste très connu qui est particulièrement demandé pour les mariages.
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Combien de temps avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant le mariage?   Combien de temps avant le mariage? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:20

kayoulena a écrit:
Nous avons demandé des devis six mois avant (on venait une fois tous les deux mois de Paris pour nos prépas, donc dans mon cas ce n'est peut-être pas très représentatif). On avait une déco florale "normale" : voiture, bouquets mariée et demoiselles d'h, boutonnières, centres de table.

Tu peux déjà demander quelques devis un an pile avant le jour J, pour avoir des idées de déco, les tarifs des fleurs de saison et prévoir une fourchette pour le budget.
Sinon, je dirai que trois-quatre mois avant, c'est bien, sauf si c'est un fleuriste très connu qui est particulièrement demandé pour les mariages.

Merci...!

Non, je ne pensais pas forcément à quelqu'un de connu...

Mais comme on veut beaucoup, beaucoup de fleurs, je suppose qu'il faut prévoir...

Pas bête oui, on ira en septembre comme ça on sera plongé dans les fleurs de saison et ça nous donnera une idée...!

Merci beaucoup...!

Combien de temps avant le mariage? Bisous Combien de temps avant le mariage? Bisous Combien de temps avant le mariage? Bisous Combien de temps avant le mariage? Bisous Combien de temps avant le mariage? Bisous Combien de temps avant le mariage? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Combien de temps avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant le mariage?   Combien de temps avant le mariage? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:51

scratch bonne question...

tu peux toujours faire un 1er tour des fleuristes, un premier contact, voir ce qu'ils proposent...

mais il me semble qu'on m'avait dit après les fêtes

et beaucoup (il me semble) s'y sont prises entre 2 et 4 mois à l'avance... Après tout dépend de ce que tu veux et qui tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Contenu sponsorisé





Combien de temps avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant le mariage?   Combien de temps avant le mariage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps avant le mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour...?
» combien de temps pour rdv
» Combien de temps entre le premier bisous et le Oui??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Fleuriste / Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser