Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ouverture de bal originale

Aller en bas 
+33
choca
kracotte
Elise
angy
fantou
trognonne
marinette
Azrocka
lulue
c.audrey
Karine (gaiakd)
pauline-anto
nini
loutris
prunenico
Speedy Lux
pucetitia
Bibouille34
Néna34
Emi
Maya
seve&seb
Fabrice
Chapi Chapo
aurel12
Biboun
Popolette
sophie
Séve
cyrisan
kakaouette
ben
ema
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emi
Intermédiaire
Intermédiaire
Emi


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 20/08/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:59

salut nous aussi on va faire dans l'original qui à priori ne semble
pas si original vu le nombre de vidéo sur you tube!!!!
On trouve ça super on aime délirer tous les deux et moi j'aime particulierement danser!!!
Par contre c mon chéri qui m'a demandé de faire ce genre d'ouverture de bal
moi j'y auré jamais pensé et j'aurai pas cru qu'il voudrait mais là il est à fond!!! ouverture de bal originale - Page 3 Smiley_2 ouverture de bal originale - Page 3 Smiley_2 ouverture de bal originale - Page 3 Smiley_2 ouverture de bal originale - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:51

encore une autre qui a de la chance ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:19

kakaouette a écrit:
encore une autre qui a de la chance ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

T'es sûre qu'il ne va pas changer d'avis?
Moi je l'ai harcelé, et il a fini par accepter les cours de danse 2 fois par semaine et la préparation de 2 chorés!!

Je n'ai rien lâché!! Hu ! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Invité
Invité




ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:46

Pas besoin de prendre forcément des cours pourfaire une choré qui vous plaise et enchante les invités!
On a pris en moyenne 10secondes de plusieurs extraits musicaux connues et on s'est lancé avec des pas simples comme çà pour mémoriser çà va plus vite!
Bon courage à celles et ceux qui se lancent dans l'aventure, ce sont des souvenirs géniaux entre les répètes et le jour J!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:24

edea99 a écrit:
kakaouette a écrit:
encore une autre qui a de la chance ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

T'es sûre qu'il ne va pas changer d'avis?
Moi je l'ai harcelé, et il a fini par accepter les cours de danse 2 fois par semaine et la préparation de 2 chorés!!

Je n'ai rien lâché!! Hu ! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!

Bravo cheers cheers cheers le mien il est borné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:58

laulive a écrit:
Pas besoin de prendre forcément des cours pourfaire une choré qui vous plaise et enchante les invités!
On a pris en moyenne 10secondes de plusieurs extraits musicaux connues et on s'est lancé avec des pas simples comme çà pour mémoriser çà va plus vite!
Bon courage à celles et ceux qui se lancent dans l'aventure, ce sont des souvenirs géniaux entre les répètes et le jour J!

En fait les cours c'est pas pour la choré, ça on va plutôt essayer de le monter nous même! C'est plutôt pour ne pas avoir l'air trop tarte, d'autant que nos parents et beaucoup de nos amis dansent vraiment très bien! c'est juste histoire de connaître quelques pas de rock, salsa, valse...
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Emi
Intermédiaire
Intermédiaire
Emi


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 20/08/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:09

on a trouvé cette videi sur you tube extra
http://fr.youtube.com/watch?v=ImBaVm7K6Do
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Intermédiaire
Intermédiaire
Emi


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 20/08/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:43

La première je connaissais ouverture de bal originale - Page 3 0061

Et la seconde est excellente!!! ouverture de bal originale - Page 3 Smiley_2 Ils ont bien répété en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Emi
Intermédiaire
Intermédiaire
Emi


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 20/08/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:50

oui c clair ils sont super coordonnés!!!!!!!
y en a un sur la 2 eme ligne à droite qui est à fond!!! ouverture de bal originale - Page 3 Big_emot ouverture de bal originale - Page 3 Big_emot ouverture de bal originale - Page 3 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:32

La 1ère je connaissais et je suis fan !
La seconde je ne l'avais jamais vue : elle est trop drôle ! Et effectivement, il ont du s'entrainer un bon moment.... ouverture de bal originale - Page 3 Smiley_2 ouverture de bal originale - Page 3 Smiley_2 ouverture de bal originale - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:33

En parlant d'ouverture de bal originale, je recherche l'intégralité des pas de la choré de barry white (ally mac beal) my first my last my everything.

Je ne vois que la séquence dans les toilettes qui est très courte et je sais qu'il existe une version complète.

Qq'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Intermédiaire
Intermédiaire
Emi


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 20/08/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:03

https://www.youtube.com/watch?v=Jqa0vzdbe7M
Voici le lien sur You tube j'espere que ça pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:33

Merci pour le lien mais celui là je l'avais déjà ... c'est la version courte des WC !

Ce que je recherche c'est la version intégrale de la danse !
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:41

Voilà c'est fait! Ns avons fait notre choré pour l'ouverture de bal!!!

Tout le monde a aimé et ns avons bien rigolé!!! C'était génial....dés qu'on la vidéo, j'essaye de vous la mettre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:58

Nous aussi, par contre j'ai une vidéo mais je sais pas comment la mettre! Si quelqu'un a une idée, je prends!!
Revenir en haut Aller en bas
pucetitia
Novice
Novice
pucetitia


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 23/02/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:01

Trouvez vite comment faire!!! Je veux voir!!!! Very Happy

Je vous envi.... Chéri était partant au début, mais là, il voit qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps et il ne veut plus... ouverture de bal originale - Page 3 Ouin ouverture de bal originale - Page 3 Ouin ouverture de bal originale - Page 3 Ouin ouverture de bal originale - Page 3 Ouin Et étant donné qu'on n'y a pas réfléchi jusqu'à présent, il a surement raison...
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:24

pucetitia a écrit:
Trouvez vite comment faire!!! Je veux voir!!!! Very Happy

Je vous envi.... Chéri était partant au début, mais là, il voit qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps et il ne veut plus... ouverture de bal originale - Page 3 Ouin ouverture de bal originale - Page 3 Ouin ouverture de bal originale - Page 3 Ouin ouverture de bal originale - Page 3 Ouin Et étant donné qu'on n'y a pas réfléchi jusqu'à présent, il a surement raison...


C'est dommage, ça plait bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:24

Bibouille34 a écrit:
Nous aussi, par contre j'ai une vidéo mais je sais pas comment la mettre! Si quelqu'un a une idée, je prends!!


je veux voir.....!!!! mais je sais pas comment on fait pour la mettre...pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
pucetitia
Novice
Novice
pucetitia


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 23/02/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:57

cyrisan a écrit:
pucetitia a écrit:
Trouvez vite comment faire!!! Je veux voir!!!! Very Happy

Je vous envi.... Chéri était partant au début, mais là, il voit qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps et il ne veut plus... ouverture de bal originale - Page 3 Ouin ouverture de bal originale - Page 3 Ouin ouverture de bal originale - Page 3 Ouin ouverture de bal originale - Page 3 Ouin Et étant donné qu'on n'y a pas réfléchi jusqu'à présent, il a surement raison...


C'est dommage, ça plait bien!!!!

Oui mais comme on est pas très doué de base, ca me semble difficile de créer une chorégraphie "valable"...
Mais bon, j'ai quand même demandé au DJ de nous préparer un enchainement de musiques, on doit le voir ce soir. Et à partir de là, on verra si chéri a envi de tenter le coup ou si c'est vraiment pas envisageable... Question

Mais s'il me dit "on tente le coup", il va falloir que je sois capable de "créer" une chorégraphie... ouverture de bal originale - Page 3 Reflexio
Ou la la!!! Encore du boulo en plus!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:11

Le mieux c'est de prendre une chanson sur laquelle il existe déjà une choré pas trop compliquée !

Nous on était parti sur barry White (la choré d'ally mac beal) mais finalement chéri n'y arrivait pas ... on a donc changé pour Grease en prenant exemple sur le clip et sur les différentes choré existante sur le net et franchement c'est pas compliqué ... le mien est pas bon danseur et il s'en sort pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:52

oui, ns on a pompé sur le net!!!

nos enchainements de choré étaient trés simples Wink
Revenir en haut Aller en bas
pucetitia
Novice
Novice
pucetitia


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 23/02/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:06

cyrisan a écrit:
oui, ns on a pompé sur le net!!!

nos enchainements de choré étaient trés simples Wink

Vous avez tjrs pas réussi à mettre la vidéo? Ca pourrait peut etre rassurer chéri car celle du net, il les trouvent compliqués.... ouverture de bal originale - Page 3 E2

Et puis.... Je veux voir la votre!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:25

pucetitia a écrit:
cyrisan a écrit:
oui, ns on a pompé sur le net!!!

nos enchainements de choré étaient trés simples Wink

Vous avez tjrs pas réussi à mettre la vidéo? Ca pourrait peut etre rassurer chéri car celle du net, il les trouvent compliqués.... ouverture de bal originale - Page 3 E2

Et puis.... Je veux voir la votre!!!! Razz

ça arribe bientôt!!!

on a pas encore trier Wink
Revenir en haut Aller en bas
pucetitia
Novice
Novice
pucetitia


Nombre de messages : 325
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 23/02/2008

ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:07

ouverture de bal originale - Page 3 Dj Bon, le dj nous a donné une version de musique qui est bcp trop longue pour nous!!! Alors, si je veux que chéri tente le coup, il faut que j'arrive à couper la musique qu'il nous a donné, à sélectionner les morceaux qui nous plaisent et à les mettre sur notre valse.... Et ensuite trouver la choré...

Ro la la... Encore du boulot!!!

Mais voilà, j'ai téléchargé virtual dj car je pensais que je pourrais le faire sur ce logiciel, mais comme c'est une version démo, j'ai pas le tps de me familiariser avec que le programme s'éteint!! ouverture de bal originale - Page 3 Words6

Alors j'ai besoin d'aide! Quel programme (gratuit?) avez vous utiliser pour monter la musique?

Merci d'avance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de bal originale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de bal originale
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique pour ouverture de bal originale !
» Medley pour ouverture de bal originale !!!!!
» Annonce originale du mariage
» Quelle valse pour l'ouverture du bal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: La musique pendant le mariage (Vin d'honneur, Repas, Ouverture du Bal...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser