Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée mairie et musique

Aller en bas 
+27
sophie
Elise
perth24
madinina
Néna34
ema
Val30
Laeti
kakaouette
Didine
Val-R
juliedu30
Valérie
kayoulena
emilie34
melo
trmc / Alan et Florence
nanou34
ben
Alex
amewill
Séve
Christian
fonfon
annaboule
Biboun
amcs34
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:52

biboun a écrit:
toujours pas trouvé les musiques.....mais ça avances....

Je pense qu'il y aura Aerosmith à la sortie et une musique façon ENYA à l'entrée.....de tête, je ne me souviens plus du titre, mais ce fut, en son temps, la musique de la pub Delta Airlines.... Very Happy

ben finalement, ce sera très probablement (ça peut encore changer d'ici là Razz ):

- Amarantine d'Enya à l'entrée
- I feel good de James Brown à la sortie.....
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:54

biboun a écrit:
biboun a écrit:
toujours pas trouvé les musiques.....mais ça avances....

Je pense qu'il y aura Aerosmith à la sortie et une musique façon ENYA à l'entrée.....de tête, je ne me souviens plus du titre, mais ce fut, en son temps, la musique de la pub Delta Airlines.... Very Happy

ben finalement, ce sera très probablement (ça peut encore changer d'ici là Razz ):

- Amarantine d'Enya à l'entrée
- I feel good de James Brown à la sortie.....

ça a été ça...sauf que pour le morceau d'entrée, il n'a été mis qu'au moment de mon entrée, et comme la salle ne fait pas 15 km de long, ben ça n'a duré que quelques secondes....d'un autre côté, maintenant, quand je l'écoute, je pleure !
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:45

biboun a écrit:
biboun a écrit:
biboun a écrit:
toujours pas trouvé les musiques.....mais ça avances....

Je pense qu'il y aura Aerosmith à la sortie et une musique façon ENYA à l'entrée.....de tête, je ne me souviens plus du titre, mais ce fut, en son temps, la musique de la pub Delta Airlines.... Very Happy

ben finalement, ce sera très probablement (ça peut encore changer d'ici là Razz ):

- Amarantine d'Enya à l'entrée
- I feel good de James Brown à la sortie.....

ça a été ça...sauf que pour le morceau d'entrée, il n'a été mis qu'au moment de mon entrée, et comme la salle ne fait pas 15 km de long, ben ça n'a duré que quelques secondes....d'un autre côté, maintenant, quand je l'écoute, je pleure !
Tu m'étonnes Entrée mairie et musique - Page 3 Sourires Entrée mairie et musique - Page 3 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:33

biboun a écrit:
ça a été ça...sauf que pour le morceau d'entrée, il n'a été mis qu'au moment de mon entrée, et comme la salle ne fait pas 15 km de long, ben ça n'a duré que quelques secondes....d'un autre côté, maintenant, quand je l'écoute, je pleure !
Moi je pleure Crying or Very sad à chaque fois que je regarde la vidéo du mariage en revoyant la mairie et la chanson qu'avait préparé ma famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: l'entrée ds la mairie   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:49

Cmt etes vs ou pensez-vous rentrer ds la mairie?

Moi je me demande si on fait un entrée comme à l'église ou si on rentre ensemble à la mairie et traditionnellement à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:53

Je me posais la question jusqu'à ce que biboun me donne la réponse : invités, puis témoins, puis marié avec sa mère et mariée avec son père. je crois qu'on fera comme ça, d'autant que comme on va pas à l'église, ça donnera un petit côté traditionnel cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:03

C'est une question que je me suis posée y'a quelques jours!!!
On va faire comme pour l'église, en plus mon beau papa sera super content de me conduire 2 fois bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:04

Moi aussi j'aimerai bien faire comme ça ?
Je ne savais pas que ça se faisait d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:05

Moi je croiq qu'à la mairie, j'ai envie de rentrer avec mon chéri Entrée mairie et musique - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:07

Moi aussi Sève je crois qu'on va entrer ensemble...avec chéri..après tous les invités, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:12

Séve a écrit:
Moi je croiq qu'à la mairie, j'ai envie de rentrer avec mon chéri Entrée mairie et musique - Page 3 Reflexio

Nous on va entrer ensemble à la mairie et en cortège à l'église
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:23

Bon, ben du coup, je sais plus, moi.
J'ai trouvé l'entrée de biboun très émouvante, et c'est un moment que je voudrais partager avec mon papa, qui n'est pas du tout du genre démonstratif ; alors être à ses côtés, ça serait émouvant pour moi. Avec mon chéri aussi ça peut être bien... Mais ça peut aussi dépendre de la configuration de la salle des mariages, non ? Elles ne s'y prêtent pas forcément si elles ne sont pas en longueur.

Autre question : il faut accueillir les invités avant qu'ils ne rentrent ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:26

Ms ns on peut faire comme ca car on a 2 entrées à faire.
Ms si je n'en avais qu'une seule, je la ferai traditionellement!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:27

En fait, comment ça se passe normalement à la mairie ?
Je me rend compte que je n'en ai aucune idée..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:27

Séve a écrit:
Ms ns on peut faire comme ca car on a 2 entrées à faire.
Ms si je n'en avais qu'une seule, je la ferai traditionellement!

Merci Séve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:48

LNa a écrit:
Je me posais la question jusqu'à ce que biboun me donne la réponse : invités, puis témoins, puis marié avec sa mère et mariée avec son père. je crois qu'on fera comme ça, d'autant que comme on va pas à l'église, ça donnera un petit côté traditionnel cheers cheers

nous aussi on fera surement une entrée come ça puisque pas d'église non plus.
Et pour personnaliser un peu plus je vais demander au maire si on peut mettre de la musique pour l'entrée et la sortie de la mairie et faire lire un petit texte par un de nos témoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:07

Séve a écrit:
Ms ns on peut faire comme ca car on a 2 entrées à faire.
Ms si je n'en avais qu'une seule, je la ferai traditionellement!

tout pareil entrée à la mairie tous les deux I love you I love you I love you et à l'église en cortège ...


Dernière édition par kakaouette le Mer 9 Avr 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:11

LNa a écrit:
Bon, ben du coup, je sais plus, moi.
J'ai trouvé l'entrée de biboun très émouvante, et c'est un moment que je voudrais partager avec mon papa, qui n'est pas du tout du genre démonstratif ; alors être à ses côtés, ça serait émouvant pour moi. Avec mon chéri aussi ça peut être bien... Mais ça peut aussi dépendre de la configuration de la salle des mariages, non ? Elles ne s'y prêtent pas forcément si elles ne sont pas en longueur.

Autre question : il faut accueillir les invités avant qu'ils ne rentrent ? confused

alors pour tout te dire...nos invités attendaient sur le parvis de la mairie et dans la salle des mariages (il caillait dur ce jour là)....mon futur époux est arrivé avant moi et ensuite je suis arrivée à mon tour...Je n'ai pas pu faire le tour des invités forcément mais j'en ai vu quelques uns avant la cérémonie.

Puis tout le monde est entré, puis mon chéri au bras de sa maman et moi au bras de mon papa....

Pour faire le tour des invités, tu auras tout ton temps au vdh puis au repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:44

bah moi je pense rentrer au bras de mon cheri pour la mairie et traditionnellement a l'eglise!!!!

maintenant je ne sais pas comment ca se passe vraiment a la mairie normalement!
vais essayer de trouver ca sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:57

je n'ai pas trouvé grand chose!!
le seul truc qui ressort c'est cette phrase que peu de monde respecte apparemment. Ils font leur entrée comme a l'eglise

voila l'ordre traditionnel apparemment :
"
il me semble bien que c'est la mariée au bras de son pére ou autre puis les invités et enfin le marié !!! "
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:27

Biboun a écrit:

alors pour tout te dire...nos invités attendaient sur le parvis de la mairie et dans la salle des mariages (il caillait dur ce jour là)....mon futur époux est arrivé avant moi et ensuite je suis arrivée à mon tour...Je n'ai pas pu faire le tour des invités forcément mais j'en ai vu quelques uns avant la cérémonie.

Puis tout le monde est entré, puis mon chéri au bras de sa maman et moi au bras de mon papa....

Pour faire le tour des invités, tu auras tout ton temps au vdh puis au repas Wink

Merci biboun.
Karim arrivera à pied à la mairie, puis moi avec la voiture.
J'avais pensé que comme tout le monde serait dehors, devant la mairie (parce qu'en théorie, devrait pas faire trop froid, mi-août...), mon chéri et moi pourrions les faire entrer en les accueillant, avant d'entrer nous-mêmes.
Mais j'imagine que ça se fera naturellement, tout ça... ...
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:32

LNa a écrit:
Je me posais la question jusqu'à ce que biboun me donne la réponse : invités, puis témoins, puis marié avec sa mère et mariée avec son père. je crois qu'on fera comme ça, d'autant que comme on va pas à l'église, ça donnera un petit côté traditionnel cheers cheers

Nous aussi nous avions fait comme ça car nous avions aussi qu'1 seule entrée à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:19

et pour ceux qui ont deux entrées....? Question
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:21

EmaTouCour a écrit:
et pour ceux qui ont deux entrées....? Question

Ben c'est ce qu'on disait plus haut traditionnelle à l'église et aprés comme tu veux à la mairie Wink ça dépends de chacun ....
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:21

lire plus haut Entrée mairie et musique - Page 3 MDR06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée mairie et musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée mairie et musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La cérémonie civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser