Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : montrouge (92) et mariage à frontignan
Date d'inscription : 26/10/2007

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:15

Voilà,
finalement, on a une hésitation sur la salle...
J'hésite entre le domaine de la prose (très sympa, mais salle ouverte, donc on a un peu peur du vent) et le mas dieu (cadre magnifique, mais la salle parait petite pour 130, des travaux sont prévus cet hiver, mais on ne peut pas voir le résultat).

Est ce que quelqu'un s'est marié ou a réservé une de ces salles, j'aimerais avoir votre avis.... confused confused

J'arrive pas à me décider!!!! hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? E2 hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? E2 hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? E2

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:21

tu te maries quel mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:42

Oui c'est quand ? Moi j'ai animé a la Prose et meme avec un petit orage en debut de soirée, c'est hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? 0061

Maintenant si c'est en Avril ou Mai a déconseiller, mais en été pas de risque qu'il fasse froid.... Au pire fais preciser de prevoir une petite laine.

Mais le cadre est magnifique, et l'avantage et le semi plein air...

Rien a dire, un coup de coeur pour moi

Mas dieu connait pas Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:43

y'a un avis par là sur le Domaine de La Prose

https://annuairemariage.forumpro.fr/salle-restaurant-f78/domaine-de-la-prose-a-pignan-t1941.htm?highlight=la+prose

mais personne ne semble s'y être marié pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:44

Christian a écrit:
Oui c'est quand ? Moi j'ai animé a la Prose et meme avec un petit orage en debut de soirée, c'est hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? 0061

Maintenant si c'est en Avril ou Mai a déconseiller, mais en été pas de risque qu'il fasse froid.... Au pire fais preciser de prevoir une petite laine.

Mais le cadre est magnifique, et l'avantage et le semi plein air...

Rien a dire, un coup de coeur pour moi

Mas dieu connait pas Hu !

il m'a semblé voir juillet ou aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:45

5 juillet ou 23 août apparemment.....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:45

Et voila le travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:46

Christian a écrit:
Et voila le travail cheers

ça c'est de la réactivité hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? 0061 on est au top ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
miloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : montrouge (92) et mariage à frontignan
Date d'inscription : 26/10/2007

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:27

merci beaucoup tout le monde!!!! hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Bisous hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Bisous

à priori on a retenu la date du 23 août et des gens de la région nous disent qu'il y a des risques d'orage à cette période, c'est pour ça qu'on hésite.... : hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Reflexio
mais moi j'ai eu le coup de coeur pour cet endroit: la vue est magnifique, on a vraiment une impression d'espace et les prorios sont adorables!
J'ai juste peur de stresser à cause du temps...
Je n'arrive pas à me décider!!!! hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? E2
Revenir en haut Aller en bas
miloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : montrouge (92) et mariage à frontignan
Date d'inscription : 26/10/2007

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:30

Sinon, pour le traiteur, j'ai eu une très bonne impression chez emery traiteur...
et pour l'animation, je pense que ce sera marc de ACSSE animation.

Vous en pensez quoi???

Heureusement pour la robe j'ai pas eu de doute!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:58

miloute a écrit:
Sinon, pour le traiteur, j'ai eu une très bonne impression chez emery traiteur...
et pour l'animation, je pense que ce sera marc de ACSSE animation.

Vous en pensez quoi???

Heureusement pour la robe j'ai pas eu de doute!!!! lol! lol!

tu es allée faire un tour dans la rubrique des prestataires ? parce qu'il y a sûrement des posts à leur sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:32

Tres bon choix de prestataires ! Passe le coucou a Marc hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
miloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : montrouge (92) et mariage à frontignan
Date d'inscription : 26/10/2007

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:36

Merci chistian!! Laughing

ça me rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
miloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : montrouge (92) et mariage à frontignan
Date d'inscription : 26/10/2007

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:45

Merde!!!!!! hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Ouin hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Ouin hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Ouin hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Ouin

Finalement le domaine de la prose n'est pas libre le 23 août, ils ont peur à cause des vendanges....
Je suis dégouttée hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Big_emot

Il faut que je vois pour le mas dieu, ce qui me gène, c'est la salle de reception: le toit est très bas et donc la salle manque de lumière.
mais je ne sais pas ce que ça va donner après les travaux hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Reflexio

je suis perdue.....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:00

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Smiley_1 Tiens tiens la premiere a etre degoutté et a en rire !!!!

Bizarre la nouvelle hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? 0061

Et tu n'as pas d'autre lieu qui te plaise ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
miloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : montrouge (92) et mariage à frontignan
Date d'inscription : 26/10/2007

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:19

oups, tu as raison, je me suis trompée d'icone!!!
je rigole pas vraiment....

bah, le domaine de la prose me plait vraiment
y a toujours le mas dieu: le site me plait bcp mais la salle moyen (plafond trop bas, manque de luminosité....

est ce que tu connais d'autre lieux sympas dans le coin????
Revenir en haut Aller en bas
pitite.fraise
Novice
Novice
pitite.fraise


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/12/2007

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:38

coucou, est ce que tu sais combien coûte le domaine de la prose et le mas dieu. pour le traiteur j'ai également entendu paler de Délice traiteur. qqun a t il déjà eu vent de sa qualité ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
miloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : montrouge (92) et mariage à frontignan
Date d'inscription : 26/10/2007

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:44

pour le mas dieu, c'est 1200€ les 3 jours
et pour le domaine de la prose, ça depend du nbr de personnes (pour 130 pers, ça fait environ 1200€ les 2 jours)

Delices traiteur, je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pitite.fraise
Novice
Novice
pitite.fraise


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/12/2007

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:51

merci de l'info. tu as dis qu'il y allait avoir des travaux, qu'est ce que cela va améliorer ou rendre moins jolie ? le prix sera le même après les travaux ?
C'est bien par contre d'avoir la salle pour 3 jours, cela permettra d'avoir un lieu pour le repas de famille du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
miloute
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : montrouge (92) et mariage à frontignan
Date d'inscription : 26/10/2007

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:57

Il veulent casser une partie des murs pour faire une jonction entre la salle et le patio (tu peux voir les photos sur le site)
donc ça peut être très sympa, mais on ne pourra pas voir le resultat avant avril.
Je pense que le prix ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
pitite.fraise
Novice
Novice
pitite.fraise


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/12/2007

hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:58

je vais essayer de les appeler pour aller visiter, cela ne coute rien et ca me donnera un apercu. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Empty
MessageSujet: Re: hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????   hésitation: domaine de la prose ou mas dieu???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation: domaine de la prose ou mas dieu????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine de la Prose ne loue plus la salle
» Domaine du Mas Dieu (Montarnaud)
» Domaine de la Pompignane
» Domaine de la Robine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le traiteur, le restaurant, la salle et les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser