Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 choix d eglise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessa34
Novice
Novice
vanessa34


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : jacou(herault)
Date d'inscription : 19/03/2008

choix d eglise Empty
MessageSujet: choix d eglise   choix d eglise Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:34

salut a tous !!!

une petite question est ce qu on a le droit de se marier dans une autre eglise que celle de son village

car comme vous le savez avec nous nous marions le 27 juin 2009 a jacou et nous sommes deja 8 couples a se marier affraid affraid

toutes reponses seront bienvenus

ah oui et une autre question pour ceux qui sont deja marier combien on vous a demande de payer pour l eglise

merci bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

choix d eglise Empty
MessageSujet: Re: choix d eglise   choix d eglise Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:48

Coucou

Alors pour les prix, nous quand on avait rencontrer le curé (2006), il nous avait demandé 120€.

Pour le choix de l'église, je sais pas, ça dépens des pretres lol! lol! le mieux c'est d'appeler l'eglise ou vous voulez vous marier, et de poser la question... (oui je sais je t'avances pas beaucoup là Embarassed Embarassed )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

choix d eglise Empty
MessageSujet: Re: choix d eglise   choix d eglise Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:53

Je dirai tout comme nanou, on nous a également parler de 120 euros tout en précisant que le don restait libre.

Pour ce qui est du choix de l'église ça dépend de la paroisse que tu choisit. Nous on se marie pas du tout à côté de chez nous et ça n'a posé aucuns problèmes.
Mais je sais que certaines paroisses demande une autorisation à l'église où t'es censé te marier.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

choix d eglise Empty
MessageSujet: Re: choix d eglise   choix d eglise Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:58

Effectivement, cela dépent des églises et des prêtres : certains acceptent les mariés des autres paroisses sans le moindre problème alors que d'autres n'aiment pas trop... Mais si tu explique le problème à savoir que vous êtes déjà trop sur Jacou, je ne pense pas que cela pose bcp de soucis. Tu as une autre église en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa34
Novice
Novice
vanessa34


Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : jacou(herault)
Date d'inscription : 19/03/2008

choix d eglise Empty
MessageSujet: Re: choix d eglise   choix d eglise Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:03

on serait partant pour castries car apres on va a la salle fondespierre
et nous le curé nous demande 200 euros

voila merci les filles pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d eglise Empty
MessageSujet: Re: choix d eglise   choix d eglise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix DJ dur dur
» Eglise ou pas ?
» choix du DJ
» choix du dj
» Choix DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La cérémonie religieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser