Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tons du maquillage

Aller en bas 
+17
Elise
Elsa
sophie
marinette
cyrisan
ema
Méla
Jess
Laeti
Marie
Celine73
Séve
amewill
kayoulena
Louloute
kakaouette
juliedu30
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:32

Oui je sais C bizarre comme sensation...Par contre j'aime bien le maquillage proposée par mamandamour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:33

juliedu30 a écrit:
Oui je sais C bizarre comme sensation...Par contre j'aime bien le maquillage proposée par mamandamour...


vive moi!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:34

juliedu30 a écrit:
Oui je sais C bizarre comme sensation...Par contre j'aime bien le maquillage proposée par mamandamour...

moi aussi, ça fait assez nautrel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:37

allez Julie rassures toi toutes les mariées sont belles car elles iradient de bonheur donc no souci

J'adore la photo 2 que mamandamour à poster je l'avais mis dans mes images pour montrer à ma témoin 1 pour avoir une idée

Sinon j'envisage ce maquillage et cette coupe de cheveux (que j'ai déjà testée d'ailleurs)


tons du maquillage - Page 2 22755710

Mais avec un peu moins de noir sur les yeux je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:39

c'est joli, c'est très frais et acidulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:39

Et çà vous en pensez quoi?

tons du maquillage - Page 2 29046710
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:40

laulive a écrit:
Et çà vous en pensez quoi?

tons du maquillage - Page 2 29046710

Ce n'est pas trop mon truc silent
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:46

Marie a écrit:
laulive a écrit:
Et çà vous en pensez quoi?

tons du maquillage - Page 2 29046710

Ce n'est pas trop mon truc silent

Moi nonplus..

Par contre Laulive tu te mets un truc finalement dans les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:46

mamandamour a écrit:
juliedu30 a écrit:
Oui je sais C bizarre comme sensation...Par contre j'aime bien le maquillage proposée par mamandamour...


vive moi!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil

BRAVO MAMANDAMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers tons du maquillage - Page 2 Lol_smil tons du maquillage - Page 2 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:49

juliedu30 a écrit:


Par contre Laulive tu te mets un truc finalement dans les cheveux?

je pense mettre des strass comme çà

tons du maquillage - Page 2 32478510

et puis ma coiffeuse m'a dit qu'elle verrait ce qu'elle pourra me mettre et va y réfléchir selon la robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:09

laulive a écrit:
Et çà vous en pensez quoi?

tons du maquillage - Page 2 29046710

j'aime pas trop non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:11

laulive a écrit:
Et çà vous en pensez quoi?

tons du maquillage - Page 2 29046710

tons du maquillage - Page 2 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:38

laulive a écrit:
juliedu30 a écrit:


Par contre Laulive tu te mets un truc finalement dans les cheveux?

je pense mettre des strass comme çà

tons du maquillage - Page 2 32478510

et puis ma coiffeuse m'a dit qu'elle verrait ce qu'elle pourra me mettre et va y réfléchir selon la robe

Ca peut faire joli comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:14

mamandamour a écrit:

tons du maquillage - Page 2 36434410
superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:03

moi je ne sais pas du tout!! j'irais voir une estheticienne et je lui ferais confiance lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:24

encore quelques idées

tons du maquillage - Page 2 38264010

tons du maquillage - Page 2 36830410
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Novice
Novice



Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : nimes
Date d'inscription : 22/11/2007

tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:37

le dernier est trés joli!! j'ai encore le temps d'y penser, mais c'est le style que j'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:23

mamandamour a écrit:

tons du maquillage - Page 2 38264010


tons du maquillage - Page 2 Smiley_1 tons du maquillage - Page 2 Smiley_1 J'avais déjà posté cette photo mais elle a disparu depuis avant-hier... C'est exactement ce que je veux sur les paupières avec à la place des tons marron.
Et je reste sur ma position, je n'ai plus 15 ans donc j'ai vraiment envie d'être maquillée comme une femme. D'autant que c'est aussi la façon dont je me maquille tous les jours. Je me vois extrèmement mal si je portais des tons trop pâles ou trop rosés : j'aurais l'impression d'avoir l'air d'une poupée de porcelaine et pas d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:48

Si tu as l'habitude de te maquiller, il est normal que tu sois maquillée à ton gout le jour de ton mariage.
C'est tout à fait normal

Pour moi je me maquille trés peu, un peu de mascara un peu de blush rosé et quand je sors un peu de rouge à lèvre mais trés lèger donc je veux quelque chose de discret pour le jour j.
Enfin je verrais lors des essais
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:21

Laulive a raison tout dépend de ta personnalité en fait, KAyou tu vas être belle mais si je me fais ce que tu te fais, j'aurais l'impression d'être déguisée...Et je crois que l'idée du jour J C de ressembler à ce qu'on est mais en mieux!!! lol!
Je pense que je vais me faire un charbonneux, histoire d'être autrement que d'habitude pour le henné, puique de toutes façons C un peu une soirée déguisée pour moi... tons du maquillage - Page 2 Smiley_2 Donc je peux y aller!!!
Vivement les photos de nous!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:22

Viviement les photos de julie lol
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:27

laulive a écrit:
Viviement les photos de julie lol
geek
Ca va en faire bcp...J'ai un photographe le lundi pour la mairie et le henné (environ 150 photos) et 150 photos de la cérémonie religieuse+réception!!!

Je vais innonder le FORUM!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous aussi je pourrais vous admirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:29

Oui t'inquiètes on va prendre pleins de photos et mettre aussi les "petits détails" pour les futurs 2009 on pensera à eux quand même et aussi des photos pour qu'on en discute entre nous tons du maquillage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:07

Kayoulena a écrit:
mamandamour a écrit:

tons du maquillage - Page 2 38264010


tons du maquillage - Page 2 Smiley_1 tons du maquillage - Page 2 Smiley_1 J'avais déjà posté cette photo mais elle a disparu depuis avant-hier... C'est exactement ce que je veux sur les paupières avec à la place des tons marron.
Et je reste sur ma position, je n'ai plus 15 ans donc j'ai vraiment envie d'être maquillée comme une femme. D'autant que c'est aussi la façon dont je me maquille tous les jours. Je me vois extrèmement mal si je portais des tons trop pâles ou trop rosés : j'aurais l'impression d'avoir l'air d'une poupée de porcelaine et pas d'une femme.

Je suis un peu comme toi, moi je veux mettre l'accent sur mes yeux, donc automatiquement on va tomber dans ce style de maquillage. J'adore les effets de dégradés, le tout c'est de ne pas abuser du noir et de l'effet charbonneux, et de choisir
Arrow ou c'est les yeux qu'on met en valeur ou c'est la bouche sinon c'est l'effet pot de peinture assuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:09

mamandamour a écrit:

Je suis un peu comme toi, moi je veux mettre l'accent sur mes yeux, donc automatiquement on va tomber dans ce style de maquillage. J'adore les effets de dégradés, le tout c'est de ne pas abuser du noir et de l'effet charbonneux, et de choisir
Arrow ou c'est les yeux qu'on met en valeur ou c'est la bouche sinon c'est l'effet pot de peinture assuré lol!

Oui, il y a des règles à respecter, c'est pour cela que je ne mettrai que du brillant sur les lèvres, ou sinon quelque chose de très pale. C'est de cette façon que je me maquille tous les jours, de toute manière.
Loulou rêverait de me voir avec une bouche très rouge mais comme j'aime les regards assez charbonneux, c'est pas possible d'avoir les deux... Non, non !!! Non, non !!!
En revanche, et contrairement à toi, moi mes yeux seront maquillés très charbonneux, j'adore... Hu ! D'autant que les tons de fards sur les paupières ne seront pas flashys.
Bref, difficile à expliquer, tout cela, je vous mettrai des photos de mes essayages de maquillage, ce sera plus simple !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tons du maquillage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tons du maquillage   tons du maquillage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tons du maquillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un fixateur de maquillage
» Maquillage or.
» Coiffure / maquillage
» Maquillage-Coiffure
» Maquillage/ coiffure ou Coiffure/Maquillage??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser