Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitite.fraise
Novice
Novice
pitite.fraise


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:34

recoucou,
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait son mariage au clos des oliviers qui est à st gély du fesc. serait il possible également qu'il me donne le coût (à peu près) du repas pour chaque personne, et s'il y a avait des photos à la clé, ce serait un plus. Selon leur site et les avis que j'ai trouvé sur d'autres sites, cela a l'air parfait pour un repas, mais je me marie !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Re: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:43

affraid Attention endroit tres select, repas de grande qualité, mais faut aimer le lieu !
Pour le prix, la je ne pense pas que "pas cher" soit le terme !!!! mais bon moi j'aime bien, et il y a des avis et photos dans le forum Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
pitite.fraise
Novice
Novice
pitite.fraise


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Re: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:04

j'ai vu sur leur site que les menus pour les mariage sont entre 33 et 45euro! est ce que c'est toujours d'actualité Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Smiley_1 Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Smiley_1
Pour les photos du lieu j'arrive pas a les retrouver sur le forum Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Re: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:42

pitite.fraise a écrit:
j'ai vu sur leur site que les menus pour les mariage sont entre 33 et 45euro! est ce que c'est toujours d'actualité Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Smiley_1 Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Smiley_1
Pour les photos du lieu j'arrive pas a les retrouver sur le forum Embarassed Embarassed Embarassed

pas mal d'infos par ici Wink

https://annuairemariage.forumpro.fr/les-lieux-f138/clos-des-hirondelles-clos-des-oliviers-t528.htm?highlight=clos+des+oliviers
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Re: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Re: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:58

pense a te servir de "rechercher" en haut sur la page d'accueil a coté de membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Re: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:34

Le clos des oliviers est trés bien, la déco est trés jolie mais ça fait trés resto, et surtout la salle est coupée en deux.
Il faut savoir que la location de la salle est gratuite à condition qu'il y ait plus de 80 personnes au repas, si ce n'est pas le cas il te faudra payer un complément.
Pour ce qui est des prix des menus, nous nous étions renseigné pour 50 euros par personnes et leur proposition était trés correcte.
L'équipe est trés sympa, ça nous plaisait beaucoup, mais nous ne sommes que 50 au repas, et ça nous revenait trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
pitite.fraise
Novice
Novice
pitite.fraise


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Re: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:34

merci pour les lien benoit!!!!


Pour te repondre mamandamour, normalement si tout le monde vient nous sommes 82 personnes au repas en comptant les enfant!!
Avec mon chéri , nous avons décidé de passer au clos mercredi pour voir le lieu et ce qu'il nous propose comme tarif Comme ca j'aurai tous les renseignement et je pourrai peut etre mettre plus d'info a leur sujet sur le site! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazounet
Novice
Novice
tazounet


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2007

Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Re: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:26

Nous avons choisi ce restaurant pour notre mariage du 7 juin 2008. Nous trouvons la salle belle. Effectivement elle est coupée en deux, mais dispose quand même de larges ouvertures. On prend ça comme un avantage pour éloigner les personnes mûre de la musique. En tout cas ça fait très cosy et on aime bien.

Ils ont une belle terrasse, et un (petit) jardin en pente.

Pour avoir mangé plusieurs fois à ce resto, il n'y a rien à craindre côté qualité. Cette année ils ont gagné 1 point au Gault et Millau pour obtenir 12/20. C'est pas un 3 étoiles, mais c'est signe d'une bonne table quand même.
De plus le contact a été bon.

2 menus : 50€ (entrée plat fromage dessert) et 60 € (2 plats). Apéro en sus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Re: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:42

tazounet a écrit:
Nous avons choisi ce restaurant pour notre mariage du 7 juin 2008. Nous trouvons la salle belle. Effectivement elle est coupée en deux, mais dispose quand même de larges ouvertures. On prend ça comme un avantage pour éloigner les personnes mûre de la musique. En tout cas ça fait très cosy et on aime bien.

Ils ont une belle terrasse, et un (petit) jardin en pente.

Pour avoir mangé plusieurs fois à ce resto, il n'y a rien à craindre côté qualité. Cette année ils ont gagné 1 point au Gault et Millau pour obtenir 12/20. C'est pas un 3 étoiles, mais c'est signe d'une bonne table quand même.
De plus le contact a été bon.

2 menus : 50€ (entrée plat fromage dessert) et 60 € (2 plats). Apéro en sus.
ah oui quand même, c'est de la bonne bouffe alors!
50 euros = 2 menus c'est pas excessif, bon pas tous les jours mais pour un mariage c'est pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
pitite.fraise
Novice
Novice
pitite.fraise


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Re: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 13:03

merci pour ces précisions tazounet!!!
cet aprem on va aller faire un petit tour pour voir l'endroit,...
J'essayerai de mes des info sur le site! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazounet
Novice
Novice
tazounet


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2007

Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Re: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:58

Hop hop hop, il y a malentendu : je disais qu'ils proposaient deux menus, pas que 50 € correspondaient à 2 menus.

Désolé pour la fausse joie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Re: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:24

Je suis moi aussi très intéressée par cette salle où la sympathie à l'air de rigueur.
Et les prix m'intéressent d'autant que nous sommes 130 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Empty
MessageSujet: Re: Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc   Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clos des Oliviers à St Gély du Fesc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers
» svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers
» Le clos de rignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Le traiteur, le restaurant, la salle et les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser