Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Empty
MessageSujet: Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers   Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:06

Auriez vous des infos sur ces 2 lieux, il m'est impossible d'en trouver confused et pourtant je cherche Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Ouin
C'est où, c'est quoi (resto ou salle), quel ordre de prix...
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Empty
MessageSujet: Re: Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers   Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:11

Alors Clos des Oliviers c'est a St Gely, pas mal et Clos des Hirondelles c'est a montpellier, tape Cabiron Traiteur c'est pareil...

Le clos de l'Hirondelle sera surement plus cher !

Envois un MP a Esther et Guillaume (tu sais les maries 2007 qui etaient à la bourrent) ils se marient au clos des oliviers !

Voila le travail de Christian.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Empty
MessageSujet: Re: Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers   Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:12

Tu es un ange Christian drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Empty
MessageSujet: Re: Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers   Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:20

http://www.clos-des-oliviers.com/
Voilà pour le clos des oliviers

et le clos des hirondelles, j'avais trouvé sur abcsalles je crois Wink mais sur les pages jaunes c'est www.cabiron.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Empty
MessageSujet: Re: Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers   Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:23

Merci!!
J'ai envoyé un mail à Cabiron et le clos des hirondelles est trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Esther&Guillaume
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2006

Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Empty
MessageSujet: Une première réponse   Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:03

Bonjour,

Je vois que Christian n'hésite pas à nous dénoncer Laughing

Comme vous, on a hésité entre ces 2 lieux pour notre mariage.

Nous avons choisi le Clos des Oliviers car nous avons déja été invités à des mariages au clos des hirondelles et nous voulions un lieu "à nous".

Concernant les différences entre les lieux: la capacité du clos des oliviers est moindre qu'aux hirondelles (100 adultes max au clos des oliviers pour être bien) donc ca peut déja te faire un premier critère.

Pour les repas, très bon tous les deux (je sais ca aide pas mais ca compte!) et dans les 2 lieux la possibilité de modifier les menus.

Concernant les prix, ca se vaut, un peu plus cher au clos des hirondelles mais par rapport au cout total du mariage c'est pas grand chose !!

Le cadre est sympa dans les 2 lieux. A noter le clos des oliviers (qui est un restaurant) a déja sa déco et son style alors que le clos des hirondelles est plus neutre laissant donc la possibilité de personnaliser la pièce.

De mémoire, je crois que l'extérieur du clos des hirondelles est peut être un peu plus sympa mais tout ca est très subjectif

Nous avons eu de très bons contacts avec les 2 équipes, le plus simple est de les appeler ou sinon vous pouver m'appeler (je vous laisse mon tél en MP) et je vous détaillerais un peu plus les lieux.

Voilà voilà pour résumer, les 2 lieux ont leur charme et chacun des avantages par rapport à l'autre... Vous êtes bien avancés avec ca tiens! scratch

Guillaume

Esther et guillaume
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Empty
MessageSujet: Re: Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers   Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:08

Merci pour ces précisions Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Empty
MessageSujet: Re: Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers   Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clos des Hirondelles / Clos des Oliviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp!!! clos de rignac ou le clos des oliviers
» le clos des oliviers
» Restaurant pour 50/60 personnes aux environs de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser