Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA

Aller en bas 
+3
Biboun
kakaouette
cassandra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 7:34

coucou,

Alors voila je voulais savoir si certain d'entre vous connaisse ce club la riviera à cournonsec et comment se déroule un enterrement de vie de jeune fille ??????
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 7:34

Alors personne ne connais !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 7:45

No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:15

non je connais pas, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:52

tu es allée voir sur leur site ?

http://www.lerivierashow.com/
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:07

oui j'ai vu mais bon j'aurais avoir des avis

merci
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:24

Moi je connais et vraiment bof...
Apres ca dépend de chacun ms je trouve l'ambiance trop... ou pas assez... euh je sais pas cmt dire ms c'est vulgaire et pas interessant.
Enfin ce n'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:33

Vulgaire et pas interessant !!!! Shocked Shocked Shocked

c'est à dire tu peux m'en dire plus comment cela se déroule pour un enterrement de vie de jeune fille
enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Smiley_1 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Smiley_1 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Smiley_1

Merci

bisous enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:36

ben en fait, tu as des transformistes qui font un spectable.
Ils se moquent du public, st vulgaires (et je ne suis pas prude et me choque pas vite).
Bref, je n'aimerai pas pr mon edc.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:43

POUUUUUUUUUUUU LALALAAAAAAAAA

tu aimerais quoi toi pour ton enterrement de vie de jeune fille ???????

bisous


Pas d'idée et je me pose des question maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:46

A la rigueur, si c'est pr le soir, un resto genre Bouzou ou Grill Kanak ou Resto-Phone. Et vu le prix de la Riviera par rapport de ceux que je te décris, ils vs restera des sous pr faire un cadeau à la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:20

Je n'y suis jamais allée, mon frère y est allé, c'est un repas spectacle avec transformiste/comique, comme le dit Séve l'ambiance est assez chaude et il font participé le public, donc faut pas être timide sur le sujet Laughing

qu'attends tu de ton enterrement de jeune fille ?? c'est toi qui l'organise ?? en général ceux sont les copines qui te font la surprise
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:47

ok

Alors je sais plus ??????????

On me donne le choix Alors ???????

Le resto phone j'ai détesté pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur + le striptiseur supeu hot j'ai pas aimé alors c'est pour ça que j'avais pensé à la riviera mais je ne connais pas ?????

Le public participe mais à quoi ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:19

Ben en fait, ils se moquent du public.
Par exemple, qd j'y suis allée il y a 2 ans, le type m'a saoulé avec mes taches de rousseurs. Il s'est moqué d'une fille qui avait un tee-shirts avec une seule manche toute la soirée lui demandant si elle n'avait pas eu assez de sous pr s'acheter la deuxieme.
Ils se moquait des gens trop gros ou trop maigres.
Et ps ils st vraiment, ms vraiment ts vulgaires.

Tu as aussi le Grill Kanak ou le Bouzou, c'est ts sympa!
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:23

mais pour un enterrement de vie de jeune fille on monte sur scène ????
Parce que je sais pas si les filles ont déjà réservé enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Smiley_2 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Smiley_2 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Smiley_2

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:44

ils ont fait monté des gens si.

Ms bon, peut-etre que vs, vs aimerez Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:53

et ils ont fait quoi ???????
ça me fait flipper!!!!!!!
je me demande si j'aurais le choix maintenant j'ai comme une impression qu'elles ont réservé
CATASTROPHEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:58

Ils ont fait s'assoir une fille sur une chaise ps ils se st trémoussés genre streep-tease ms malsain. Je sais pas cmt t'expliquer.
Je n'ai rien contre les streep-tease ms là, c'était vulgaire ms vraiment, le type il mimait un cuni avec sa langue en se frottrant de partout.
Apres, peut-etre que ce qui me dérange c'est que se st des hommes habillés en femmes ms je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:16

Séve a écrit:
Ils ont fait s'assoir une fille sur une chaise ps ils se st trémoussés genre streep-tease ms malsain. Je sais pas cmt t'expliquer.
Je n'ai rien contre les streep-tease ms là, c'était vulgaire ms vraiment, le type il mimait un cuni avec sa langue en se frottrant de partout.
Apres, peut-etre que ce qui me dérange c'est que se st des hommes habillés en femmes ms je ne pense pas.

Comment dire c'est.................. spécial ! Moi vraiment ça ne me plairait pas du tout !
Cassandra t'es sûre qu'elles ont réservé ????
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:36

je suis dégoutéééééééééé!!!!!!!!!!!!

Parce que je pense que oui j'ai discuté avec ma soeur qui m'a dit qu'elle avait entendu que du bien et que de toute façon si il y avait un streaptease qu'elle avertirait que je ne veux pas ça quelque jour avant par téléphone mais bon cela reste à voir ???????????
pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:31

si ta soeur dit au type que tu ne veux pas etre sur la scene, tu es à coup sure d'y être.
Alors un conseil, discretion, discretion!
Ms bon, tu vas probablement etre déguisée dc coté discrétion ben pale
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:35

Ils ont tout intérêt à ne pas me faire monter sur scène cela va de leur réputation si ils veulent ne pas avoir de la mauvaise pub

Mais bon lorsqu'il y a un enterrement de vie de jeune fille je pense qu'on y passe toute

Bref je verrais bien à mon grand désespoirrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:39

ms es-tu sure qu'elles ont versé un acompte??
C'est prévu pr qd?
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Novice
Novice



Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : gigean
Date d'inscription : 14/08/2007

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:54

c'est pour le 16 mai et je suis presque certaine qu'elles ont réservé !!!
Génial les copines !!!!!!!!!!!!

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Words6 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Words6 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Words6 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Words6 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Words6 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Words6 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Words6 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Words6 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Words6 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Words6 enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Words6
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:18

ben demandes leur directement, mieux vaut un soirée un peu moins suprise ms chouette qu'une surprise nulle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Empty
MessageSujet: Re: enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA   enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enterrement de vie de jeune fille à la RIVIERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de jeune fille
» Nounou jeune et pas maman....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Préparation et Organisation des Enterrements de Vie de Célibataire - EVC :: La preparations, les conseils, les idées, ect... racontés par les futurs mariés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser