Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrée mairie et musique

Aller en bas 
+27
sophie
Elise
perth24
madinina
Néna34
ema
Val30
Laeti
kakaouette
Didine
Val-R
juliedu30
Valérie
kayoulena
emilie34
melo
trmc / Alan et Florence
nanou34
ben
Alex
amewill
Séve
Christian
fonfon
annaboule
Biboun
amcs34
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amcs34
Novice
Novice
amcs34


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 12/02/2007

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:35

la mairie d'agde accepte la musique ,prises etc à disposition. Arrow nous avons l'intention d'en mettre et vous? des propositions ? Entrée mairie et musique Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:30

ah ! ça je savais pas !!! ben encore un truc auquel on n'a pas pensé....déjà que j'ai l'impression d'être à la bourre pour les trucs auxquels on a pensé....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:49

tu comptes mettre quoi comme musique ??
Revenir en haut Aller en bas
amcs34
Novice
Novice
amcs34


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 12/02/2007

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:41

c'est vieu jeu,mais je compte mettre un super slow de nôtre époque "when a men love the women"je vais en faire pleurer plus d'une.mais il y a aussi happy days en gospel et j'hesite.si tu n'as que la mairie tu peu penser à la marche nuptiale sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:32

je ne savais pas non plus que certaines mairies acceptent la musique, je l'ai jamais vu. ça peut être sympa mais à mon avis faut prendre un genre tout autre que celui choisi pour l'église. d'ailleurs on peut se permettre plus de choix ( plus moderne) à la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:12

carine a écrit:
je ne savais pas non plus que certaines mairies acceptent la musique, je l'ai jamais vu. ça peut être sympa mais à mon avis faut prendre un genre tout autre que celui choisi pour l'église. d'ailleurs on peut se permettre plus de choix ( plus moderne) à la mairie...

comme nous y'a pas d'Eglise, on va y réfléchir mais pas prendre la marche nuptiale...on trouve que ça fait trop "cucu"...mais c notre avis perso ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:37

biboun a écrit:
carine a écrit:
je ne savais pas non plus que certaines mairies acceptent la musique, je l'ai jamais vu. ça peut être sympa mais à mon avis faut prendre un genre tout autre que celui choisi pour l'église. d'ailleurs on peut se permettre plus de choix ( plus moderne) à la mairie...

comme nous y'a pas d'Eglise, on va y réfléchir mais pas prendre la marche nuptiale...on trouve que ça fait trop "cucu"...mais c notre avis perso ! Embarassed
ah oui si y'a pas de cérémonie religieuse aprés (pas forcement église , ça peut être un temple Wink )faut que tu y réfléchisses serieusement Biboun!
ça peut faire super chouette!
je suis d'ac avec toi, la marche nuptiale, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:40

carine a écrit:
biboun a écrit:
carine a écrit:
je ne savais pas non plus que certaines mairies acceptent la musique, je l'ai jamais vu. ça peut être sympa mais à mon avis faut prendre un genre tout autre que celui choisi pour l'église. d'ailleurs on peut se permettre plus de choix ( plus moderne) à la mairie...

comme nous y'a pas d'Eglise, on va y réfléchir mais pas prendre la marche nuptiale...on trouve que ça fait trop "cucu"...mais c notre avis perso ! Embarassed
ah oui si y'a pas de cérémonie religieuse aprés (pas forcement église , ça peut être un temple Wink )faut que tu y réfléchisses serieusement Biboun!
ça peut faire super chouette!
je suis d'ac avec toi, la marche nuptiale, bof...

quand je disais "Eglise", je pensais à Cérémonie religieuse...nous on fait sans.....donc c pas une mauvaise idée que de mettre de la musique...après s'être creusé la tête avec Christian pour la fête......on va peut-être chercher pour la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
annaboule
Novice
Novice
annaboule


Nombre de messages : 74
Localisation : Castries (34)
Date d'inscription : 10/07/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:33

Sympa la mairie d'Agde ! Nous ne faisons qu'une cérémonie civile et nous aimerions que du coup celle-ci dure un peu plus longtemps. Nous avons vu qu'il n'y a avait que 2 mariages à castries prévu le 16/06/07 peut-être qu'ils accepteront de faire un petite rallong avec de la musique par exemple, c'est une bonne idée !
Sinon nous avions pensé à une petite lecture de textes par mon père et ma belle-mère notamment des paroles de la chanson de sinsemilia "Tout le bonheur du monde".
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:02

il parait que "tout le bonheur du monde" est une chanson qui passe beaucoup pour les mariages (j'étais à un mariage ce week end et c'est ce que le maire a passé pendant la signature des registres)

sinon y'a "comment pourrais-je vivre" de Fréhel qui est très belle dans le style rétro (chanson qui a été utilisée dans Amélie Poulain), ou bien en grand classique : "quand on n'a que l'amour" de Brel

voila voila pour mes petites idées sur le sujet... mais moi j'arrive pas a choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:56

j'aime beaucoup aussi la reprise des Enfoirés....de Moustaki je crois......"Aimer à perdre la raison"...l'original est beau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:33

biboun a écrit:
j'aime beaucoup aussi la reprise des Enfoirés....de Moustaki je crois......"Aimer à perdre la raison"...l'original est beau aussi!
Entrée mairie et musique Smilies2 Moi aussi j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:54

je viens de tomber sur une super chanson très très belle (bon, faut éviter un peu la traduction des paroles...)...Qu'en dites vous pour l'entrée dans la mairie (pour la sortie, on mettrait quelque chose qui pulse un peu plus) ?

Il s'agit de:

"Unintended" de MUSE


(vous pouvez l'écouter sur ce site http://www.radins.com/linker.php?id=4968 en tapant Muse .....elle apparaît 4ème dans la liste.

Merci de me dire si ça ne fait pas trop "cucu la praline"...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:06

La mélodie est jolie, apres les paroles !!! je ne sais pas pas asser fort en anglais !!!! a voir avec la traduction ce que cela veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:07

J'aime bien et je trouve que les paroles st très belles!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:40

Sympat, j'aime beaucoup la mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
BéBétophile Accro !!!
BéBétophile Accro !!!
Alex


Nombre de messages : 669
Age : 41
Localisation : de retour au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:50

Voici la traduction des paroles:
Involontaire

Tu pourrais être mon choix
Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout
Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours
Tu pourrais être celle qui écoute
Mes questions les plus indiscrètes
Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours

[Refrain ]

Je serai là dès que je le pourrai
Mais je suis occupé à réparer les morceaux cassés
De la vie
Que j'ai eu avant

D'abord il y a eu celle qui a défié
Tous mes rêves et tout mon équilibre
Elle ne pourra jamais être aussi bien que toi

Tu pourrais être mon choix
Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout
Tu devrais être celle que j'aimerai toujours

[Refrain ] x 2

Avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:01

je connais pas mais les paroles sont trés belles!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
BéBétophile Accro !!!
BéBétophile Accro !!!
Alex


Nombre de messages : 669
Age : 41
Localisation : de retour au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:06

carine a écrit:
je connais pas mais les paroles sont trés belles!

c'est vrai que je l'ai pas mis après les paroles mais moi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:47

tongue alors pour tout vous dire, mon chéri s'est moqué de moi.....il trouve la chanson jolie mais il en a refaite une avec le même air...et les paroles improvisées étaient du genre "on va mettre de la musique Dallas, Amour Gloire et Beauté.....un peu de Miel et les Abeilles...pour faire cucu la praline y'a pas mieux...." Entrée mairie et musique 0061

Il veut que je vous en soumette une autre..... (moi je la trouve un peu triste)....c la musique du générique de Fight Club....mince, c quoi déjà......ah voilà

Where is my mind de The Pixies


(sans vouloir influencer le jury...déjà, même si tout le monde fait pas attention aux paroles...."where is my mind" pour un mariage..... Entrée mairie et musique Reflexio )

Ecoutez là sur radin.com et dites moi

bom Sinon, avez vous des idées de musiques ?

Merci Entrée mairie et musique Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:13

..... confused

...


Sad
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:26

ben fais pas la tête!!!
moi j'ai déja mis mes idées de musique en page 1, mais c'est du très classique...
pour les idées je suis preneuse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:31

biboun a écrit:
je viens de tomber sur une super chanson très très belle (bon, faut éviter un peu la traduction des paroles...)...Qu'en dites vous pour l'entrée dans la mairie (pour la sortie, on mettrait quelque chose qui pulse un peu plus) ?

Il s'agit de:

"Unintended" de MUSE


(vous pouvez l'écouter sur ce site http://www.radins.com/linker.php?id=4968 en tapant Muse .....elle apparaît 4ème dans la liste.

Merci de me dire si ça ne fait pas trop "cucu la praline"...... Very Happy

très joli...mais perso, je trouve ça trop triste....
j'ai plutôt envie de chialer et pas de me réjouir quand j'entend cette chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:34

biboun a écrit:

Where is my mind de The Pixies

Merci Entrée mairie et musique Bisous

bof... Neutral
pas très constructif mes remarques...

je vais essayer de faire des propositions
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:46

j'aime bien le concerto d'aranjuez mais je me rends compte que c'est triste aussi
http://www.radins.com/linker.php?id=4968

à moins de sélectionner la partie qui s'affole un peu (après 3 mn environ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée mairie et musique Empty
MessageSujet: Re: Entrée mairie et musique   Entrée mairie et musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée mairie et musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La cérémonie civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser