Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ouverture de bal originale

Aller en bas 
+33
choca
kracotte
Elise
angy
fantou
trognonne
marinette
Azrocka
lulue
c.audrey
Karine (gaiakd)
pauline-anto
nini
loutris
prunenico
Speedy Lux
pucetitia
Bibouille34
Néna34
Emi
Maya
seve&seb
Fabrice
Chapi Chapo
aurel12
Biboun
Popolette
sophie
Séve
cyrisan
kakaouette
ben
ema
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:11

Super ces vidéos ! J'en connaissais déjà certaines... pas dirty dancing ! Pour nous, si on se dégonfle pas, ce sera valse (j'en ai plusieurs en tête) puis un délire, sans doute tous les 2 au début puis avec nos témoins : ils sont tous partants !
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:09

Furcella a écrit:
moi j'aurais bien ouvert avec c'a! Razz


www.e-majestik.net/ouverture-mariage.html+ouverture+de+bal+comique&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.135.104/search?q=cache:BKfG09gdnYUJ:www.e-majestik.net/ouverture-mariage.html+ouverture+de+bal+comique&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr


ouverture de bal originale - Page 2 Big_emot ouverture de bal originale - Page 2 Big_emot ouverture de bal originale - Page 2 Big_emot trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:53

Furcella a écrit:
vous plaignez pas ! le mien il a juste ouvert le bal! et pas dansé de la soirée!! mais il m'avait prévenu et c a ne m'a pas dérangé Wink je respecte le fait qu'il n aime pas danser.. par contre moi j ai fais la con avec mes cousines! Razz

on a le même lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:49

Nous on se lance cheers
on est en train de faire le montage des musiques et on cherche le bruitage d'un disque rayè pour faire les transitions... Vous sauriez pas où on pourrait trouver ça?? ouverture de bal originale - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:05

aurel12 a écrit:
Nous on se lance cheers
on est en train de faire le montage des musiques et on cherche le bruitage d'un disque rayè pour faire les transitions... Vous sauriez pas où on pourrait trouver ça?? ouverture de bal originale - Page 2 Smiley_1

demande à ton animateur des fois qu'il sache ou trouver çà car moi ouverture de bal originale - Page 2 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:19

aurel12 a écrit:
Nous on se lance cheers
on est en train de faire le montage des musiques et on cherche le bruitage d'un disque rayè pour faire les transitions... Vous sauriez pas où on pourrait trouver ça?? ouverture de bal originale - Page 2 Smiley_1

ah oui, moi aussi je cherche ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:03

moi j'avais tapé un truc genre "bruitage" sur google et je l'avais eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:11

Biboun a écrit:
Furcella a écrit:
vous plaignez pas ! le mien il a juste ouvert le bal! et pas dansé de la soirée!! mais il m'avait prévenu et c a ne m'a pas dérangé Wink je respecte le fait qu'il n aime pas danser.. par contre moi j ai fais la con avec mes cousines! Razz

on a le même lol!

raleur aussi? Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:12

Furcella a écrit:
Biboun a écrit:
Furcella a écrit:
vous plaignez pas ! le mien il a juste ouvert le bal! et pas dansé de la soirée!! mais il m'avait prévenu et c a ne m'a pas dérangé Wink je respecte le fait qu'il n aime pas danser.. par contre moi j ai fais la con avec mes cousines! Razz

on a le même lol!

raleur aussi? Hu !

Hu ! plutôt ours Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:12

Séve a écrit:
moi j'avais tapé un truc genre "bruitage" sur google et je l'avais eu

http://www.kay-sounddesigner.com/les-astuces-du-bruiteur.htm mais c'est juste une astuce pour faire "comme si" lol!

sinon, j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait ce son dans ce morceau Shocked

Citation :
DJ Cut Killer/Supreme NTM - Nique la Police
y en a tout le long de la chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:14

Biboun a écrit:
Furcella a écrit:
Biboun a écrit:
Furcella a écrit:
vous plaignez pas ! le mien il a juste ouvert le bal! et pas dansé de la soirée!! mais il m'avait prévenu et c a ne m'a pas dérangé Wink je respecte le fait qu'il n aime pas danser.. par contre moi j ai fais la con avec mes cousines! Razz

on a le même lol!

raleur aussi? Hu !

Hu ! plutôt ours Hu !



genre? Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:14

Furcella a écrit:
Biboun a écrit:
Furcella a écrit:
Biboun a écrit:
Furcella a écrit:
vous plaignez pas ! le mien il a juste ouvert le bal! et pas dansé de la soirée!! mais il m'avait prévenu et c a ne m'a pas dérangé Wink je respecte le fait qu'il n aime pas danser.. par contre moi j ai fais la con avec mes cousines! Razz

on a le même lol!

raleur aussi? Hu !

Hu ! plutôt ours Hu !

genre? Hu !

genre je râle et j'ai pas envie de voir du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:30

Biboun a écrit:
Séve a écrit:
moi j'avais tapé un truc genre "bruitage" sur google et je l'avais eu

http://www.kay-sounddesigner.com/les-astuces-du-bruiteur.htm mais c'est juste une astuce pour faire "comme si" lol!

sinon, j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait ce son dans ce morceau Shocked

Citation :
DJ Cut Killer/Supreme NTM - Nique la Police
y en a tout le long de la chanson!!!

Merci Biboun ouverture de bal originale - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:24

oui, merci pour vos réponses ouverture de bal originale - Page 2 0061 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chapi Chapo
Novice
Novice
Chapi Chapo


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : pays de la lune
Date d'inscription : 24/04/2008

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:51

Nous ce sera tango et paso doble (pour ceux qui connaisse), j'avoue que les truc hip hop, c'est pas trop mon truc et ça fait tout de suite moins gracieux pour la mariée ( enfin je trouve).
Donc cours de danse prévu, y'a du boulot!
Pour mon premieer mariage on avait fait 2 valses ( pris 3 cours aussi bien et mêm très utiles). Ce fut magique. Mais là c'est un autre mariage et comme c'est placé sour la couleur rouge, ça ira parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayabelle.fr
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:56

L'ouverture du bal avec une petite chorégraphie se fait de plus en plus.

Perso j'adore ouverture de bal originale - Page 2 0061 , car beaucoup plus sympas et personnel qu'une valse ou un slow.

Maintenant il faut dire que c'est beaucoup de préparation. J'ai assisté une fois à une choré "non préparer" (Entraîné seulement un soir au dernier moment), et la je peux vous dire que cela n'étais pas le top. No

Donc si vous êtes bon danseur, ou que vous vous préparez: OUI à 200%
Par contre si vous dansez "comme un pied plâtré" et que vous avez pas le temps de préparer la danse, opter plutôt pour un slow, car l’ouverture du bal est un moment important de la soirée, et ce serai dommage de la louper pour avoir voulu faire différent des autres sens si être bien préparé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Invité
Invité




ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:18

Séve a écrit:
moi j'avais tapé un truc genre "bruitage" sur google et je l'avais eu

tu peux pas nous donner le site stp???
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:19

ben non, je ne l'ai plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:25

snif snif, j'ai cherché rapidement et j'ai pas trouvé, à l'aide Séve!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:27

je crois que j'avais fait une recherche ds un ppost de dosctissimo qui s'appellais ouverture de bal originale ou un truc comme ça.
Vas voir on sait jms!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:31

ok merci ouverture de bal originale - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
seve&seb
Novice
Novice
seve&seb


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Sur un petit nuage ...
Date d'inscription : 17/02/2008

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:23

cheers Mon chéri a accepté de se lancer alors que d'hab, il déteste danser. En fait il trouve que l'idée est géniale et délire et que ça va mettre une ambiance de folie !!!!
Je suis trop contente, je lui ai monotré avec beaucoup d'enthousiasme mais peu d'espoire, comme quoi ... lol!
Il est pret à travailler dur : choix des chansons et bien sur choré !
Ce sera une surprise pour tout le monde à part l'animateur bien-sur !
Y'a du boulot mais je suis trop contente .... Laughing Laughing Laughing On va faire les fous, et ça, ça nous correspond bien jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:09

seve&seb a écrit:
cheers Mon chéri a accepté de se lancer alors que d'hab, il déteste danser. En fait il trouve que l'idée est géniale et délire et que ça va mettre une ambiance de folie !!!!
Je suis trop contente, je lui ai monotré avec beaucoup d'enthousiasme mais peu d'espoire, comme quoi ... lol!
Il est pret à travailler dur : choix des chansons et bien sur choré !
Ce sera une surprise pour tout le monde à part l'animateur bien-sur !
Y'a du boulot mais je suis trop contente .... Laughing Laughing Laughing On va faire les fous, et ça, ça nous correspond bien jocolor jocolor jocolor

super nouvelle! moi le mien n'a pas voulu maius j'ai pas de regret...je trouve que ça se fait de plus en plus...donc de moins en moins original silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:05

pour notre part ce fut une réussite totale, les invités ont super apprécié et nous en parlent encore, c'est pour dire!!!

ona pas eu trop trop de temps pour répéter mais le rendu avait l'air pas mal, on attends les vidéos pour voir le résultat...

Si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde, on s'est beaucoup amusé à le faire et ona eu un bon retour, voilà pour celles qui n'osent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:03

C'est vrai que ça a l'air de se faire de plus en plus mais je crois qu'on va tenter le truc aussi.
Déjà il y a la choré avec nos témoins (celle d'ally mc beal, dans les toilettes lol! )
et on va essayer de faire un petit truc juste nous deux. Enfin...encore faudrait il que môsieur accepte de prendre des cours de danse parce que pour l'instant, c'est pas gagné! ouverture de bal originale - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Contenu sponsorisé





ouverture de bal originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de bal originale   ouverture de bal originale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de bal originale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique pour ouverture de bal originale !
» Medley pour ouverture de bal originale !!!!!
» Annonce originale du mariage
» Quelle valse pour l'ouverture du bal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: La musique pendant le mariage (Vin d'honneur, Repas, Ouverture du Bal...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser